Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 75

#476 Le 08-03-2014 à 12h40

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

J'irai normalement à la fac et je compte prendre des notes avec un ordinateur portable et je me demandais si un Mac était adapté pour la vie étudiante , le transporter et tout ce qui est la rédaction des notes . Parce que je me dis c'est bien beau les Netbook mais l'autonomie c'est pas trop ca surtout si les prises marches p'tetre pas ou il y a en a pas à toutes les tables et je suis pas fan des mini écrans ...

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#477 Le 08-03-2014 à 12h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Corny : J'utilise un netbook il m'a couter 200€ et dure pendant 8/9h d'autonomie sans soucis. D'autant plus que dans ma fac on a pas des prises faciels d'accès pour brancher les pc et que les rares accessibles les profs veulent pas qu'on les utilise "vous prenez sur ordi très bien mais si vous avez plus de batterie c'est votre problème je veux pas voir de fil trainer" qu'ils répètent.

Après c'est à toi de voir si tu veux mettre 1000 balles dans un ordi qui te lâchera surement d'ici quelques années comme tous les ordinateurs vu qu'ils sont programmé pour se détérioré avec le temps ou pas. (bien que tu l'as peut-être déjà)
Après, ce n'est que mon avis, mais si tu ne l'as pas déjà, tu n'as pas besoin d'investir dans un mac pour prendre es cours à la fac, un PC classique suffit amplement

#478 Le 08-03-2014 à 16h23

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Surtout qu'avec un mac tu vas être embêtée vu qu'il te faut des adaptateurs pour tout et n'importe quoi.

#479 Le 08-03-2014 à 16h51

Bimb'plusse
madinina1994
Pour Toujour et a jamais ... MY NAME IS KAY ♥♥
Lieu: ....

Je suis a la Faq depuis 1 ans déjà et je trouve que c'est ... plus intense que le lycée je suis a l'UFR de Psychologie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par madinina1994 (Le 08-03-2014 à 16h51)

#480 Le 08-03-2014 à 16h53

Bimb'Noob
...

C'est quoi la fac? Tu devrais expliquer un peu dans ton premier post pour que tout le monde puisse en parler.

#481 Le 08-03-2014 à 16h56

Bimb'Argent
BaraSuishou

Bah si tu sais pas au pire, je suis sûre que t'as accès à google sur ton ordinateur/tablette/portable.

#482 Le 08-03-2014 à 16h58

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

J'ai une petite question les filles , à la fac il faut obligatoirement un ordinateur ou c'est pour pas s'embêter à écrire à la main ?

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#483 Le 08-03-2014 à 17h00

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

ClarisseYeah a écrit :

C'est quoi la fac? Tu devrais expliquer un peu dans ton premier post pour que tout le monde puisse en parler.

C'est de l'humour? Nan parce que la ta question c'est comme si on disait "c'est quoi le collège? Faudrait l'expliquer qu'on sache tous de quoi tu veux parler"

Mota : L’ordinateur c'est au choix, tu décide si tu veux ou non prendre tes notes à la main selon tes préférences, ta façon d'apprendre, de mémoriser ton cours...

Dernière modification par YuikoAsano (Le 08-03-2014 à 17h01)

#484 Le 08-03-2014 à 17h06

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

mota a écrit :

J'ai une petite question les filles , à la fac il faut obligatoirement un ordinateur ou c'est pour pas s'embêter à écrire à la main ?

J'ai passé mes deux premières années avec du papier et un stylo ça allait bien. Mais après ma mère m'a offert un netbook avec une autonomie de 8h. Pour certains profs qui dictent vite c'est pratique.
Mais après ce n'est pas obligatoire.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#485 Le 08-03-2014 à 18h08

Bimb'Belle
mota

Merci de vos réponses , je me languis d'aller à l'université au moins je ferrais que ce que j'aime ou presque donc sincèrement je suis presser de pouvoir y aller /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par mota (Le 08-03-2014 à 18h10)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#486 Le 08-03-2014 à 18h26

Bimb'Argent
BaraSuishou

Un conseil, n'idéalise pas trop la fac.

#487 Le 08-03-2014 à 18h30

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Oui, la fac c'est pas aussi cool qu'on peut le croire

#488 Le 08-03-2014 à 18h41

Bimb'Belle
mota

Je ne dis pas que c'est cool seulement pour moi ce sera toujours mieux que le lycée ou j'étudie des matières qui ne m'intéresse absolument pas après certes ça ne peux pas être tout le temps super mais je pense que ce sera toujours mieux que le lycée . Je jugerais par moi même lorsque j'y serai ^^

Dernière modification par mota (Le 08-03-2014 à 18h42)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

#489 Le 08-03-2014 à 18h43

Bimb'Noob
...

Oh!
L'université....

Il me reste encore quelques année avant d'y penser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mariolanddanse (Le 08-03-2014 à 18h43)

#490 Le 08-03-2014 à 18h48

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Mota Quoiqu'il en soit, tu continueras d'avoir des matières qui ne plaisent pas, surtout durant la licence, et même en master si tu continues, il y'a toujours des trucs qu'on aime pas trop..

Sinon moi j'ai toujours tout pris à la main, je préfère, je mémorise plus facilement, Et j'suis pas tenter d'ouvrir une autre fenêtre pour faire autre chose haha!

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#491 Le 08-03-2014 à 18h54

Bimb'sensei
Alison97
Lieu: Top 25 000 !

Je suis pressé d'aller à la fac moi aussi, dans deux ans si tout va bien, mais j'ai quelque questions, pour la fac que j'ai choisi ils prennent les titulaires d'un bac général (c'est écrit sur leur site internet), donc est ce que je dois m'inquiéter et viser l'excellence pour y entrer ou juste obtenir mon bac (ES)?
Pour en revenir au précédent post est ce que toute les facs autorise les ordinateurs en cours pour prendre des notes?
Et y'a t'il un grand changement selon vous du lycée vers après?

#492 Le 08-03-2014 à 18h59

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Alison : La fac, si tu as ton bac tu peux y aller, ils ne peuvent pas refuser ton entrée à la fac, si tu vas dans celle dont tu dépend il n'y a aucun problème de dérogation ni rien tu as forcément ta place si tu en fais la demande.
Pour la prise de note en cours magistral tu fais comme tu veux, papier ou ordi, après en TD tout dépend du prof, j'en ai une ce semestre qui n'en veut pas par exemple mais globalement ils s'en foutent.

Le plus gros changement c'est que faut vraiment se prendre en main, seul. T'as pas vraiment de truc pour te cadrer comme au lycée avec les devoirs quotidiens. là tu dois arriver à gérer les devoirs des TDs (si tu en as) et l'apprentissage des cours (et accessoirement ta vie en dehors des cours, notamment si tu vis seule et que donc tu as aussi tout ce qui est nourriture, ménage, le ligne à gérer)

#493 Le 08-03-2014 à 19h00

Bimb'pascro
bellebib
fuck you nine

merci je vais aller a la fac moi aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"live isn't live without love "
"la vie est n'est pas une vie sans amour"
"الحياة ليست حياة بدون حب"

#494 Le 08-03-2014 à 19h02

Bimb'Belle
mota

Je n'aurai pas ce problème la je compte squatter chez mes parents encore très longtemps mdr . Pour ce qui de se prendre en main je pense en être capable je suis de nature assez autonome mais c'est vrai que pour le coup ça va faire un gros changement . Il y a toujours des matières que l'on préfère plus mais je pense que dans l'ensemble  et  de ce j'ai pu en voir ,toutes les matières ont l'air super mais je verrai bien quand j'irais visiter la fac ^^

Dernière modification par mota (Le 08-03-2014 à 19h03)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

#495 Le 08-03-2014 à 19h06

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Perso je vais à la fac à la prochaine rentrée.
Ca me fait un peu peur (l'inconnu !) mais j'ai hâte en même temps On verra bien.
Je serai complètement autonome vu que ma fac est à 1h30 de ma maison, j'aurais un appart du coup. Je pense que je m'en sortirai au niveau de tout ce qui est ménage/courses etc. Il faudra aussi que je trouve un job pour aider mes parents à tout financer.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#496 Le 08-03-2014 à 19h11

Bimb'sensei
Alison97
Lieu: Top 25 000 !

YuikoAsano a écrit :

Alison : La fac, si tu as ton bac tu peux y aller, ils ne peuvent pas refuser ton entrée à la fac, si tu vas dans celle dont tu dépend il n'y a aucun problème de dérogation ni rien tu as forcément ta place si tu en fais la demande.
Pour la prise de note en cours magistral tu fais comme tu veux, papier ou ordi, après en TD tout dépend du prof, j'en ai une ce semestre qui n'en veut pas par exemple mais globalement ils s'en foutent.

Le plus gros changement c'est que faut vraiment se prendre en main, seul. T'as pas vraiment de truc pour te cadrer comme au lycée avec les devoirs quotidiens. là tu dois arriver à gérer les devoirs des TDs (si tu en as) et l'apprentissage des cours (et accessoirement ta vie en dehors des cours, notamment si tu vis seule et que donc tu as aussi tout ce qui est nourriture, ménage, le ligne à gérer)

Merci beaucoup pour ta réponse qui va beaucoup m'aider!

#497 Le 08-03-2014 à 19h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mota a écrit :

j'ai pu en voir ,toutes les matières ont l'air super mais je verrai bien quand j'irais visiter la fac ^^

Alors, sans chercher à démonter ton idée, perso j'ai put constater que même si sur le papier ça a l'air chouette, en réalité sa l'est tout autre, en cours magistral le charisme du prof fait beaucoup. Perso j'ai deux profs avec des charismes tellement développer que même une huitre est plus charismatique. autant dire qu'après 3/4 cours depuis le début du semestre à finir par pioncé (parce que ces cours sont bien sur juste après manger) ben je n'y vais plus et bosse moi-même ces matières chez moi.

Après quand on a la chance de pouvoir rester chez ses parents c'est un plus, mais c’est pas toujours le cas.

#498 Le 08-03-2014 à 19h28

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

La fac, si tu as ton bac tu peux y aller, ils ne peuvent pas refuser ton entrée à la fac, si tu vas dans celle dont tu dépend il n'y a aucun problème de dérogation ni rien tu as forcément ta place si tu en fais la demande.

Je tiens quand même à ajouter en complément que pour les filières dont les places sont limitées ce n'est pas aussi simple, et que les bi-cursus sélectionnent tous à l'entrée, certains seulement sur dossier, d'autre avec dossier + entretien. Par ailleurs dans certaines filières hors bi-cursus il est nécessaire de passer des tests d'admission. Donc méfiez-vous quand même, les gens, c'est effectivement généralement vrai mais prenez quand même vos renseignements au cas par cas selon vos projets.

#499 Le 08-03-2014 à 21h19

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

En faite j'ai déja un Mac , un Macbook pro de 15 pouces mais qui date quand même de 2010 et il bug et ce sera mon anniversaire donc j'ai bien envie de changer de pc du coup et de prendre un tout neuf qui a une grande autonomie . Pas seulement pour la fac aussi mais pour la vie en générale . J'ai un coup de coeur pour leur système d'exploitation . Après j'ai aussi d'autres pc portable que j'utilise bien évidement pas donc peut-être je les consacrerais aux prises de notes ou au pire j'attendrai la rentré pour voir comment ca se passe et m'organiser .

Sinon quelqu'un a fait ou est en AES ?

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#500 Le 08-03-2014 à 23h07

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

Je compte aller en fac de droits l'année pro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 75