Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 269 270 271 272 273

#6751 Le 09-09-2010 à 21h16

Bimb'plusse
my-meme
Merci ! :)
Lieu: Là où tu n'es pas.

Asuk4 a écrit :

Est-ce que la tenue sortira chez Nine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

oui,normalement...

#6752 Le 09-09-2010 à 21h17

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Tara260 a écrit :

Leaulie a écrit :

Moi avec 35 bons j'ai tout eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hey Pareil !!! Sa fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui, très /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#6753 Le 09-09-2010 à 21h18

Bimb'plusse
my-meme

Tara260 a écrit :

Leaulie a écrit :

Moi avec 35 bons j'ai tout eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hey Pareil !!! Sa fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

vous avez vraiment de la chance...bravo les filles

#6754 Le 09-09-2010 à 21h20

Bimb'plusse
LuDiViNe80
Coucou Les Bimbo, Je Cherche Quelqu'un Qui Pourrait Me Faire Une Bannière ^^ ... Bisous Mes Belle
Lieu: Abbeville

my-meme a écrit :

Tara260 a écrit :

Leaulie a écrit :

oui félicitation mes belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3237/moy/2589407.jpg

(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`

BIENVENUE Dans Le Pays Des Papillons, Venez Découvrir Mon Petit Monde
Mon Blog : www.m3s-larm3s.skyblog.com

//photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563815.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563594.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563621.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563675.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563860.jpg                       

#6755 Le 09-09-2010 à 21h23

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

LuDiViNe80 a écrit :

my-meme a écrit :

Tara260 a écrit :

oui félicitation mes belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci !

#6756 Le 09-09-2010 à 21h26

Bimb'plusse
my-meme

je disais bravo a celle qui on tout trouvé car c'été quand meme un peu dur

#6757 Le 09-09-2010 à 21h27

Bimb'plusse
LuDiViNe80
Coucou Les Bimbo, Je Cherche Quelqu'un Qui Pourrait Me Faire Une Bannière ^^ ... Bisous Mes Belle
Lieu: Abbeville

my-meme a écrit :

je disais bravo a celle qui on tout trouvé car c'été quand meme un peu dur

oui j'avoue, la preuve je n'est pas tout trouver  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3237/moy/2589407.jpg

(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`

BIENVENUE Dans Le Pays Des Papillons, Venez Découvrir Mon Petit Monde
Mon Blog : www.m3s-larm3s.skyblog.com

//photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563815.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563594.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563621.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563675.jpg //photo.ma-bimbo.com/7/3205/moy/2563860.jpg                       

#6758 Le 09-09-2010 à 21h34

Bimb'Noob
misskoukylove
Qui ZoZote Ici ? Zhe Vous Zhaime Toushs ! Ah Chui Zozoteushe Je Lol ! Je parle Normal !

Ouais c'est super !

//www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2790393

#6759 Le 09-09-2010 à 21h37

Bimb'plusse
jessiepires
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

merci nine tes dessins son superbe , j'aimerais dessinée aussi bien  que toi!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

RIGOLé jusqu'à être mort de rire ^^
                c'est ce que J'AIME !     
vie la vie comme si c'était ton dernier jour sur terre                       

#6760 Le 09-09-2010 à 21h37

Bimb'Noob
BellaSwan316
Black Eyed Peas... Humm ;D
Lieu: Toulouse

Comme d'habitude ce jeu fait des truc trop Style. Merci aux administrateurs !! x33

J'ai graver ton nom sur une balle pour que les gens voient que tu as était la dernière chose qui a traversé ma tête. ♥

______

L'amour est comme une drogue , Sauf que l'amour, t'en pleures, & la drogue, t'en meurs... ♥ ♥                                                                               

#6761 Le 09-09-2010 à 21h40

Bimb'plusse
jessiepires

les bimbos , vous etes commune tres simpa /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif , jaimerais avoir des voisins ossi simpa ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif, je vous adore . BON JEU!!! big bisous!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

c'est ce que J'AIME !     

#6762 Le 09-09-2010 à 21h41

Bimb'crobien
HermioneForever
« Never is an awfully long time. » ✞

Avec 28 points j'ai tout eu sauf le sac !! La tenue est trop belle !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Marchi beaucoup !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://31.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo10_r1_250.gif  https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo12_r1_250.gif                                                                                                                                       

#6763 Le 09-09-2010 à 21h43

Bimb'plusse
jessiepires

coucou j'ai pas eu toute la tenue.... mais je vé me l'acheté merci NINE

c'est ce que J'AIME !     

#6764 Le 09-09-2010 à 21h49

Bimb'pascro
bonjours meter plain de commentaire

moi je les acheter

#6765 Le 09-09-2010 à 21h52

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Merci beaucoup
J'y go
Good Night

#6766 Le 09-09-2010 à 21h58

Bimb'adonf
amoura-sisi-fashion
Participez à mon concours :D

J'adooore

Je cherche une créatrice de bannières, mp moi si t'en est une!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#6767 Le 09-09-2010 à 22h03

Bimb'plusse
zaloui67200
Sibuna : Nina , Fabian, Amber , Patricia , Alfie , Jerome. SIBUNA. - team anubis
Lieu: Anubis with Fabian (l).

Very Good /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

House Of Anubis : i'm a Sibuna with Nina , Fabian , Amber and others members!

Team Fabina <3                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 269 270 271 272 273