Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 273

#1776 Le 03-09-2010 à 11h32

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

Moi hier j'ai trouver 3 et pour les deux derniers j'ai chercher partout et j'ai pas trouver ! (ah bin ils sont bien cachés les bon points  /modules/forum/img/smilies/hein.gif !)
Et pour aujourd'hui aussi je vien de trouver que trois /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est vraiment pas sympa, Geaten les as bien planqués /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Sniff Sniff
Mais perso j'ai adorer cette petites chasses !
Bye et bonne chasse et bon courage à tous, meme pour moi ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#1777 Le 03-09-2010 à 11h33

Bimb'crobien
graziel28
Merci pour tout ..
Lieu: Boutigny

coucou

moi j'en ai eu  3 hier et 4 aujourd'hui m'en reste plus qu'un courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/795/773221800_1987270.gif?4
Créatrice de cartes d'identité, de bannière, d'avatars ...
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !                                                                                                    

#1778 Le 03-09-2010 à 11h34

Bimb'Noob
Emma-Bieber
...

Quelques indices pour les bons points Nine ? ;D

#1779 Le 03-09-2010 à 11h36

Bimb'plusse
boris73
Merci pour vaux gentille com's :)

ouais ta raison c trop dur!!

salina  !!!!!!
alina !!!!!
des défis !
lancez moi d defis svp jen ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
//photo.ma-bimbo.com/6/2861/moy/2288102.jpg

Lien de l'image externe

alez sur ces lien c'est super importanat

http://www.google.fr/pages.php?id=salina1999

http://salinavilla.miniville.fr/                                                                                                                                                                                                                                               

#1780 Le 03-09-2010 à 11h38

Bimb'plusse
boris73

bah moi jan trouve tout les jours un ou deux !

salina  !!!!!!
alina !!!!!
des défis !

Lien de l'image externe

#1781 Le 03-09-2010 à 11h39

Bimb'plusse
boris73

t contente que c la rentrée? /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

salina  !!!!!!
alina !!!!!
des défis !

Lien de l'image externe

#1782 Le 03-09-2010 à 11h40

Bimb'sensei
naniloveuse60000
...
Lieu: les ulis

3 hière et 3 ojourdui Ils sont trop bien planqué sniff

//photo.ma-bimbo.com/1/450/moy/359247.jpg

#1783 Le 03-09-2010 à 11h43

Bimb'crobien
wolette
Merci
Lieu: portes-les-valence

Merci c'est genial

S'il vous plais, regardez vos défis pour pas bloquer les autres, merci.               

#1784 Le 03-09-2010 à 11h44

Bimb'pascro
jenna852
=]

coool

#1785 Le 03-09-2010 à 11h45

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg

POUR LINSTANT JEN NAI 7

svp
des defis

pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1786 Le 03-09-2010 à 11h46

Bimb'pascro
sasa7932
...
Lieu: vigneux sur seine

UN GRAND MERCI A NINE POUR LES VETEMENT ET AUSSI A GAETAN POUR LE JEU    //photo.ma-bimbo.com/6/2771/moy/2216364.jpg  //photo.ma-bimbo.com/5/2490/moy/1991659.jpg  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1787 Le 03-09-2010 à 11h46

Bimb'Noob
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Yeaaah ! Merci Nine & Gaëtan ! J'adoree les Chasses  au Bons Points ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD

Roh Lala ! C'est Trop Nul ! J'ai une Classe trop Pourrie ==" Mais Bon ! Je vais m'y faire Hein ! ;DD xD

Trop Dar' ! On peux mettre les Hauts Sous les Robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai toujouurs Révééé de faire sa ! Hiiii !

Bisous J'vouuus Adoreee TOUT LES DEUX :DDD<3

#1788 Le 03-09-2010 à 11h50

Bimb'encore
michoux2
Un concours vous attend sur ma DESCRIPTION aller voir ! c'est trop bien :D inscriver vous !
Lieu: Aix - En -Provence

Merci NINE

C'est TRop cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

On av etre de VRaie Ecolière mdr'  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup

- La vie , quel phylosophie... qui pourait un jour decrire la vie ? -

#1789 Le 03-09-2010 à 11h50

Bimb'encore
pommecroquer95
Merci pour tout ces bimbo'com's :) ....Ils sont très sympa !!! Merci !
Lieu: Argenteuil

j'arrive pas à trouver les Bon Points snif....
J'en ai que 2 !!!!!!!!!!!! :'(
Pffffffff..

A secret makes a woman woman !

#1790 Le 03-09-2010 à 11h51

Bimb'adonf
Cereindy
...
Lieu: Montpeyroux

vanessa19 a écrit :

cdteston a écrit :

Je suis dégoutée, encore une fois le nouveau jeu est mis en ligne le soir et évidement commence le jour même. Or, je me suis occupé de ma bimbo dans la journée et pas le soir, du coup je part avec 5 bon points en moins. C'est vraiment énervant.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

vous auriez pu le mettre à la mise à jour de la nuit, ce qui n'aurait pas désavantagé les personnes qui ne sont pas aller sur le site hier soir !!!

entièrement d'accord.

Moi de meme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1791 Le 03-09-2010 à 11h53

Bimb'Noob
Angel68313
Doctor Who *.*

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Ou sont les bon point j'en n'ai que 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Bises a Nine et Gaetan Je vous remercie pour cette chasse /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1792 Le 03-09-2010 à 11h54

Bimb'encore
laptitestar13
...

Je commence vraiment a déprimer la . :S J'en ai trouver 1 hier et 1 aujourd'hui. Bon je cherche encore un peu sinon c'est pas grave.

PS : La il sont vraiment bien cacher sinon c'est moi qui devient folle. : /

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 273