Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 74

#1726 Le 06-02-2020 à 23h15

Bimb'Noob
happy527
...
Messages: 11

Bonsoir, je suis en L3 art plastique, n’hésitez pas si vous avez des questions!

Personnellement, j’aimerai bien avoir des infos concernant les formations d’art thérapie, ou bien les études de psycho, n’hésitez pas à venir me parler en privé!

                          Bisous                   
                                                   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par happy527 (Le 06-02-2020 à 23h16)

Hors ligne

#1727 Le 02-03-2020 à 13h46

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Ma première année de Fac c'était il y a 6 ans je rentrais au Beaux Arts j'étais sur exité d'avoir réussit les examens d'entrée et d'aller étudier dans un tel endroit.

Hors ligne

#1728 Le 02-03-2020 à 20h12

Bimb'pascro
A-ya97
eypeps!
Messages: 26

Je suis en 5ème année Architecure. Si vous avez des questions n'hésitez pas!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"To strive, to seek, to find and not to yield."

Hors ligne

#1729 Le 05-03-2020 à 21h23

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hey! Quelqu'un en Master Géographie spécialité Carthagéo ou Géomatique? Par hasard… ahah


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#1730 Le 07-03-2020 à 22h59

Bimb'powa
missturkey
Viens donc p'tit crapaud que jt'embrasse .
Lieu: l'univers de vampire knight
Messages: 708