Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 273

#876 Le 02-09-2010 à 19h54

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

medison a écrit :

Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir la tenue rentrée en cadeau alors qu'on peut l'acheter. Enfin.

c'est pas la meme voila

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#877 Le 02-09-2010 à 19h54

Bimb'pascro
Yuukio
...

Merci

#878 Le 02-09-2010 à 19h54

Bimb'plusse
Princesse-Man42
Merci à tous les bimbos et bimbeaux qui me soutiennent ou qui m'envoient un gentil message... Merci

Super bien merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#879 Le 02-09-2010 à 19h54

Bimb'sensei
chamifraise21
Chamifraise est une bimbo complètement et anatomiquement accro à Grey's Anatomy :)
Lieu: Wisteria Lane

Merci Nine c'est TROP génial !!
Mon imagination est en ébullition !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

«L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir.»
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7925/moy/6339219.jpg               

#880 Le 02-09-2010 à 19h54

Bimb'pascro
Lolalena
Bon après-midi
Lieu: Quelque part sur terre :)

Super idée la chasse aux bons points.
J'ai eu du mal pour le cinquième mais j'y suis arrivée, génial

#881 Le 02-09-2010 à 19h55

Bimb'plusse
Folla639
Motherfucker I'm gone !

Eh oui ! C'est la rentrée ! Et j'ai vraiment pas envie de revoir les professeurs  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais mes amis ! Oui !!!

What the fuck ? ♥
'En fait c'est un sthrompf qui tombe et qui se fait un bleu.'
'Elle court et elle se jette : voilà la vie de la courgette.'
'Bonjour, je suis Fou, j'appelle parce que Quelqu'un m'a demandé de vous dire que Personne est tombé à l'eau.'
'Si je racontais ma vie mon bic serait presque en sang. '♥    Besoin de défis gagnants.                                   

#882 Le 02-09-2010 à 19h55

Bimb'sensei
PPFFPPFF
Créatrice de diaporama
Lieu: Grenoble

marzouz8 a écrit :

moi j'ai trouver les 5 en moins de 5 minutes c'est pas aussi bien cacher que le prétends nine je suis un peu déçu mais on verra par la suite

Ca fait des heures que je cherche moi et toujours rien, je comprends pas ...

#883 Le 02-09-2010 à 19h55

Bimb'encore
sabinou29
A Thing of Beauty is a Joy ForEver !

Oh c'est sadique de mettre une chasse au bon point pour la rentrée et dire que j'étais motivée pour travailler sérieusement cette année j'ai bien peur de passer mon temps a chercher mes bon points !
Tant pis j'en ai deja trouvé 5 et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#884 Le 02-09-2010 à 19h56

Bimb'pascro
misscharmente62141
merci :)
Lieu: évin malmaison

il sont trés bien caché je n'arrive méme pas a trouver le 5éme grrrr lol

j'ai besoin de défi mais sans mise svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#885 Le 02-09-2010 à 19h57

Bimb'pascro
Queen-BS
QueenB-Collection.sky ;)
Lieu: Paris

merci Nine!!! tout ça est merveilleux!

On veut Britney Spears sur le BDS!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7734/moy/6186822.jpg                    

#886 Le 02-09-2010 à 19h57

Bimb'Noob
...

oua

#887 Le 02-09-2010 à 19h58

Bimb'crobien
kamikazette3
Un bisous à toutes!!!!!!!
Lieu: nice

merci de nouvelles tenues pour assouvir mes envies d'acheter intempestives, pour les bon points GOOD IDEA j'en ai 4  GRRRRRRRRRRR  et je galère pour le 5eme ...Bise Nine et suer gaétan bien entendu!!!!

Kamikazette la misstinguette!!!

#888 Le 02-09-2010 à 19h58

Bimb'fusion
Elizabeth413

Merci Nine,je vais pouvoir mettre mes hauts sous la robe!

"Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     

Simmon Berryer.                             

#889 Le 02-09-2010 à 19h58

Bimb'Noob
merci misspopulaire95
Lieu: oran

au secours aider moi inpeu je coule la j ai chercher partout et il m en reste encor 2

#890 Le 02-09-2010 à 19h58

Bimb'Noob
loulou819
J'aàiime'euùh' ! LöuùL' ! xP
Lieu: Paris

Mercii Nine comme d'habitude ses croo beau !! J'adort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")<--Sa c'est mon lapinou
copiez le dans vos signatures pour qu'il puisse conquérir le monde ! <3

#891 Le 02-09-2010 à 19h58

Bimb'sensei
ameleila
Happy new year 2012
Lieu: nuage d'ange

Vive la rentree alors ...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
un nouveau jeu qui me stress et j'adore ca
de nouvelles fringues a acheter pour faire raler mon banquier et ... j'adore ca aussi
merci nine e toute l'equipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Venez ... c'est un secret ...        http://www.alittlemarket.com/boutique/newprince-78313.html                               

#892 Le 02-09-2010 à 19h59

Bimb'pascro
nounours000
Conversation avec Lilly, Dema £t Mamba!![J'keaff]
Lieu: DisneyLand and Miami! :D

c'est trop bien

PEACE&LOVE
Sponge Bob
Let's go Babouche!!
Bulls and Lakers

#893 Le 02-09-2010 à 19h59

Bimb'crobien
shemanpe
...

bien sympa allez a la recher des points points

#894 Le 02-09-2010 à 19h59

Bimb'sensei
audrey-melhy
Boon, les giirls, c'est partiie pour les devoirs! L'enfer quoi oO Je vous aimes ?
Lieu: La Madeleine

Oh, merci!!!!! La rentrée c'est bien passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Merci, toujours de trèès bonne surprises avec vous Nine & Gaëtan ( & bien sur les autres) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Bonne rentrée à tous les autres & bon courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

& Bien sur bonne chasse.... au bon point!

Dernière modification par audrey-melhy (Le 02-09-2010 à 20h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8361/moy/6688611.jpg

Je fais des Kits, commande par com's ^^

#895 Le 02-09-2010 à 19h59

Bimb'powa
choupilucas
Smile Attitude !
Lieu: Kawaii-Land

Merci beaucoup  Nine !! J'aime beaucoup le fait qu'on peut mettre des tee-shirt sous les robes cool !!!!

Lien de l'image externe

♥..Mon profil    ♥..M'écrire un Com's    ♥..Mon Bureau                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 273