moi j'ai trouve que 3
c'est trop diffille
Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 273
moi j'ai trouve que 3
c'est trop diffille
Allez courage ! J'ai ramé mais je les ai tous trouvé aujourd'hui !!!
Ils peuvent être n'importe où (sauf sur le forum), et ouvrez bien vos yeux
(parce qu'il y en a un où je passais dix fois dessus sans le voir) !!!!
BarbieGir a écrit :
MissLinouneLyna a écrit :
Moi je reste toujours sur mon 6 soit 3hier et 3aujourd'hui![]()
Si je ne trouve pas plus les prochains jours c'est sur que je piqueré une crise !!
Alors que je cherche sans arret c'est vraiment injuste tout le monde trouve les 5 et moi toujours 3 pas plus![]()
si "tout le monde" trouve 5 bons points et toi que 3, ce n'est pas un complot contre toi![]()
c'est que tu ne cherches pas assez
merciiii nine

Un conseil pour ceux qui arrivent pas à trouver : Il faut regarder PARTOUT. Ma technique, c'est de faire tout les endroits possibles les uns après les autres : Je commence par regarder les endroits "techniques" Mon profil, mon compte, mon logement, ma chambre...
Après, je vais en ville et je visite tout les lieux l'un après l'autre, en farfouillant partout : si je vais voir dans le ciné, je me contente pas de regarder dans l'entrée !! Je vais voir dans la boutique de pop-corn + dans la boutique de vêtement de ciné + dans la salle de cinéma !! Après, je clique sur tout les liens sur la gauche (salle des enchères, classement, podium...)
Normalement, vous devriez réussir à en trouver pas mal comme ça !!
j ai trouvée jusqua maintenent 8 bons points
et vous
trés jolie mercii nine 
theleyla a écrit :
Je voudrais savoir si il faut faire page par page de toutes les catégories dans Nine, Ikéland ou FAQ. Parce que j'ai commencé, mais c'est drôlement long, surtout qu'il m'en manque qu'un !! Pfff !!!
ptitecaramel a écrit :
OUI SUPER
j adore ma bimbo
moi 7
lisa-ramseslove3 a écrit :
=) j adore ma bimbo
Nine je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Par contre il est dit qu'il faut 30 bon points. mais j'ai compté, si on en trouve tous les jours 5, ça fait 35 en tout vu qu'il y a 7 jours. Est-ce une erreur d'affichage ou alors est-ce que ça veut dire que si on en a 30 sur 35, ça suffit pour avoir la tenue complète ?
gi comprend rien !!!!!!!!!!