Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 214 215 216 217 218 ... 228

#5376 Le 24-05-2010 à 14h13

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

lamissgirls a écrit :

Le papier photo est un peu chère, il faudrait de réduire à 500 ou 400 BO, parceque certaine n'ont pas accès à ce nouveau "jeu" et c'est pas très cool... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

IL Y A QD MEME 5000BA, DES HABITS, DES COIFF ET DES MAQUILLAGES A GAGNER, C'EST NORMAL QUE CA COUTE UN PEU

Hors ligne

#5377 Le 24-05-2010 à 14h13

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...
Messages: 843

Toutes mes excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avais mal compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Toutefois , je n'ai réussi la photo qu'au bout de 5 ou 6 essais , c'est un sacré budget quand même , non ?
Ce serait vraiment gentil de baisser un peu le prix du papier photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore mille excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bises et bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5378 Le 24-05-2010 à 14h14

Bimb'powa
Emmita
...
Messages: 579

Et de 3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
2 jours d'attente et 10 essais pour obtenir cette 3ème photo!!

Hors ligne

#5379 Le 24-05-2010 à 14h16

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

isaure97 a écrit :

Toutes mes excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avais mal compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Toutefois , je n'ai réussi la photo qu'au bout de 5 ou 6 essais , c'est un sacré budget quand même , non ?
Ce serait vraiment gentil de baisser un peu le prix du papier photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore mille excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bises et bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LE PLUS QUE L'ON RISQUE D'USER POUR UNE PHOTO C'EST 8000BO ET EN ECHANGE ON GAGNE 5000BA, DES HABITS, DES COIFFURES ET DU MAKE-UP, C'EST BEAUCOUP QUAND TU COMPARES AUX OPERATIONS ESTHETIQUES PAR EXEMPLE

Hors ligne

#5380 Le 24-05-2010 à 14h17

Bimb'pascro
missclac47
bonne fêtes a vous tous ! :D ?
Messages: 39

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bella8144 a écrit :

et robert, il est reste coincé au toilettes ?


Bimbo attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
n'ésitez pas a venir sur mon profil !
<3   ps: besoin de défis

Hors ligne

#5381 Le 24-05-2010 à 14h18

Bimb'plusse
Sushii-x8
...
Lieu: Saint-Avold
Messages: 98

Youpii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai les 3 photos, c'est vraiment génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup <33


                        Lien de l'image externe

Luu' ou Sushii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

Hors ligne

#5382 Le 24-05-2010 à 14h18

Bimb'plusse
bella8144
bonne année
Lieu: toulon
Messages: 83

bon et bien il y a de quoi attraper des crampes à la souris posé le doigt sur le flash
ras le pompom d'attendre
rien à l'horizon
sniff bimbopleure

Hors ligne

#5383 Le 24-05-2010 à 14h19

Bimb'plusse
louise168
Bimbo pop's et bimbo com's rendu !!!
Messages: 151

g trouvé une astuce pour photographier du premier coup en fait quand tu est au boulevard des star dès que tu arrive fait vite prendre une photo moi sa a marché avec zac frelon ^^


Life is beautiful ....
dream is the door of wonderful... Can you just send me the key?

Hors ligne

#5384 Le 24-05-2010 à 14h19

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

EN TOUT POUR MES 3 PHOTOS J'AI USÉ 7x800BO ET J'AI GAGNÉ 15000BA ET DES CHOUETTES HABITS POUR MON GÂTÉ (MOI QUI NE LUI AVAIS JAMAIS RIEN ACHETÉ IL A DU ETRE CONTENT XD)

Hors ligne

#5385 Le 24-05-2010 à 14h19

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...
Messages: 843

ça reste quand même un gros investissement que tout le monde ne peut malheureusement pas se permettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin , ce n'est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'attends d'autres stars parce que les 3 actuelles ne me fascinent pas trop ... et j'aimerais des stars féminines pour la tenue , le maquillage et la coiffure comme tu en parles Niyaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bises.

Hors ligne

#5386 Le 24-05-2010 à 14h20

Bimb'pascro
missclac47
bonne fêtes a vous tous ! :D ?
Messages: 39

Nilyaaa a écrit :

isaure97 a écrit :

Toutes mes excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avais mal compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Toutefois , je n'ai réussi la photo qu'au bout de 5 ou 6 essais , c'est un sacré budget quand même , non ?
Ce serait vraiment gentil de baisser un peu le prix du papier photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore mille excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bises et bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LE PLUS QUE L'ON RISQUE D'USER POUR UNE PHOTO C'EST 8000BO ET EN ECHANGE ON GAGNE 5000BA, DES HABITS, DES COIFFURES ET DU MAKE-UP, C'EST BEAUCOUP QUAND TU COMPARES AUX OPERATIONS ESTHETIQUES PAR EXEMPLE

par rapport au chirurgie oui mais si 8 000 pour toi ca fait aps cher mais moi et d'autre tres tres cher si j'enleve 8 000  bo moi il m'en reste 100 et même pas alors  parle pour t oi    lool   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour les filles encore ca vaut plus je trouve car ta le maquuillage , la coiffure et tou ok mais les mecs juste l'habit et encore on le voi que dans el logement :'(


Bimbo attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
n'ésitez pas a venir sur mon profil !
<3   ps: besoin de défis

Hors ligne

#5387 Le 24-05-2010 à 14h21

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

isaure97 a écrit :

ça reste quand même un gros investissement que tout le monde ne peut malheureusement pas se permettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin , ce n'est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'attends d'autres stars parce que les 3 actuelles ne me fascinent pas trop ... et j'aimerais des stars féminines pour la tenue , le maquillage et la coiffure comme tu en parles Niyaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bises.

C'EST VRAI MOI LA JE LE FAIS JUSTE POUR LES BA CAR IL M'EN FAUT ET J'EN AI GAGNÉ 15000 JE SUIS BIEN CONTENTE MAIS CE SERA  BEAUCOUP MIEUX QD IL Y AURA DES FEMMES

Hors ligne

#5388 Le 24-05-2010 à 14h23

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

missclac47 a écrit :

Nilyaaa a écrit :

isaure97 a écrit :

Toutes mes excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avais mal compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Toutefois , je n'ai réussi la photo qu'au bout de 5 ou 6 essais , c'est un sacré budget quand même , non ?
Ce serait vraiment gentil de baisser un peu le prix du papier photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore mille excuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bises et bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LE PLUS QUE L'ON RISQUE D'USER POUR UNE PHOTO C'EST 8000BO ET EN ECHANGE ON GAGNE 5000BA, DES HABITS, DES COIFFURES ET DU MAKE-UP, C'EST BEAUCOUP QUAND TU COMPARES AUX OPERATIONS ESTHETIQUES PAR EXEMPLE

par rapport au chirurgie oui mais si 8 000 pour toi ca fait aps cher mais moi et d'autre tres tres cher si j'enleve 8 000  bo moi il m'en reste 100 et même pas alors  parle pour t oi    lool   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour les filles encore ca vaut plus je trouve car ta le maquuillage , la coiffure et tou ok mais les mecs juste l'habit et encore on le voi que dans el logement :'(

BEN C'EST COMME POUR LA SALLE DES ENCHERES, ON JOUE QUAND ON A ÉCONOMISÉ ASSEZ D'ARGENT !!! A MON NIVEAU JE GAGNE BEAUCOUP D'ARGENT MAIS JE N'AI JAMAIS ETE A LA SALLE DES ENCHERES CAR JE TROUVE QUE C'EST GASPILLER DE L'ARGENT INUTILEMENT MAIS ICI IL Y A PLEIN DE CHOSES EN ECHANGE DONC JE NE ME PRIVE PAS

Hors ligne

#5389 Le 24-05-2010 à 14h24

Bimb'adonf
popofluo
...
Lieu: Cazilhac
Messages: 361

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est trop =P


                         //photo.ma-bimbo.com/3/1298/moy/1038033.jpg
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=109881 mon livre d'or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Codepourmabimbo.skyrock.com

                   

Hors ligne

#5390 Le 24-05-2010 à 14h24

Bimb'Noob
celia-7843
Salut a tt mes bimbo est merci ceux qui passe me voir sur mon profil est heu qui m'envoiye des coms
Messages: 11

Le bug c'est enlever c'est bien mes c'est trop bien de fare des photo merci nine est Gaetan


//photo.ma-bimbo.com/8/3568/moy/2854085.jpg

Hors ligne

#5391 Le 24-05-2010 à 14h24

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous
Messages: 603

Moi je me demande combien de star il y a dans le boulevard des star j'en ai deux déjà  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !
Serena : J'ai eu robert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif !


                                                                                                Lien de l'image externe   
                                                                                                                       

Hors ligne

#5392 Le 24-05-2010 à 14h25

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

serenaA32 a écrit :

Nilyaaa a écrit :

EN TOUT POUR MES 3 PHOTOS J'AI USÉ 7x800BO ET J'AI GAGNÉ 15000BA ET DES CHOUETTES HABITS POUR MON GÂTÉ (MOI QUI NE LUI AVAIS JAMAIS RIEN ACHETÉ IL A DU ETRE CONTENT XD)

Cest beaucoup 15000 BO moi j'ai eu zac au 2eme coup mais ce justine beber ca fais 3X que j'essaye de le photographier ca veux pas mais je l'aime pas trop je veux robert moi

NON J'AI USE EN TOUT POUR MES 3 PHOTOS 5600BO CAR Y EN A 2 QUE J'AI EU EN 2 COUPS ET UNE EN 3 COUPS J'AI EU DE LA CHANCE

5600BO POUR 15000BA ET DES CHOUETTES HABITS C'EST PAS CHER PAYÉ JE TROUVE

Hors ligne

#5393 Le 24-05-2010 à 14h27

Bimb'powa
Shilara
rooooooh chuuut mdr'
Lieu: Bisounourse Land
Messages: 546

Bonjour
excuser moi mais je voudrais savoir si Justin Bieber vas repasser un jour car je les loupé
Merci d'avance ^^

Hors ligne

#5394 Le 24-05-2010 à 14h27

Bimb'bimbo
Nilyaaa
I
Messages: 1 644

SISSI1490 a écrit :

Moi je me demande combien de star il y a dans le boulevard des star j'en ai deux déjà  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !
Serena : J'ai eu robert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif !

POUR L'INSTANT Y EN A 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5395 Le 24-05-2010 à 14h27

Bimb'bionik
feaosa
The vampire diaries.
Messages: 10 219

félicitations


                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 214 215 216 217 218 ... 228