Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 96

#26 Le 13-09-2010 à 18h33

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

lovaever a écrit :

Réelement je ne porte presque jamais de maquillage,que pour les grandes occassions et encore... Parce que trop en mettre c'est pas beau!Et quand j'en mets un peu,il ne se voit pas! Alors je n'en mets pas!

ne rien faire c beaucoup plus mieux !!


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#27 Le 13-09-2010 à 18h38

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

Oui ça embelli, même quand il y en a trop mais bon ça fait surtout bête quand y en a trop ><" Mais quand y en a peu et que ça fait ressortir les yeux (je parle d'un trait d'eye liner/ crayon ou fard à paupière discret ou même les trois en même temps) ou alors du fond de teint ou de la poudre pour gacher les boutons , ça fait pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis, même les filles hyper bien maquillées quand on les regarde on trouve si elles sont moches ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si quelqu'un sort sans maquillage et qu'on la reconnait pas, c'est qu'elle se maquille trop  !


       
                                                             

Hors ligne

#28 Le 13-09-2010 à 18h49

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

je ne met jamais de maquillage, à part pour les grandes occasions, et encore, juste un trait d'ombre à paupiere. Pour répondre à la question du topic, je dirais que oui et non, cela dépend, parce que, par exemple, perso, je trouve Lady gaga plus jolie sans maquillage. Et en plus quant on regarde les photos sans maquillage/avec maquillage qui circulent sur le net, les photos  sont souvent prisdans un moment pas très avantageux de la star, alors je pense que si les stars étaient dans un meilleur moment, elle  auraient meilleure gueule.

Dernière modification par guerredesmiroirs (Le 13-09-2010 à 20h08)


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#29 Le 13-09-2010 à 18h50

Bimb'adonf
miisslove69
Merci Merci!!
Lieu: Dans mes plus beaux reves=)
Messages: 257

Je trouve que sa depend il y a des fille qui se maquille et sa leur va trop bien! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
et dotre c'est pas terrible. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et puis je trouve que les mec qui se maquille sa fais pas tres bien!enfin chacun ses gouts! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée


                        //photo.ma-bimbo.com/6/2968/gd/2373718.jpg                   

Hors ligne

#30 Le 13-09-2010 à 19h04

Bimb'plusse
Shella-doo
...
Messages: 121

Le maquillage embelli, mais avec modération!

un léger trait de crayon, un peu de far à paupière, peut-être même du fond de teint...ça donne de la fraicheur au visage quand on se lève le matin!

Cependant, ce côté léger est en perdition...on voit de plus en plus de filles couleur carotte avec des tonnes d'artifices...c'est tellement dommage!

Le maquillage, oui, mais n'oubliez pas que c'est les filles naturelles qui plaisent le plus!


Parce que les problèmes, c'est comme les astéroïdes...

Hors ligne

#31 Le 13-09-2010 à 19h06

Bimb'adonf
tigresse
merci tout le monde!
Messages: 293

oui vous avez raison

moi je me maquille tous les matins ou presque mais discètement et ça ne se voit presque pas je trouve ça bien


j'adore ma bimbo, passez voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça vous coûte rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci d'avance !



Hors ligne

#32 Le 13-09-2010 à 19h09

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne
Messages: 3 240

Ca dépend comment il est mis. Si il est bien mis, qu'il met une partie du visage en valeur, & qu'il y'en a pas trop, oui, ça embellit. Je sais très bien que sans maquillage, je me trouve vraiment pas belle, alors qu'avec, je trouve ça beaucoup mieux ^^.
Mais après, les filles qui mettent 50 couches de fond de teint orange, avec une tonne de fard à paupière & du rouge à lèvre par dessus, nan, la, je trouve ça très moche. L'effet pot de peinture est tout sauf beau.


I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#33 Le 13-09-2010 à 19h09

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.
Messages: 11 795

Ben moi je suis pas vraiment d'accord avec vous hein, le maquillage c'est super joli; mais uniquement quand il est bien mis !! Sinon, non. Faut pas aussi être maquillé comme un pot de peinture ! Et moi quand je me démaquille, sa fait pas une énorme différence, je mets un peu de blush, un tout petit peu de fond de tein quand on voit trop mes boutons, du mascara, du crayon noir sous les yeux et quelques fois du fard à paupieres, presque pas voyant... Donc voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                           
                                   << PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>
   

Hors ligne

#34 Le 13-09-2010 à 19h46

Bimb'crobien
katita9
luttttttt x)
Lieu: au monde de la follis XD
Messages: 193

à moi j'aime pas le maquiage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png !! et le mieux que la fille soi comme elle sample et jolie car le dieu à donné à caque fille un beau visage /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/7/3221/moy/2576688.jpg et elle doit la protégé XD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                j'adore la vie et l'amitié !! <3 <3                                                                               

Hors ligne

#35 Le 13-09-2010 à 19h48

Bimb'crodulevel
labombalatina2595
Avant, j'étais schyzo. Mais maintenant, on va mieux.
Messages: 4 728

Je suis pas du tout, mais alors pas du tout accro au maquillage. Je veux dire, pour moi, si je sors sans, je vais pas mourir. Le seul truc que je met, c'est un trait d'eye-liner, et du mascara. C'est tout. Mais je n'en met que pour aller au lycée, et pour les sorties.
Le reste, non.
Après, que ça embellise ? Oui, j'ai envie de dire, mais non. Ca dépend de certains cas.
Une fille qui veut cacher quelques imperfections, ok, ça embellit ( et encore ). Mais une fille qui se maquille en mettant la totale, ça fait plus vulgaire qu'autre chose.
Tant que ça reste naturel, que ça reste discret /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par labombalatina2595 (Le 13-09-2010 à 19h50)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   


                                  Kiseop Hyun Bin HyungSeung L.Joe                                                                           

                                            DJ Masa ~ Special Mashup K-pop 2010                                                                                                                                                                                                                               
                   


                                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#36 Le 13-09-2010 à 19h53

Bimb'Argent
assiia69
[...]
Lieu: Lyon
Messages: 13 516

Moi aussi je trouve que sa change l'aspect du visage, comme les lentilles . Sans le maquillage que serait les femmes ( pas pour moi ^^ )?  Mais moi je trouve qu'une femme n'est pas plus belle que sans maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par assiia69 (Le 13-09-2010 à 19h54)

Hors ligne

#37 Le 13-09-2010 à 20h02

Bimb'accro
lesliiieee
Give me lessons on how to breath, cause I think I've forgotten...
Lieu: Chez Honeyducks
Messages: 2 985

Franchement sa depend de comment se maquiller a quel age. Ya des gens qui savent vraiment pas se maquiller a mon gout ... -_-' genre du mascara bleu avec du fer a paupière vert /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Sisi j'vous jure. Mais ya des gens quand elle se maquillent elles sont troooooooooop belles!!
Moi perso c'est crayon, mascara et eyeliner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe                
After all this time? -Always. *snape*

-L'âme de Drago n'est pas encore trop abimée, je ne voudrais pas qu'elle soit ravagée à cause de moi.
-Et mon âme à moi Dumbledore? La mienne? *snape*

Hors ligne

#38 Le 14-09-2010 à 00h19

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

Bah , le maquillage c comme la drogue quand on s'habitue on peut plus l'enlever !
Mais moi j'aime le maquillage simple & comme a dit Katita9 le dieu a donné à chacune de nous un beau visage avec des soins naturelles sa sera bcp plus mieux que le maquillage je crois !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#39 Le 14-09-2010 à 03h38

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

bien.
Le maquillage sert à camoufler et a embellir notre visage. Donc, oui, je crois qu'il nous embellisse. Quoique qu'il  y a des exceptions. Je connais des filles qui ne portent aucun maquillage très belles et des gens qui se maquillent...trop !

Donc, sa t'embellit quand ton visage n'est pas parfait, que tu n,en met pas trop et que tu sais comment l'utiliser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Furuba1 (Le 14-09-2010 à 03h38)


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#40 Le 14-09-2010 à 07h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sakura16693 a écrit :

Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?

Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...

Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...

jme maquille pas enfin pas souvent c'est pas pour ca que je respecte pas ou que jsuis pas présentable... le minimum de politesse n'a rien a voir avec du maquillage

Dernière modification par miku1992 (Le 14-09-2010 à 07h32)

Hors ligne

#41 Le 14-09-2010 à 09h26

Bimb'sensei
AgatheK
...
Messages: 1 085

Oui, s'il est bien fait. Je trouve que le maquillage discrêt embelli, mais quand il est trop voyant et que les nanas s'en mettent des couches tellement épaisses qu'on pourrait grater avec une spatule, là, c'est plus affreux qu'autre chose.

Hors ligne

#42 Le 14-09-2010 à 10h02

Bimb'encore
kardelen39
merci pour ton com.oui comme tu voudras..
Messages: 68

Le fond de teint c'est completement nul ca tache les habits ta pas le droit de pleuré ton mec ne peut pas flirté 100% etc..
Quand au maquillage ca rend trés belle ceux qui savent l'utiliser bien mais moi je pense que un gars dois aimé sa copinne ou son epouse non pour les fringues et le maquillage mais parce qu'il l'aime son caractére son ame voilà ...


                                           

Hors ligne

#43 Le 14-09-2010 à 10h03

Bimb'encore
wonder-m
...
Messages: 59

je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un maquillage léger embelli
par contre pour les star ce n'est pas qu'une question de maquillage ... derrière toute les photo de star que vous voyer il y a des HEURE de retouche photo ^^
tapé dans google "retouche photo avant après" et vous aurez un aperçu ;p

Hors ligne

#44 Le 14-09-2010 à 10h06

Bimb'encore
kardelen39
merci pour ton com.oui comme tu voudras..
Messages: 68

En plus j'ajoute que les stars sont les femmes les plus trompées dans la vraie vie et c'est pour ça que y'en a plein qui sont des drogués beurk!!


                                           

Hors ligne

#45 Le 14-09-2010 à 10h54

Bimb'sensei
novami
Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merci ET encore Merc
Lieu: Casablanca
Messages: 774

Le maquillage embellit les visages ordinaires, ceux qui ne presentent pas de belles courbes ou de beaux yeux ......
Pour les beaux visages, il n'est pas utile d'en rajouter ou alors tres legerement.
Je connais une fille qui a vraiment un teint de perle, qu'on retrouve egalement sur sa soeur. La premiere se maquille legerement les yeux et la seconde s'applique un maquillage d'estheticienne. C'est la premiere qui gagne car elle ne met pas de fond de teint et laisse admirer sa magnifique couleur irisee de peau.
Dans mon cas, le maquillage ne me convient pas pour des raisons pratiques mais heureusement j'ai un joli visage qu'une touche de mauve releve assez bien. 
(Il ne me convient pas car j'ai une peau trop grasse qui laisse filtrer du sebum en permanence et ne permet pas au maquillage de tenir, le fond de teint fait des plaques et le mascara tombe sous les yeux, bref une caricature!!!!)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11415/moy/9131315.jpg                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#46 Le 14-09-2010 à 11h16

Bimb'powa
missbambinaa
Merci pour tout
Messages: 719

moi je trouve que le maquillage apporte un "plus" j'en met pas souvent, si je me maquille c'est un coup de fond de teint trace de crayon et mascara ... mais il m'arrive de sortir sans vue que je fait maquillage "naturel" mais lors de soirée, la je prend de bien me maquiller et franchement ça change ! jme trouve canon lollll mais sans maquillage ca choque pas pour les personnes qui me connaissent vue que je suis tout le temps au "naturel" je sais pas si on me comprend !!!!


                                           

Hors ligne

#47 Le 14-09-2010 à 19h14

Bimb'sensei
en-sucre
Messages: 948

Ben ça dépend comment t'appliques le tube quoi, lol. Le maquillage des filles dans les magazines ressort toujours très bien, ça les embellit, et tout. Dans la réalité, si t'y va doucement ou que tu t'y prends bien, ben oui ça embellit. Mais y a toujours le risque d'être maquillée comme un pot de peinture.


                                               
Y a plus d'gramme de compassion ou d'chance
    Y'a trop gramme d'orgueil et d'kilos d'arrogance
Regarde un peu tout est en train de péter
    L'égoïsme nous ferme les yeux, la haine va nous les crever



Je suis gentille.                                                                                                

Hors ligne

#48 Le 14-09-2010 à 19h15

Bimb'adonf
karanna
just me. Nobody can change me!
Lieu: Paris
Messages: 339

je trouve qu'il embellit, mais tant que c'est pas jusqu'au point de mettre du fond de teint sur tout ton visage, car il faut encore un minimum de 'naturel'.
Le maquille c'est plus pour mettre les yeux de quelqu'un en valeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/5/2467/moy/1973567.jpg

()__()
(_'.'_)
(")_(")    --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
just me

Hors ligne

#49 Le 14-09-2010 à 19h17

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥
Messages: 6 155

Personnellement j'ai pas l'impression que le maquille m'embelisse, je me préfère au naturel s'il faut choisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
mais comme c'est ça fonction... après ça dépend qui te maquille xD
PUis, le maquillage ça gaspille la peau (ça l'étouffe) donc finalement si on prend sur une longue période on ne peut pas dire que ça embelisse puisque ça finit par faire  vieillir plus vite la peau xD


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

                   

Hors ligne

#50 Le 14-09-2010 à 19h21

Bimb'sensei
kaoutar589
Merci les filles ;D Vous êtes des anges :Pp
Messages: 973

il est vrai que de mettre trop de maquillage sa finit par faire pot de peinture...maintenant si tu fais juste une petite touche (du crayon par si,du rouge a levre par la)il n'y a pas de mal!!!


                                                                                                                                                                            skwatteuse un jour, skwatteuse toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                      //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7254/moy/5803072.jpg

Créatrice de banniere <3
pas d'hésitation => contacter moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
click=> //www.ma-bimbo.com/forum/t342452,1-j-ai-menti-et-j-ai-pas-dit-9787.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t386995,1-le-premier-pas-garcon-ou-fille-3.htm                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 96