Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 273

#1951 Le 03-09-2010 à 14h03

Bimb'adonf
melissa22147
http://www.sss--mabimbo--sss.s kyrock.com :
Lieu: Vénissieux

Adriana315 > enfaite Nine a organisé une chasse au Bons Points et ils sont caché sur le jeu mabimbo sauf dans le forum et il y a 5 Bons points caché sur le jeu mabimbo par jour en tout 30 Bons Points a trouvé et le mercredi 8 septembre Nine va conté combien as tu trouver de Bons points et t'offrira des habilles spécial rentré et si tu as trouvé les 30 Bons Points tu gagneras la tenue entière spécial rentré !!!
AS TU COMPRIS ???
C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TEXPLIQUE P

#1952 Le 03-09-2010 à 14h04

Bimb'pascro
Phaia
...

merci Nine pour cette surprise. le concept est toujours le même mais quel bonheur de fouiller le site dans ces moindres recoins.
et de 9 points dur dur le 10° c'est vrai qu'ils sont bien cachés cette fois ci.
bizoux

Gohan et Videl= Meilleur Couple du monde (l) vous êtes trop chouuuuu!!!

je suis Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leur Défis)

#1953 Le 03-09-2010 à 14h05

Bimb'incrust
angell311
Besoin de défis misés. :)♥ S'il vous plait..

Merci Nine c'est encore une idée tout ça !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
De quoi bien s'occuper sur le jeu, quoi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Alala, merci beaucoup Nineland  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !!

//photo.ma-bimbo.com/7/3140/moy/2511693.jpg

//photo.ma-bimbo.com/7/3293/moy/2633986.jpg

~ Mon coeur sera éternellement rouge, rouge vif. ~  /               
                                               Mes 1000 posts ! Wouhouh ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#1954 Le 03-09-2010 à 14h05

Bimb'pascro
nalau
...

il m'en manque un aujourd'hui, j'ai regardé partout

#1955 Le 03-09-2010 à 14h06

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Heyyyyyyyyyy trop contente je vient d'avoir mon 5eme ticket ^^

J'en n'es 9 au total  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bon courage aux autres, j'ai galéré a avoir le dernier ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1956 Le 03-09-2010 à 14h07

Bimb'Noob
...

salut nine j'aimerais savoir comment utiliser le vélo dappartement! désolé de l'ecrire ici je c'est que ce n'est pas le sujet mais bn...

#1957 Le 03-09-2010 à 14h07

Bimb'crobien
angeld
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Lieu: fourmies

moi je galére grave a les trouvr psss

//photo.ma-bimbo.com/7/3150/moy/2519336.jpg

A besoin de défi gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1958 Le 03-09-2010 à 14h09

Bimb'Noob
Merci les Fille :D
Lieu: marseille

C'est super cool se jeux!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

youmi

#1959 Le 03-09-2010 à 14h09

Bimb'Noob
Steph-77
Asian force ♥

Ils sont vraiment duur !! xD

#1960 Le 03-09-2010 à 14h09

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Xx-madem14-xX a écrit :

salut nine j'aimerais savoir comment utiliser le vélo dappartement! désolé de l'ecrire ici je c'est que ce n'est pas le sujet mais bn...

Pour sa il faut tu achete le vélo d'appartement et il faut tu clik sur utiliser ...
Mais oui certe ce n'es pas le bon forum ...

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1961 Le 03-09-2010 à 14h10

Bimb'adonf
ALEXIA000

Marine37564 a écrit :

Salut Nine ,
j'ai un gros problème ,je sais pas ou trouver les bons points.
Merci de me contacter avant le 9
Salut ,
                                                                                            Marine378

C'est a toi de les chercher, ce serait trop faciles de dire ou ils ce trouve ... !

Lien de l'image externe

#1962 Le 03-09-2010 à 14h11

Bimb'plusse
boris73
Merci pour vaux gentille com's :)

trop bien merci nine !!!!!!

salina  !!!!!!
alina !!!!!
des défis !
lancez moi d defis svp jen ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
//photo.ma-bimbo.com/6/2861/moy/2288102.jpg

Lien de l'image externe

alez sur ces lien c'est super importanat

http://www.google.fr/pages.php?id=salina1999

http://salinavilla.miniville.fr/                                                                                                                                                                                                                                               

#1963 Le 03-09-2010 à 14h11

Bimb'Noob
merci !!!!!

j'ai regardé partout et je les trouve pas !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  sa m'énerve !!! je veux les trouver

#1964 Le 03-09-2010 à 14h12

Bimb'pascro
nalau
...

ça y est j'ai trouvé le 10 ème. pff

#1965 Le 03-09-2010 à 14h13

Bimb'Noob
merci pour ces adorables messages, vous etes super, je vous adore!

Bonjour nine, je sais que ce n'est pas le bon forum, mais est ce que tu sais comment faire une capture d'écran sur mac, si oui peux tu me consulter vite et aussi peux  tu me dire pourquoi ca ne marche pas a chaque fois lorsqu'on drague a la discothèque... merci !

#1966 Le 03-09-2010 à 14h13

Bimb'crobien
kissou972
...
Lieu: paris

j'aime toujours autant <3

kissou972> //photo.ma-bimbo.com/7/3165/moy/2531576.jpg

#1967 Le 03-09-2010 à 14h14

Bimb'Noob
...

Mrcccccccciiiii=D,tu l'as dis les bons points sont hyper bien cachés je n'en est trouvé qu'un jusqu'à présent /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par loulou8329 (Le 03-09-2010 à 14h15)

#1968 Le 03-09-2010 à 14h15

Bimb'plusse
fatop
Merciiiii

slt nine je tien a te dire que ce jeux est enormissime Merci Bcp je voudrais sire que si c'est possibele de nous mettre des fringue de fille EMo??

Ds LOoLiiPOôP!! Ma DEviiiSe:
""CeLuiii  Ou CeLLe Ki Te TRouvE Pas a SoN GoûT C Qu'iL N'a paS 2 GoûT""^^

#1969 Le 03-09-2010 à 14h17

Bimb'encore
khayley
BONNE ANNÉE à toutes les Bimbos !!!
Lieu: Bimboland

Cool je vais essayer de tous les trouver pour une fois.
En tout cas ils sont bien cachés j'arrive pas à trouver le dernier !!!!

Lien de l'image externe
J'ai besoin de défis, si vous pouviez m'aider, merci ♥

#1970 Le 03-09-2010 à 14h17

Bimb'encore
misslovelovecoeur
Merci (: !

d'habitude j'adore chercher des vêtements dans la boutique mais la ça devient pénible de faire chaque page de la boutique pour trouver les bons points !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
mais bon j'en ai trois donc je suis quand même contente !!!
merci beaucoup nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup la tenue de rentrée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Someone like you... ♥

#1971 Le 03-09-2010 à 14h17

Bimb'crodulevel
Lana9725
Noir et Fier ;)
Lieu: Quelque part près de chez toi tu connait ?

j'en ai que 6 3hier e 3 aujoud'hui la poisse

Dernière modification par Lana9725 (Le 03-09-2010 à 14h21)

Lien de l'image externe
« Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                                     By XxX-Mllx-Bimbo-XxX                                                                                                                                           

#1972 Le 03-09-2010 à 14h18

Bimb'pascro
Girlchoco1
Merci pr ts cè messages et encouragments ! Vous êtes gentilles et adorables . Bone continuation . Bx
Lieu: Baby

J'en ai 9 , Plusk Hier J'ai Pas TrouV Le 5ème . Bnne Chasse A Toutes ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SaLuuu ' Avaaa !!!!     Ok ..Fx .

On Sennui Pa Jèspèr !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Daniel <3       Zarko <3   Ayem <3          (SS5)                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 273