Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 74

#1676 Le 10-05-2019 à 16h49

Bimb'Super Saïyen
Celina7348
Alive or just breathing ?
Messages: 7 737

Hello ! J'ai une question à propose de l'alternance, je sais pas si c'est vraiment le bon topic mais je vais tenter quand même ^^'

Voilà je suis en 2eme année de BTS Assistant de Gestion et j'ai postulé en Licence pro de marketing numérique. J'ai été acceptée mais il me reste plus qu'à trouver l'entreprise. Cependant, je galère de fou à en trouver une ! J'ai eu des pistes et des "promesses" mais sans succès.

Le problème étant que je ne possède déjà pas vraiment les "bases" (genre maitriser la suite Adobe beaucoup demandée dans les annonces) et que j'ai pas vraiment le parcours de quelqu'un de "digital". De plus, entre les Master, les LP et les BTS, les entreprises de la région sont sur-demandées ! Je pense que mon CV doit passer bien souvent à la trappe n'ayant pas déjà les bases demandées.

J'ai fait plus de 80 demandes, avec des relances qui restent sans réponses, des RH impossibles à joindre. Mon périmètre de recherche est assez large (une 100aine de kilomètres je dirai). Les annonces sur les sites d'emploi sont extrêmement pauvres (genre une 10aine) et je commence sérieusement à désespérer ^^'. Après, je sais que les périodes de recrutement se passent en mai/juin (donc maintenant) mais du coup, ça va être un peu la course...

Je voulais donc savoir si quelqu'un a eu ce parcours du combattant à faire et peut me donner des petits tips pour m'en sortir sivouplait ? ^^'


Perfect Illusion
https://media.giphy.com/media/xT9Igvoa2KoJu7SRos/giphy.gif

Hors ligne

#1677 Le 10-05-2019 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello Celina7348 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png