Moi g'en est une est sa fait 15 ans que l'on est meilleur amies est pour l'instans sava pa de thranhison et j'espere que sa va duréé pour toujourss <333
Lien de l'image externe //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3457692
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 273
Moi g'en est une est sa fait 15 ans que l'on est meilleur amies est pour l'instans sava pa de thranhison et j'espere que sa va duréé pour toujourss <333
Salut les filles!
Juste une petite question pour mieux comprendre la logique du jeu (pas très longtemps que je joue!): quand Nine dit qu'il faut chercher PARTOUT pour trouver les points, ça veut dire que je dois regarder dans l'armoire de ma Bimbo, vérifier tous ses habits, vider les pièces de son logement pour voir s'il n'y a rien sous le tapis de salle de bain, regarder dans "La Plage"/La Montagne" et retirer les objets qui j'ai mis en place???!!??
Merci beaucoup de votre aide!
Bises
trotrop difficile !!!!!!
sa on peu dire ils sont bi cacher les bons points mais cest trop bien !merci
c'est trop bien merci
OmbelineChouchou a écrit :
Salut les filles!
Juste une petite question pour mieux comprendre la logique du jeu (pas très longtemps que je joue!): quand Nine dit qu'il faut chercher PARTOUT pour trouver les points, ça veut dire que je dois regarder dans l'armoire de ma Bimbo, vérifier tous ses habits, vider les pièces de son logement pour voir s'il n'y a rien sous le tapis de salle de bain, regarder dans "La Plage"/La Montagne" et retirer les objets qui j'ai mis en place???!!??
Bises
merci Nine, pour le jeu j'ai tout trouver, enfin pour l'instant
biz les bimbos
Merci Nine j'adore !!
Moi 5 a peinnee fouuu mais courage motive vouss courage j'espere vous avoir motiverrr !!!! a vs ttt <<<3
Trop bien sauf que je trouve pas tout les bon points! Ca me déprime grave...
N'arrive pas a en trouvé pourtant je cherche par tout
Moi non plus, je n'en ai trouvé que 2, ils sont super bien cachés ...
Salut les filles!
Bises
C'est sure gaetan est cro fort!!!!
Ouéé la gaga je vous jure facile de les cachéé mais dificile de les trouvéééééé
moii non plus je c pa !!!! (
DUUR DUUR je n'arrive pa a les trouvé pfff
J'ai trouvé un 6e bon point mais naturellement il ne s'est pas validé
Les bons points, moi je les trouve dans les pages de jeux, à la supérette, dans ma messagerie, les goddies, les défis etc, mais je n'ai pas eu à vraiment fouiller.
Je ne pense pas que ce soit la peine de soulever les objets à la plage, à la montagne et au ski !
Il faut bien observer ! Dans les coins surtout
Salut les filles!
Bises
Au secours!!! Je ne vuex pas d'indices! Juste comprendre comment je dois procéder!!!
MON FANTASME : LES ROBES SUR LES HAUTS!
ENFIIIIIIIIN! TT_TT
Bouhouhouhouhouuuuuuu!
J'en pleure!
Un bonheur innommable d'une insondable profondeuuuuuur!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
j'aime bien les vetements de la rentree et aussi le jeu d'abord j'ai ramasser 8 bon points
slt a toute moi j en ais trouve que 2 et ca fais une heure que je suis dessu ca me desepsaire et en plus j ais fais les jeu pencent qu il etait la bas mais non rien grrrrr
bonne chance a toutes