sumeyya68 a écrit :
hey les filles quand on est au podium on gagne des bimbo d'or?
bah oui bien sur 12000 la 1er 8000 la 2ème et 4000 la 3ème
Pages : 1 ... 158 159 160 161 162 ... 177
sumeyya68 a écrit :
sumeyya68 a écrit :
lol
Alexandra17856 a écrit :
Wouaw, ba moi, je crois ke je pourais jamais etre miss bimboparce que quand je demande pas souvent personne ne m'en met, alors ma bimbo doit etre moche ou truc dans le genre ! ma copine anais1873, elle y croit ( elle pense quelle va etre miss bimbo mais je doute ) aller la voir svp !
moi je crois que c impossible qu'un jour je serai miss malgré que je suis très belle d'après moi
xx-minou-xx a écrit :
Mystika2000 a écrit :
bon moi je dois quittée mais je me re connecterais toutaleur et selui qui ve me parller ->mp mais le(s)message(s)je le(s) regarderais toutaleur. bisous
à toute à l'heure
missebimbo-girls a écrit :
Alexandra17856 a écrit :
Wouaw, ba moi, je crois ke je pourais jamais etre miss bimboparce que quand je demande pas souvent personne ne m'en met, alors ma bimbo doit etre moche ou truc dans le genre ! ma copine anais1873, elle y croit ( elle pense quelle va etre miss bimbo mais je doute ) aller la voir svp !
je l'as connais elle est trop sympa
quoi de 9 les bimbos ?? 
astrid25 a écrit :
yasmine calme me toi
Edinadu55 a écrit :
quoi de 9 les bimbos ??
j'ai changé la coupe de ma bimbo vous pouvez me dire si c'est mieux comme sa ou comme avant si vous voulez savoir comment elle était avant allez voir dans sa description dans le défilé ? STP 
Edinadu55 a écrit :
quoi de 9 les bimbos ??
Mystika2000 a écrit :
Edinadu55 a écrit :
quoi de 9 les bimbos ??
rien et toi?
missebimbo-girls a écrit :
j'ai changé la coupe de ma bimbo vous pouvez me dire si c'est mieux comme sa ou comme avant si vous voulez savoir comment elle était avant allez voir dans sa description dans le défilé ? STP