Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 273

#2451 Le 03-09-2010 à 18h55

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

moi j'ai trouve que 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est trop diffille

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#2452 Le 03-09-2010 à 18h55

Bimb'pascro
Christzen
...
Lieu: Popoland

Allez courage ! J'ai ramé mais je les ai tous trouvé aujourd'hui !!!

Ils peuvent être n'importe où (sauf sur le forum), et ouvrez bien vos yeux /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif (parce qu'il y en a un où je passais dix fois dessus sans le voir) !!!!

#2453 Le 03-09-2010 à 18h55

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

BarbieGir a écrit :

MissLinouneLyna a écrit :

Moi je reste toujours sur mon 6 soit 3hier et 3aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Si je ne trouve pas plus les prochains jours c'est sur que je piqueré une crise !!
Alors que je cherche sans arret c'est vraiment injuste tout le monde trouve les 5 et moi toujours 3 pas plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

si "tout le monde" trouve 5 bons points et toi que 3, ce n'est pas un complot contre toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
c'est que tu ne cherches pas assez

moi je suis la depuis midi et je trouve pas le dernier alors  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#2454 Le 03-09-2010 à 18h55

Bimb'Noob
...

merciiii nine 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#2455 Le 03-09-2010 à 18h56

Bimb'Noob
sasa45651
...

//photo.ma-bimbo.com/7/3143/moy/2513976.jpg Slt merci Nine pour se jeu et cette tenue mais c'est un peu trop difficiles car il sont tres bien cacher bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2456 Le 03-09-2010 à 18h56

Bimb'Noob
...

Un conseil pour ceux qui arrivent pas à trouver : Il faut regarder PARTOUT. Ma technique, c'est de faire tout les endroits possibles les uns après les autres : Je commence par regarder les endroits "techniques" Mon profil, mon compte, mon logement, ma chambre...
Après, je vais en ville et je visite tout les lieux l'un après l'autre, en farfouillant partout : si je vais voir dans le ciné, je me contente pas de regarder dans l'entrée !! Je vais voir dans la boutique de pop-corn + dans la boutique de vêtement de ciné + dans la salle de cinéma !! Après, je clique sur tout les liens sur la gauche (salle des enchères, classement, podium...)

Normalement, vous devriez réussir à en trouver pas mal comme ça !!

#2457 Le 03-09-2010 à 18h56

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

j ai trouvée jusqua maintenent 8 bons points
et vous

#2458 Le 03-09-2010 à 18h57

Bimb'Noob
missnana111
...
Lieu: sidi slimane

trés jolie mercii nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

walcome to my world

#2459 Le 03-09-2010 à 18h58

Bimb'Noob
...

theleyla a écrit :

Je voudrais savoir si il faut faire page par page de toutes les catégories dans Nine, Ikéland ou FAQ. Parce que j'ai commencé, mais c'est drôlement long, surtout qu'il m'en manque qu'un !! Pfff !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, chez Nine ou Ikéland ça sert à rien, parce que c'est juste l'image centrale qui change. Par contre, dans la FAQ, comme la page change à chaque fois, il est possible qu'un ticket soit caché...

#2460 Le 03-09-2010 à 18h58

Bimb'pascro
Inata37
je sui une fane de Harry Potter et de twillight!!!!!!!^^ lieu:dans mon monde =p

mille merci nine c'est trop bien ^^
c'est trop trop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2518/moy/2013815.jpg
()__()
(_'.'_)
(")_(") voici lapin copi sa signature pour l'aidé à conquérire le monde
besoin de défits svp

#2461 Le 03-09-2010 à 18h58

Bimb'crodulevel
moarienmoa
One day
Lieu: San Francisco. ♥

Merci c'est super comme toujours, peut-être serai-je à la 100e page ?!

//photo.ma-bimbo.com/6/2855/moy/2283366.jpg

//photo.ma-bimbo.com/6/2855/moy/2283366.jpg

★~♥~❤ Les bimbos rousses sont les plus rares ! ♥~❤~★                                                                                                                       

#2462 Le 03-09-2010 à 18h58

Bimb'Noob
...

ptitecaramel a écrit :

OUI SUPER

tropp colll

#2463 Le 03-09-2010 à 18h58

Bimb'Noob
xd
Lieu: tourcoing

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j adore ma bimbo

lisa

#2464 Le 03-09-2010 à 18h59

Bimb'adonf
julide63
allez venez venez osez m'ecrir des belles chose et je vous en ecrirez aussi bisoux a tous le monde.
Lieu: chez les cullen

moi 7

moi c'est julide j'ai 15 ans... allez voir mon blog please et laissez des com's vous verez que des articles sur twilight je kiff voici mon adresse :
http://special-blog-twilight.skyrock.com

#2465 Le 03-09-2010 à 19h00

Bimb'Noob
...

lisa-ramseslove3 a écrit :

=) j adore ma bimbo

mon aussii toute les bimbo aime  ma bimbo

#2466 Le 03-09-2010 à 19h01

Bimb'Noob
...

Nine je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#2467 Le 03-09-2010 à 19h01

Bimb'sensei
amanda-du-53
...

c'est vraiment cool merciiiiiiiiiiii nine

Dernière modification par amanda-du-53 (Le 03-09-2010 à 19h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8372/moy/6696901.jpg
~~ Music Is Life ~~

#2468 Le 03-09-2010 à 19h02

Bimb'parlotte
maylou40
Pas de violence, c'est les vacances !
Lieu: teris les bains

Par contre il est dit qu'il faut 30 bon points. mais j'ai compté, si on en trouve tous les jours 5, ça fait 35 en tout vu qu'il y a 7 jours. Est-ce une erreur d'affichage ou alors est-ce que ça veut dire que si on en a 30 sur 35, ça suffit pour avoir la tenue complète ?

#2469 Le 03-09-2010 à 19h02

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif gi comprend rien !!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#2470 Le 03-09-2010 à 19h02

Bimb'crobien
Mahita56
La Tour de Babel est une tour mythiquedont l'histoire est racontée dans la Bible, dans le chapitre 1

elle est magnifique la tenu!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3137/moy/2509158.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 273