Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 273

#2001 Le 03-09-2010 à 14h35

Bimb'adonf
purplekeith
C'est mon anniversaire :) !
Lieu: bimbo city

Moi g'en est une est sa fait 15 ans que l'on est meilleur amies est pour l'instans sava pa de thranhison et j'espere que sa va duréé pour toujourss <333

Lien de l'image externe          //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3457692                                       

#2002 Le 03-09-2010 à 14h35

Bimb'Noob
OmbelineChouchou
...

Salut les filles!
Juste une petite question pour mieux comprendre la logique du jeu (pas très longtemps que je joue!): quand Nine dit qu'il faut chercher PARTOUT pour trouver les points, ça veut dire que je dois regarder dans l'armoire de ma Bimbo, vérifier tous ses habits, vider les pièces de son logement pour voir s'il n'y a rien sous le tapis de salle de bain, regarder dans "La Plage"/La Montagne" et retirer les objets qui j'ai mis en place???!!??
Merci beaucoup de votre aide!
Bises

#2003 Le 03-09-2010 à 14h36

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif trotrop difficile !!!!!!
sa on peu dire ils sont bi cacher  les bons points mais cest trop bien !merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#2004 Le 03-09-2010 à 14h38

Bimb'adonf
pipengaille
Lieu: Poudlard ^^

Merci Nine,c'est tres beau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103400.jpg
Fan club d'Harry Potter,rejoins nous par MP !!

#2005 Le 03-09-2010 à 14h39

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

c'est trop bien merci

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#2006 Le 03-09-2010 à 14h39

Bimb'pascro
Laurie0708
...

OmbelineChouchou a écrit :

Salut les filles!
Juste une petite question pour mieux comprendre la logique du jeu (pas très longtemps que je joue!): quand Nine dit qu'il faut chercher PARTOUT pour trouver les points, ça veut dire que je dois regarder dans l'armoire de ma Bimbo, vérifier tous ses habits, vider les pièces de son logement pour voir s'il n'y a rien sous le tapis de salle de bain, regarder dans "La Plage"/La Montagne" et retirer les objets qui j'ai mis en place???!!??
Bises

je me demande pareil c'est trop de choses je ne sait pas donné des indices peut etre pour nous écléré aussi faire si dur sa va lasser tous le monde!!!

#2007 Le 03-09-2010 à 14h40

Bimb'adonf
tita019
Merci les bimbos !!! :biz:
Lieu: allassac

merci Nine, pour le jeu j'ai tout trouver, enfin pour l'instant
biz les bimbos

Salut à toutes et à tous venez visiter mon petit coin de paradis sur mon profil
biz

#2008 Le 03-09-2010 à 14h40

Bimb'pascro
estelle11000
...
Lieu: <3

Merci Nine j'adore !!

#2009 Le 03-09-2010 à 14h42

Bimb'adonf
purplekeith

Moi 5 a peinnee  fouuu mais courage motive vouss courage j'espere vous avoir motiverrr !!!! a vs ttt <<<3

#2010 Le 03-09-2010 à 14h42

Bimb'crobien
Nassima335

Trop bien sauf que je trouve pas tout les bon points! Ca me déprime grave...

#2011 Le 03-09-2010 à 14h45

Bimb'pascro
rose76450
Oui...
Lieu: FRANCE

N'arrive pas a en trouvé pourtant je cherche par tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2012 Le 03-09-2010 à 14h45

Bimb'crobien
Darky-fantasy
Smells like teens spirit.

Moi non plus, je n'en ai trouvé que 2, ils sont super bien cachés ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#2013 Le 03-09-2010 à 14h46

Bimb'Noob
OmbelineChouchou
...

Salut les filles!
Bises

Au secours!!! Je ne vuex pas d'indices! Juste comprendre comment je dois procéder!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#2014 Le 03-09-2010 à 14h46

Bimb'pascro
Sanya789
Bonjour et bienvenu sur mon blog1

C'est sure gaetan est cro fort!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#2015 Le 03-09-2010 à 14h47

Bimb'adonf
purplekeith

Ouéé la gaga je vous jure facile de les cachéé mais dificile de les trouvéééééé

#2016 Le 03-09-2010 à 14h48

Bimb'adonf
purplekeith

moii non plus je c pa !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2017 Le 03-09-2010 à 14h48

Bimb'plusse
fatop
Merciiiii

DUUR DUUR je n'arrive pa a les trouvé pfff

Ds LOoLiiPOôP!! Ma DEviiiSe:
""CeLuiii  Ou CeLLe Ki Te TRouvE Pas a SoN GoûT C Qu'iL N'a paS 2 GoûT""^^

#2018 Le 03-09-2010 à 14h50

Bimb'Noob
Mercii :)

J'ai trouvé un 6e bon point mais naturellement il ne s'est pas validé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les bons points, moi je les trouve dans les pages de jeux, à la supérette, dans ma messagerie, les goddies, les défis etc, mais je n'ai pas eu à vraiment fouiller.
Je ne pense pas que ce soit la peine de soulever les objets à la plage, à la montagne et au ski ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Il faut bien observer ! Dans les coins surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2019 Le 03-09-2010 à 14h50

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

Salut les filles!
Bises

Au secours!!! Je ne vuex pas d'indices! Juste comprendre comment je dois procéder!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Salut, le principe du jeu ne veux pas dir chercher comme tu la dis mais il faut juste chercher devant toi sans toucher à quoi que ce soit ! le bon point aparés tout seul sans deplacer les objets pour le trouver.
voila j'espere que sa t'aideras sinon contacte une autre personne !

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#2020 Le 03-09-2010 à 14h51

Bimb'Noob
Phylida
...
Lieu: La Norville

MON FANTASME : LES ROBES SUR LES HAUTS!

ENFIIIIIIIIN! TT_TT
Bouhouhouhouhouuuuuuu!
J'en pleure!
Un bonheur innommable d'une insondable profondeuuuuuur!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

#2021 Le 03-09-2010 à 14h51

Bimb'pascro
rose021lyli1
Only miss the sun when it starts to snow
Lieu: meknes

j'aime bien les vetements de la rentree et aussi le jeu d'abord j'ai ramasser 8 bon points

#2022 Le 03-09-2010 à 14h51

Bimb'plusse
samsamnana95
merciiiii bccp
Lieu: seule ac mon bi1 aimé secret ...

merci nine pour les nouveautes

//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg
veneez voir mon bureau :
//www.ma-bimbo.com/game/#/appart/bureau

#2023 Le 03-09-2010 à 14h52

Bimb'encore
jenny8
passez me voir de temp en temp lol
Lieu: binche

slt a toute moi j en ais trouve que 2 et ca fais une heure que je suis dessu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ca me desepsaire et en plus j ais fais les jeu pencent qu il etait la bas mais non rien grrrrr /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
bonne chance a toutes

merci a vous toutes joyeux noel

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 273