Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 273

#776 Le 02-09-2010 à 19h35

Bimb'encore
minidja
...

Merci Nine c'est encore génial merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#777 Le 02-09-2010 à 19h35

Bimb'sensei
perle97160
Nouveaux profil + photos Miss ambassadrice Haiti & carnaval
Lieu: DRAGUIGNAN

Super. J'ai mixé les nouveautés avec des fringues de l'an dernier, histoire de personnaliser.
Et le jeu des bons points, j'adore. C'est un peu comme les oeufs, mais là on les distingues mieux ces petits rectangles roses. J'ai trouvé les 5. Pourvu que demain je les trouve aussi facilement.

Merci Nine et Bonne rentrée à tout le monde.

//photo.ma-bimbo.com/3/1405/moy/1123907.jpg

#778 Le 02-09-2010 à 19h35

Bimb'Noob
anto0072
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD
Lieu: rabat

J'adorrrrrr    la nouvelle tenue    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci Nine Trop Sympa   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#779 Le 02-09-2010 à 19h35

Bimb'encore
mathilde6273
Je vais manger les filles!

géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

#780 Le 02-09-2010 à 19h36

Bimb'crobien
moilolita900
Persone ne prend mon avatar s'en mon autorisation!sinon je signal!!

Merci Nine!

#781 Le 02-09-2010 à 19h36

Bimb'bimbo
latite-adele29
Vouloir être quelqu'un d'autre, c'est gaspiller celui qu'on est. Kurt Cobain
Lieu: A un match de foot ! ♥ Et Lorient gagne bien sur =D

Merci !

//photo.ma-bimbo.com/8/3894/moy/3115039.jpg

#782 Le 02-09-2010 à 19h36

Bimb'adonf
meline29
Ceux qu ils veulent faire partie de ma famille MP moi
Lieu: Boncourt (Jura)

merci beaucoup nine

#783 Le 02-09-2010 à 19h36

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

super
merci beaucoup pour toutes ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#784 Le 02-09-2010 à 19h36

Bimb'encore
Brittany-May
Merci beaucoup ! Bises

Super le nouveau jeu ! et jolies fringues !! Merci !!

#785 Le 02-09-2010 à 19h36

Bimb'encore
Shuny
Mes tenues préfs' sont dans "photos de Stars"... Bonne visite

!

//photo.ma-bimbo.com/5/2140/moy/1711979.jpg
//photo.ma-bimbo.com/6/2905/gd/2323744.jpg

#786 Le 02-09-2010 à 19h37

Bimb'Noob
lymy
Une robe Nini Cabaret et origami pour moins de 80 000 bo trop contente =D
Lieu: carrieres sur seine

O.O c 'est génial ! Merci gaetan et vive Nine !!! =DDD

Bises ^^

#787 Le 02-09-2010 à 19h37

Bimb'sensei
anahit52
...
Lieu: Chez moi

Whoohoo a écrit :

moi j'abandonne ... le dernier points est trop dure a trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif c 'est pas grave ^^ moi je les ai tous trouvé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#788 Le 02-09-2010 à 19h37

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D

Mercii Niné !!  C'est trop cool ! <3

Lien de l'image externe                                       

#789 Le 02-09-2010 à 19h37

Bimb'plusse
Lara141414
moi aussi je t'adore !!!!!!!!!!! PS: le 20 mars c mon annive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

merci nine j'ador

je rêve d'étre un jour sur le podium mais je sais que je n'y serais jamais./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#790 Le 02-09-2010 à 19h37

Bimb'plusse
Sucette-rouge
...
Lieu: Chassieu

Genial !! J'adore !!

#791 Le 02-09-2010 à 19h38

Bimb'pascro
kissy9748
A lala ...
Lieu: Paris

J'adore ! Merci nine que j'adore !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour moi demain la rentré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png LOL bisous .

#792 Le 02-09-2010 à 19h38

Bimb'incrust
Jenny5000
trust issues
Lieu: Paris

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#793 Le 02-09-2010 à 19h38

Bimb'crobien
paulinedu335
Beyoncé.
Lieu: Bordeaux

l'idée est super!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Anas ; VI.X.XXXII. 9 mois <3                                                                                           

#794 Le 02-09-2010 à 19h38

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE

merci beaucoup
j'adore les chasses ! et la tenue me fait pensé à Gossip girl, je trouve cela fun

mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#795 Le 02-09-2010 à 19h38

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

merci
j'avoue quil sont trés bien cachés je narrive pas a trouver le dernier !

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#796 Le 02-09-2010 à 19h39

Bimb'Noob
...

ou son ls point je trouve pa ?(l)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 273