Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 96

#2001 Le 01-08-2010 à 20h17

Bimb'sensei
Manyanya
...
Lieu: Béard

Très bien réussi, sauf que j'ai un soucis c'est qu'avant j'arrivais tout le temps le mastermind et maintenant je n'y arrive plus car on ne différencie pas bien les minuscules boules grises et blanches

Une femme sans parfum c'est comme une fleur sans odeur (By Coco Chanel)

#2002 Le 01-08-2010 à 20h18

Bimb'Noob
kripi
...
Lieu: larache

merci!!!!! c'est magnifique ♥

lIfE iS So gReAt wItHoUt u iM So haPpY /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       

#2003 Le 01-08-2010 à 20h18

Bimb'pascro
Miyaki7
...

C'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ಇ Mα pαge perso. (Page Web)
<--- ಇ ಇ ಇ
//photo.ma-bimbo.com/8/3967/moy/3173064.jpg
//photo.ma-bimbo.com/7/3485/moy/2787275.jpg

#2004 Le 01-08-2010 à 20h19

Bimb'sensei
missdebby2
Merci pour tous vos messages :) Bizou les bimbo's
Lieu: bxl

Cool jkiff trop !!!
mais ya juste un petit soucis , dans le jeux Mastermide la collonne du OK et des PIont (  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  là ou normalment ou non di si les piont sont mal/ bien placée )
tout est decaler !!!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mais sinon j'adooore le New orum IL DeChIrE GrAvvE !!!!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2005 Le 01-08-2010 à 20h22

Bimb'adonf
caroline3938
Show me your dark side and take me with you.

mici nine t'est trop gentille /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3717/moy/2973007.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2006 Le 01-08-2010 à 20h24

Bimb'numerik
maria6561

merci beaucoup Nineland t super belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène." - Dr House                                                                                                                                                                                                                                       

#2007 Le 01-08-2010 à 20h34

Bimb'encore
Lola7883
hi je sais!!! :)

merciii!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2008 Le 01-08-2010 à 20h36

Bimb'parlotte
lele1704
one direction...Louis and Zayn

Je t'adore nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449234.jpg                

#2009 Le 01-08-2010 à 20h39

Bimb'encore
grenouillegirle
...

Bonjour a tous
Désolé si ce bug a deja ete signalé, mais sur le nouveau jeu du mastermind je n'ai pas la touche OK !
Je revien de vacances et jouais depuis une semaine sur l'IPhone et tout allais bien ...
/modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bizard bizard.....

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/30/141230064132670244.png

#2010 Le 01-08-2010 à 20h48

Bimb'powa
liloohr
...
Lieu: New-York - New-Jersey.

COOL TOUTES CES NOUVEAUTÉ ! (:

//photo.ma-bimbo.com/6/2801/moy/2240289.jpg                                                                                                                                                                                                                                         

CRÉATRICE DE BANNIÈRE PAR MESSAGE PRIVÉ (:  •
Ce smiley aimerais beaucoup qu’on lui clique dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bow Wow    
Maman                                                                                                                                                   

#2011 Le 01-08-2010 à 20h54

Bimb'crobimbo
lindouchounette
J'valide mais je réponds pas.. Enfin j'réponds peut-être à deux trois gens sincéres .

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2012 Le 01-08-2010 à 20h56

Bimb'Noob
BellaSwan316
Black Eyed Peas... Humm ;D
Lieu: Toulouse

Ouaww. Trop Canon. J'aime. Merci Merci.   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai graver ton nom sur une balle pour que les gens voient que tu as était la dernière chose qui a traversé ma tête. ♥

______

L'amour est comme une drogue , Sauf que l'amour, t'en pleures, & la drogue, t'en meurs... ♥ ♥                                                                               

#2013 Le 01-08-2010 à 20h58

Bimb'bimbo
miiss-winX
Taylor Swift.

c'est trop beau, Merci Nine !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                                                       

#2014 Le 01-08-2010 à 20h59

Bimb'encore
missAiri
"Montrez moi un héros, et je vous écrirais une tragédie" FSF

merve8635 a écrit :

vous parlez a qui ??

Je crois que les remerciers Nine, celle qui s'occupe du jeu, elle n'est pas toute seule on le sait bien,, mais a travers Nine, on remercie tous le monde. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

" Pourquoi tu te bats ? "
"Quand estime-tu avoir gagner ? "

#2015 Le 01-08-2010 à 20h59

Bimb'powa
Miaou1000
Did you find me?
Lieu: Next to your heart.

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14383/moy/11505791.jpg

#2016 Le 01-08-2010 à 21h06

Bimb'pascro
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif j'aime pas le mastermind il est tout moche ce nouveau design on y voit mal et depuis hier ça marche pas ! ... non non non, l'ancienne version était parfaite !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#2017 Le 01-08-2010 à 21h06

Bimb'pascro
princesse-du-temps
merci bcp nana210002 toi aussi tu est pa mal
Lieu: pays du temps

bravo et merci

//photo.ma-bimbo.com/2/615/moy/491314.jpg
http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Minapicassa

Membre du CDBQRLD (Club-Des-Bimbos-Qui-Regardent-Leur-Défis)

()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!
http://www.codesprizee.com/parrainage=23800.html
va_s_y tu regretera pas                                                                                                                       

#2018 Le 01-08-2010 à 21h07

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

MAGNIFIQUE ♥♥

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#2019 Le 01-08-2010 à 21h09

Bimb'pascro
...

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif et puis tous ces mastermind pas réussis c'est plein de bimbo d'or de perdus  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 96