Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 212 213 214 215 216 ... 228

#5326 Le 24-05-2010 à 13h52

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

bientot 14h et tj personne pour le matin c chian


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5327 Le 24-05-2010 à 13h52

Bimb'pascro
m1sst4vl4r1d1s
...
Messages: 16

Merci nine & dieu ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5328 Le 24-05-2010 à 13h52

Bimb'plusse
Nana-Zozotte
Chamalow' D'amour
Lieu: Cagnes sur mer
Messages: 91

Nilyaaa a écrit :

Nana-Zozotte a écrit :

louise168 a écrit :


^^ j'ai été voir ta bimbo elle est trop belle !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Oh mercii c gentil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Avant j'avais une bimbo c hellonanaitty mais on me la piraté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  alors j'ai du en refaire une autre ... mais avant j'était dans les nivo 40 et tt avec hellonanakitty

Hen non ca craint trop !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

ouaiis jte di pas quand j'arrivé pas a me connecté j'ai pété un cable puis apèrs j'ai pleuré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises.

Hors ligne

#5329 Le 24-05-2010 à 13h53

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

thais50 a écrit :

bientot 14h et tj personne pour le matin c chian

Le matin c'est de minuit à 14h, et y en a beaucoup qui ont eu une star hier à minuit ou 1h30, peut etre que tu faisais partie de ces bimbos :s

Hors ligne

#5330 Le 24-05-2010 à 13h54

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

sa menerve de tro aucune star du matin


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5331 Le 24-05-2010 à 13h54

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

Nana-Zozotte a écrit :

Nilyaaa a écrit :

Nana-Zozotte a écrit :

Oh mercii c gentil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Avant j'avais une bimbo c hellonanaitty mais on me la piraté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  alors j'ai du en refaire une autre ... mais avant j'était dans les nivo 40 et tt avec hellonanakitty

Hen non ca craint trop !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

ouaiis jte di pas quand j'arrivé pas a me connecté j'ai pété un cable puis apèrs j'ai pleuré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bah oui moi au niveau 47 je pense que je délire si on me la pirate

Hors ligne

#5332 Le 24-05-2010 à 13h54

Bimb'plusse
louise168
Bimbo pop's et bimbo com's rendu !!!
Messages: 151

Nana-Zozotte a écrit :

louise168 a écrit :

Nana-Zozotte a écrit :


Oh mercii c gentil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Avant j'avais une bimbo c hellonanaitty mais on me la piraté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  alors j'ai du en refaire une autre ... mais avant j'était dans les nivo 40 et tt avec hellonanakitty

ta vraiment pas de chance  oh la sal*pe qui ta fait sa jte jure !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

ouais grave !! et j'ai envoyé des message o administrateur et tt mais ils mon jamais répondu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Sinon j'adoooooooooreeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ta bimbo !!! et j'aime beaucoup ton profil aussi ♥

merci beaucoup ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Life is beautiful ....
dream is the door of wonderful... Can you just send me the key?

Hors ligne

#5333 Le 24-05-2010 à 13h55

Bimb'plusse
bella8144
bonne année
Lieu: toulon
Messages: 83

eh il y en a qui dorme la nuit ?

les bimbos aussi ça dort sinon encore de la chirurgie pour les cernes, il faudra y aller au fer a repasser !

Hors ligne

#5334 Le 24-05-2010 à 13h55

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

Nilyaaa a écrit :

thais50 a écrit :

bientot 14h et tj personne pour le matin c chian

Le matin c'est de minuit à 14h, et y en a beaucoup qui ont eu une star hier à minuit ou 1h30, peut etre que tu faisais partie de ces bimbos :s

non moi de minuit a 8h je dors


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5335 Le 24-05-2010 à 13h56

Bimb'pascro
prepagame
...
Lieu: bec de mortagne
Messages: 46

pas encore vue de stars ? suis je la seule dans ce cas ? comment faire pr avoir des stars et prendre des photos ? j'ai achete le polaroide et le papier et j'ai vu personnesdepuis 3 jours ?
sinon super idee, j'adore le concept ! merci a toutes l'equipe de ma bimbo !

Hors ligne

#5336 Le 24-05-2010 à 13h56

Bimb'plusse
louise168
Bimbo pop's et bimbo com's rendu !!!
Messages: 151

Nilyaaa a écrit :

Nana-Zozotte a écrit :

Nilyaaa a écrit :


Hen non ca craint trop !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

ouaiis jte di pas quand j'arrivé pas a me connecté j'ai pété un cable puis apèrs j'ai pleuré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bah oui moi au niveau 47 je pense que je délire si on me la pirate

moi sur un autre jeu j'était a l'avent derniéer niveau et on ma piraté jpeu te dire que j'était de mauvaise humeur pendant un mois après  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Life is beautiful ....
dream is the door of wonderful... Can you just send me the key?

Hors ligne

#5337 Le 24-05-2010 à 13h56

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

bella8144 a écrit :

eh il y en a qui dorme la nuit ?

les bimbos aussi ça dort sinon encore de la chirurgie pour les cernes, il faudra y aller au fer a repasser !

ma bimbo ne dor pas mais moi si


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5338 Le 24-05-2010 à 13h56

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

bella8144 a écrit :

eh il y en a qui dorme la nuit ?

les bimbos aussi ça dort sinon encore de la chirurgie pour les cernes, il faudra y aller au fer a repasser !

Oui je sais mais voilà, il est mis dans la faq le matin ca commence à minuit jusqu'à 14h :s hier y en a eu à minuit et à 1h30 (faut pas oublier qu'il y a des bimbos dans le monde entier, faut aussi penser à leur décalage horaire)

Hors ligne

#5339 Le 24-05-2010 à 13h58

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

thais50 a écrit :

Nilyaaa a écrit :

thais50 a écrit :

bientot 14h et tj personne pour le matin c chian

Le matin c'est de minuit à 14h, et y en a beaucoup qui ont eu une star hier à minuit ou 1h30, peut etre que tu faisais partie de ces bimbos :s

non moi de minuit a 8h je dors

ben oui t'as peut etre raté ta chance du matin..

Hors ligne

#5340 Le 24-05-2010 à 13h58

Bimb'plusse
louise168
Bimbo pop's et bimbo com's rendu !!!
Messages: 151

prepagame a écrit :

pas encore vue de stars ? suis je la seule dans ce cas ? comment faire pr avoir des stars et prendre des photos ? j'ai achete le polaroide et le papier et j'ai vu personnesdepuis 3 jours ?
sinon super idee, j'adore le concept ! merci a toutes l'equipe de ma bimbo !

bizard moi j'en ai vu hier, avant hier, et avant avant hier ...

Dernière modification par louise168 (Le 24-05-2010 à 13h58)


Life is beautiful ....
dream is the door of wonderful... Can you just send me the key?

Hors ligne

#5341 Le 24-05-2010 à 13h58

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

ouai enfaite fo etre somnambulle ou faire des nuit blanche mais moi aucun des 2 pour me connecté la nuit


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5342 Le 24-05-2010 à 13h58

Bimb'plusse
Nana-Zozotte
Chamalow' D'amour
Lieu: Cagnes sur mer
Messages: 91

Nilyaaa a écrit :

Nana-Zozotte a écrit :

Nilyaaa a écrit :


Hen non ca craint trop !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

ouaiis jte di pas quand j'arrivé pas a me connecté j'ai pété un cable puis apèrs j'ai pleuré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bah oui moi au niveau 47 je pense que je délire si on me la pirate

& en plus j'avais 458 jour de jeu !!!!!!! grrrrrrrr si je retrouve la personne qui ma volé ma bimbo je la tue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises.

Hors ligne

#5343 Le 24-05-2010 à 13h59

Bimb'plusse
Nana-Zozotte
Chamalow' D'amour
Lieu: Cagnes sur mer
Messages: 91

louise168 a écrit :

Nilyaaa a écrit :

Nana-Zozotte a écrit :


ouaiis jte di pas quand j'arrivé pas a me connecté j'ai pété un cable puis apèrs j'ai pleuré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bah oui moi au niveau 47 je pense que je délire si on me la pirate

moi sur un autre jeu j'était a l'avent derniéer niveau et on ma piraté jpeu te dire que j'était de mauvaise humeur pendant un mois après  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

jte comprend !!! mon dieu avant dernier niveau !! tu devai être super encolère !!


Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises.

Hors ligne

#5344 Le 24-05-2010 à 13h59

Bimb'pascro
leeloo164
merciii
Lieu: paris
Messages: 16

vous savez comment on donne de l'argent a une autre bimbo ?


                                                                        ()__()              /)_/)
(_'.'_)     et     (='.')
('')_('')           £('') ('')   voici 2 lapinous copiez-les dans votre description et aidez-les à conquérir le monde !!                   
http://www.google.fr/pages.php?id=cutycute                                                                        si vous cliquez dessus je vous en serais très très reconnaissante merci d'avance
                                                           

Hors ligne

#5345 Le 24-05-2010 à 14h00

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

thais50 a écrit :

ouai enfaite fo etre somnambulle ou faire des nuit blanche mais moi aucun des 2 pour me connecté la nuit

bah non c'est pour penser aux joueurs qui vivent ailleurs qu'en france et qui ont le décalage horaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5346 Le 24-05-2010 à 14h00

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

Nilyaaa a écrit :

thais50 a écrit :

Nilyaaa a écrit :


Le matin c'est de minuit à 14h, et y en a beaucoup qui ont eu une star hier à minuit ou 1h30, peut etre que tu faisais partie de ces bimbos :s

non moi de minuit a 8h je dors

ben oui t'as peut etre raté ta chance du matin..

Nine ne doi pas dormire la nuit et croi ke nous aussi mais elle a tout fo XD


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5347 Le 24-05-2010 à 14h00

Bimb'pascro
leeloo164
merciii
Lieu: paris
Messages: 16

thais50 a écrit :

bientot 14h et tj personne pour le matin c chian

coucou moi je veu etre ton amie et aussi catrineOOO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                        ()__()              /)_/)
(_'.'_)     et     (='.')
('')_('')           £('') ('')   voici 2 lapinous copiez-les dans votre description et aidez-les à conquérir le monde !!                   
http://www.google.fr/pages.php?id=cutycute                                                                        si vous cliquez dessus je vous en serais très très reconnaissante merci d'avance
                                                           

Hors ligne

#5348 Le 24-05-2010 à 14h01

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

leeloo164 a écrit :

vous savez comment on donne de l'argent a une autre bimbo ?

on ne sait pas faire ca à part via les défis mais bon c'est pas l'endroit pour parler de ca

Hors ligne

#5349 Le 24-05-2010 à 14h01

Bimb'plusse
louise168
Bimbo pop's et bimbo com's rendu !!!
Messages: 151

sa y est zac frelon est arrivé je l'ai eu du premier coup !!!!


Life is beautiful ....
dream is the door of wonderful... Can you just send me the key?

Hors ligne

#5350 Le 24-05-2010 à 14h02

Bimb'plusse
Nana-Zozotte
Chamalow' D'amour
Lieu: Cagnes sur mer
Messages: 91

Je suis arrivé à prendre la fo avec zac efron en 4 coup ^^

Dernière modification par Nana-Zozotte (Le 24-05-2010 à 14h06)


Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 212 213 214 215 216 ... 228