medison a écrit :
Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir la tenue rentrée en cadeau alors qu'on peut l'acheter. Enfin.
c'est pas la meme voila
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 273
Super bien merci ! 
Super idée la chasse aux bons points.
J'ai eu du mal pour le cinquième mais j'y suis arrivée, génial
Eh oui ! C'est la rentrée ! Et j'ai vraiment pas envie de revoir les professeurs
Mais mes amis ! Oui !!!
marzouz8 a écrit :
moi j'ai trouver les 5 en moins de 5 minutes c'est pas aussi bien cacher que le prétends nine je suis un peu déçu mais on verra par la suite
Oh c'est sadique de mettre une chasse au bon point pour la rentrée et dire que j'étais motivée pour travailler sérieusement cette année j'ai bien peur de passer mon temps a chercher mes bon points !
Tant pis j'en ai deja trouvé 5 et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin 
il sont trés bien caché je n'arrive méme pas a trouver le 5éme grrrr lol

merci de nouvelles tenues pour assouvir mes envies d'acheter intempestives, pour les bon points GOOD IDEA j'en ai 4 GRRRRRRRRRRR et je galère pour le 5eme ...Bise Nine et suer gaétan bien entendu!!!!
Merci Nine,je vais pouvoir mettre mes hauts sous la robe!
au secours aider moi inpeu je coule la j ai chercher partout et il m en reste encor 2
Mercii Nine comme d'habitude ses croo beau !! J'adort 
Vive la rentree alors ...
un nouveau jeu qui me stress et j'adore ca
de nouvelles fringues a acheter pour faire raler mon banquier et ... j'adore ca aussi
merci nine e toute l'equipe 
c'est trop bien
bien sympa allez a la recher des points points
Oh, merci!!!!! La rentrée c'est bien passé
Merci, toujours de trèès bonne surprises avec vous Nine & Gaëtan ( & bien sur les autres)
Bonne rentrée à tous les autres & bon courage 
& Bien sur bonne chasse.... au bon point!
Dernière modification par audrey-melhy (Le 02-09-2010 à 20h00)
Merci beaucoup Nine !! J'aime beaucoup le fait qu'on peut mettre des tee-shirt sous les robes cool !!!!