Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 130 131 132 133 134 ... 273

#3276 Le 04-09-2010 à 13h41

Bimb'plusse
miss-italie300
merciii missloranaise toi ausii tes belle :)

ahh les jeux comme sa a chercher les truc sa me plai a fon j'adore sa
a noel je veux le mm ok je vous fait comfiance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
dés que ya une fete je veux ce jeu la

#3277 Le 04-09-2010 à 13h50

Bimb'pascro
babychaton
merci à toutes les bimbos !! Pour c jolie com's !!!
Lieu: Pierrefitte-sur-seine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Kikou Les Amis J'accepte Tout Les Défis Sans Mises Sinon Je Vous Fait De Gros BSX Et En Faite N'hésité Pas De M'ajouté Comme Amis    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Bon Courage Les Bimbo Je Compte Sur Vous BSX...

#3278 Le 04-09-2010 à 13h53

Bimb'pascro
babychaton
merci à toutes les bimbos !! Pour c jolie com's !!!
Lieu: Pierrefitte-sur-seine

j'en n'est 10  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Kikou Les Amis J'accepte Tout Les Défis Sans Mises Sinon Je Vous Fait De Gros BSX Et En Faite N'hésité Pas De M'ajouté Comme Amis    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Bon Courage Les Bimbo Je Compte Sur Vous BSX...

#3279 Le 04-09-2010 à 13h58

Bimb'Noob
...

J'arrive pas a vous écrire en message sur ma-bimbo, il faut que je vous demande un truc important mon pseudo c'est andreoune6995, est-ce que vous pouvez m'envoyé un message pour que je puisse vous répondre.

#3280 Le 04-09-2010 à 13h58

Bimb'parlotte
maissane454
On dit si on veut on peux !...Je te veux JE peut ??? =D
Lieu: Au Pays Des Merveilles :D Avec Johnny Depp, Tim Burton et Helena Bonham Carter ♥

j'ai les 15 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4691/moy/3752031.jpg
Mercii à la Superbe Ozitek pour cette sublime bannière

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif >>Mercii à toutes ces bimbo grâce à qui ma bimbo à pu changer de style a pu grandir tous comme moi...De tous mon coeur mercii ♥

#3281 Le 04-09-2010 à 13h59

Bimb'Noob
mimi11684
Merci Mon Coeur'. ;D
Lieu: bcr

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

jkjk                                                                    mimi11684                                                                                                                       

#3282 Le 04-09-2010 à 13h59

Bimb'pascro
lulu26760
...

C'est super merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

«. L℮s Rumeuurs Sa Peux Fαiir℮ Mαl
N℮ Croit Jamaiis L℮s P℮rsonn℮
Qùii Vii℮nn℮ T℮ Rαcont℮r ...
Mαiis Croiit S℮ Que Tu Voiis Toii . . .
N'oublii℮ Pαs Quu℮ L℮s G℮ns Sαv℮nt m℮ntiir
Juust℮ Pouur T℮ Voiir Pl℮uur℮r. »

#3283 Le 04-09-2010 à 13h59

Bimb'encore
PoLou13
Merci !

Merci, je cherche je cherche même si j'en trouve pas beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !! Merci encore

#3284 Le 04-09-2010 à 14h02

Bimb'Noob
...

jé cherché partou et j'en est trouvé aucun

#3285 Le 04-09-2010 à 14h05

Bimb'encore
khayley
BONNE ANNÉE à toutes les Bimbos !!!
Lieu: Bimboland

Pfff j'ai déja manqué ceux du premier jour et pour le moment je n'en ai que 7, moi qui voulais tous les trouver, je suis loin du conte   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Lien de l'image externe
J'ai besoin de défis, si vous pouviez m'aider, merci ♥

#3286 Le 04-09-2010 à 14h05

Bimb'Noob
baba98815
...

magnifique j'ai trouvé 5 dans un seul jour /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#3287 Le 04-09-2010 à 14h07

Bimb'adonf
exotik54
C'est con l'bonheur ouais car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là...

mercii NiNi c'est tout simplement super !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yihaaaaaa

#3288 Le 04-09-2010 à 14h08

Bimb'Noob
...
Lieu: yutz

super nine j adore ce que tu fais géniale merci merci merci merci merci mille fois nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

j aimerais bien  avoir l email de validation!!!

#3289 Le 04-09-2010 à 14h08

Bimb'adonf
hmimio02
merci beaucoup pour vos com's ^^!!!!

merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5947/moy/4757487.jpg                                                       

#3290 Le 04-09-2010 à 14h08

Bimb'plusse
frida08
merci
Lieu: paris

super nouvauté!!! merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

#3291 Le 04-09-2010 à 14h09

Bimb'adonf
DiorClo
Someone to watch over me...
Lieu: il est dure de redescendre sur Terre quand on a côtoyé les étoiles

I Like It !! <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mercii Nine !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

DiorClo  ♡
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif I WANNA BE LOVED BY YOU /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2821/moy/2256509.jpg
//photo.ma-bimbo.com/6/2823/moy/2258325.jpg

#3292 Le 04-09-2010 à 14h09

Bimb'pascro
ana9995
envoyer a moi des messages

c'est la rentree envrai je veux aller a l'ecole car s'est notre deuxieme maman.mais en vrai il ya aura biensur du stress et beaucoup de travail .

et BONNE CHANCE

#3293 Le 04-09-2010 à 14h10

Bimb'encore
loganita
...

coucou les filles!!j'ai une question a vous poser.comment sa se fait que il y a 5 min j'ai cliquer sur un bon point et sa me met que j'ai  9 bon point alors que j'en avait déjà 9 il y a au moins 1 heures.pourtant aujourd'hui je n'en ai trouver que trois et pas plus de cinq et sa ne me les prend pas en compte.comment ça se fait?

Etes-vous capables de ne pas être capables? Oui? Vous êtes sûr car si vous êtes capables de ne pas être capables alors vous êtes pas capables donc vous n'êtes pas capables de ne pas être capables mais comme vous êtes pas capables alors ben vous en êtes capables... Mais quelle est la vraie logique dans tout ça? Ou plutôt la vraie question: y a-t-il une logique sans failles pour répondre à cette question ?    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 130 131 132 133 134 ... 273