C'est super 
Pages : 1 ... 103 104 105 106 107 ... 273
C'est super 
Super, ça me fait penser à la primaire !! lol
Merci Nine 
j'ai pas su attendre j'ai acheter
soulange a écrit :
c trooop chere les habilles chez nine j'aimerais bien que vous fetes un solde svp![]()
C'est génial , merci beaucoup
!
Rhô ! Je confirme Gaëtan a été sacrément pervers aujourd'hui ! 
J'ai beau avoir de l'entraînement, j'ai tout de même mis au moins une demi-heure pour trouver le dixième bon point, il était tellement bien caché que si j'ai réussi à le trouver c'est uniquement par un coup de chance... Bravo !
J'attends avec impatience la suite ! 
Citation encore
bonsoir tous , je suis trop triste ,rien ne va chez moi , le nouveau jeu , ma chambre sa fait plus de trois jours mon placard a disparu et pour la collecte des points
je suis triste meme la plage n apparait plus
svp nine faite quelque choses pour moi
merci
Super encore une fois, toutes ces nouveautés. Mais je me suis toujours posé la question s'il faut chercher les objets cachés dans TOUTES les pages de la boutique Nine.
Merci d'avance pour la réponse 
bjr tt le monde
lol je trouve pas le dernier bons
nina24969 a écrit :
ou tu a trouver le 10 eme![]()
![]()
![]()
maevalaprincesse a écrit :
Enfin trouver le 10ème! Moi je trouve que c'est une super idée de jeu c'est comme les oeufs en chocolat et les notes de musique, c'est super et j'adore
Par contre c'est compliqué .
Christiana4444 a écrit :
Super encore une fois, toutes ces nouveautés. Mais je me suis toujours posé la question s'il faut chercher les objets cachés dans TOUTES les pages de la boutique Nine.
nina24969 a écrit :
![]()
![]()
Enfin trouver le 10ème! Moi je trouve que c'est une super idée de jeu c'est comme les oeufs en chocolat et les notes de musique, c'est super et j'adore
Par contre c'est compliqué .
C'est interdit de dire ou sont caché les bon points ! Donc va falloir que tu cherche.
ALEXIA000 a écrit :
nina24969 a écrit :
![]()
![]()
C'est interdit de dire ou sont caché les bon points ! Donc va falloir que tu cherche.
D'accord avec Maevalaprincesse !
De plus les bon points ne sont pas caché à la même place pour toutes les bimbos !
ALEXIA000 a écrit :
Christiana4444 a écrit :
Non si sur la première page de " petit haut " ( exemple ) il n'y en n'a pas inutile de faire les autres ...
Gaétan est peut-etre vicieux mais de la a nous faire faire toute les pages de vêtements, ce serait de la folie !!