Salut Merci Nine
j'ai eue la tenue complète bisous 
Dernière modification par samiou93 (Le 09-09-2010 à 10h02)
Pages : 1 ... 256 257 258 259 260 ... 273
Salut Merci Nine
j'ai eue la tenue complète bisous 
Dernière modification par samiou93 (Le 09-09-2010 à 10h02)
dites les gens, c'est normal qu'on ai pas la même tenue que celle présentée au début de ce post ? hey je suis blonde ou quoi mais j'arrive pas à trouver ces habits chez nine !! Quelqu'un peu me dire svp !! Merci
meme avec 9 bon point j'ai quand meme eu des vetements c est génial merci beaucoup
c est possible de savoir ou se cachaient les autres bons points maintenant que le jeu est fini merci !!!!
C'est tro chouette ces habille !
OUAAAAAAAAAAA merci boucoup nine pour cette magnifique tenue de special rentree dommage que je lai pas ue entier elle est super belle jai trouver que 25 point dommage il me manque les chausure et jai vu que il son pas disponible chez nine dommage mais mercii!!!!!
c trop boo !!!!! jhai envie de voire la tenue entioer alors ceux kil lont merci de me le dire pour que je la vois §!!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Super tenue merci Nine!!
Et GOKI408 tu peux la regarder chez je l'ai mise en entier..
Bonne continuation a toutes
oua et les fille je sais que ca na rien avoire mais coment on mets une avatar comme vous faite sur le forume sur le coter ?? jai un avatar quan jecrit des coms sur ma bimbo pk il saffiche pas ici ?? !!dite le moi!!svp 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
viiiive nine
La tenue est géniale, j'espère pouvoir la compléter bientôt!!
Trop stylé les vétêments ^^ Merciii beaucoupp Nine <3 !!!
Dernière modification par BiimBiBou (Le 09-09-2010 à 10h57)
il me manque 3 choses^pour compléter ma tenue, quand pourra t on les acheter? bisous et merci nine
j'ai la tenue complète et elle est magnifique j'adore....merci!!!
Merci Nine, trop génial la tenue de rentrée 2010
bisous, et continu de nous faire rêver avec tes jolies vêtements 
J'ai également la tenue complète, elle est très ravissante comme la tenue obtenue lors de pâques. Je me demande si la tenue sera déclinée en plusieurs en plusieurs couleurs. Même si la couleur me convient tout à fait, encore bravo pour ce jeu
.
Merci nine je suis super contente, j'ai réussi à tout avoir mais en cherchant beaucoup, pour le résultat ça valait le coup, vivement le prochain jeu.
Val