Hello !
Non, le maquillage ne nous embellit pas vraiment . Que si il est appliqué avec précision & sans "overdose".
Le maquillage est un art & une passion , mais avant tout , ces cosmétiques sont ( pour la plupart )
mauvais pour votre peau .
Le maquillage change l'aspect de vos yeux, de votre visage, en bien ou en mal, à vous de voir , mais ça ne doit pas être , en aucun cas, une addiction chaque matin. Tout comme votre miroir ne doit pas être votre seul ami !
Et si vraiment vous ne pouvez pas vous en passez, éviter de vous peinturlurez la tête dans des couleurs flashi, avec un fond de teint bon marché et ou l'on voit la démarquation, avec du mascara qui vous fait de gros paté , résultat, vous ressemblerez à Pinochioninette qui va en dîner de famille...x)♥
Et, n'oubliez pas, * Blanc sur Mer*e égal propreté* , alors, que vous ayez des boutons ou pas, des rougeurs, ou pas , des taches de rousseurs , ou pas (...) : N'essayez pas de les dissimulez, ça atirera d'autant plus les regards dessus !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par alleima (Le 16-02-2012 à 13h04)

)

Je pense pas que je soit pot de peinture, en tout cas je l'espère pas. Mais tout le monde me dit que le maquillage me va bien. (Je ne me lance pas de fleur)
)
(dédicace à ma belle mère qui m'a fait peur, la seule et unique fois ou je l'ai vu au naturel xD)

La preuve avec les stars.

!
! Une solution ? Oui ! Maquillez vous en essayant de resté naturelle et personne ne vous fera de remarque sauf pour vous dire que vous êtes magnifique !