Moi je dis qu'un peu c'est bien mais si c'est bien mis
sinon on a l'air 1 zoombies
Directioner & Mixer
♥o♥
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 96
Moi je dis qu'un peu c'est bien mais si c'est bien mis
sinon on a l'air 1 zoombies
Oui, si un maquillage est adapté c'est sur que cela fait une différence, une fille aura l'air plus éveillée et en meilleure forme avec une touche de mascara et un petit coup de blush!
Et je dis bien adapté parce que j'ai la phobie des fonds de teint qui laissent des lignes de démarquation et des maquillages qui donnent un effet pot de peinture!
Cela dit c'est pas pour autant qu'il faut mettre du maquillage tous les jours, c'est même très déconseillé! Non seulement ça abime la peau mais aussi ça fait apparaître les rides bien plus rapidement.
En ce qui me concerne j'ai la peau ultra-sensible, donc raison de plus pour garder un visage naturel tous les jours!
Pour résumer de temps en temps moi je dis oui!
Hmmm...Quand est-ce que je m'étais mis du maquillage, la dèrnière fois?Ha oui,je voulais me faire un oeil au beurre noir avec du mascara
Sinon,vous l'aurez compris,le maquillage,c'est pas mon truc.
Si le maquillage embelli?Haaa woui!La preuve?Nos chères petites bimbos,souvenez vous des temps ou elle n'avait encore pas de maquillage...Et maintenant. 
Lorsqu'il est correctement appliqué, ça ne peut que vous embellir, il faut être réaliste. 
ca dépend mais si vous trouver que ca n'embellis pas allez sur ma discussion:"le maquillage le plus horrible et ridicule que vous avez vu" 
Chaque fois que je mets du maquillage sa fais trop bizarre. Un jour je me suis mis du mascaras mes cils étaient disproportionés par raport à mes yeux xD
Nan sérieusement sur moi sa va pas du tout!
Après y en sur lequel sa fais jolie.
Après concernant les stars quand on les regarde sans maquillage sa fais une grooose différence(il y abien sur des exceptions...enfin je crois xD faut de tous pour faire un monde!) Mais bon sur les photo même quand elles sont maquillez y a PhotoShop qui est passé par là 
Je pense que sa dépend, les filles qui ont une belle peaux, n'ont pas besoin de sa la maquiller je trouve, celle qui après ont des boutons d'acné, je peux comprendre, mais mieux vaut éviter le fond de teint, et plutôt de prendre du correcteur qui est beaucoup plus discret.
Trop de maquillage tue le maquillage.
Quand c'est léger je trouve ca jolie sur n'importe qui. Beaucoup ca dépend des gens et Trop c'est horrible !!
Je vois des belles filles qui mettent des tonnes de maquillage pour sortir et je trouve ca dommage. Ca me fait rire quand je vois des filles avec des visage un peu "bébé" qui se maquillent un max
ca colle pas !
JessieJ97 a écrit :
Moi j'ai l'impression que c'est une question d'habitude.
Une de mes amies est magnifique au naturel, un jour elle à commencé à se maquiller et franchement je trouvais que ça ne lui allait pas. Au bout d'un moment je m'y suis habituée et quand elle a arrêté de se maquiller je l'ai trouvé moins jolie. *je sais pas si vous m'avez suivie*
Mais en général, le maquillage -tant qu'il reste discret- va à tout le monde.
Oui, mais sans en abuser
si je ne sors pas maquillée, je me trouves moins belle, c'est juste l'habitude que j'ai de me voir .. Donc personnellement je trouve que oui, ça embellis 
Salut! Pour moi le maquillage nous rend beaucoup plus jolie mais le problème, si tu en mets tout le temps et qu'un jour on t'en voit sans, alors ça fait bizarre et ça te rend moche!!
pour ma part oui mais quand je me maquille je fait en sorte que ce soit le plus naturel possible et que sa fasse pas un effet "poupée"

Oui ...
Franchement non ! Mais moi je me maquille très rarement car j'ai les cils très foncés, épais et longs, on dirait toujours que j'ai du fard à paupières rose alors que j'en mets pas, mes lèvres sont assez brillantes ... Si je me maquille les gens voient même pas la différence x)
S'il est bien fait oui, sinon bin ça rend pas vraiment la personne jolie.
Oui, mais pas trop. Les pots de peinture, ça fait moche.
D'après mes amies et ma famille, j'ai de beaux cils, et beaucoup de personnes croient que je met du mascara, alors que c'est faux.
Je met juste du crayon en dessous de l'oeil, et ça fait de très beaux yeux.
Désoler pour les fans, mais je trouve que sans maquillage, la star la plus moche c'est Lady Gaga !
Dernière modification par hey-lea (Le 01-08-2012 à 11h08)
smilette a écrit :
sur un magazine il y avait une photo de Katy Perry sans maquillage et pourtant elle était belle!
ybelle a écrit :
Je pense que sa dépend, les filles qui ont une belle peaux, n'ont pas besoin de sa la maquiller je trouve, celle qui après ont des boutons d'acné, je peux comprendre, mais mieux vaut éviter le fond de teint, et plutôt de prendre du correcteur qui est beaucoup plus discret.
c'est une question d'habitude j'essaie de pas me maquiller tous les jours parce que après tu t'habitue a cette image et quand tu te vois sans maquillage tu te trouve horrible!!

jackie135 a écrit :
c'est une question d'habitude j'essaie de pas me maquiller tous les jours parce que après tu t'habitue a cette image et quand tu te vois sans maquillage tu te trouve horrible!!![]()
NastyShiine a écrit :
jackie135 a écrit :
c'est une question d'habitude j'essaie de pas me maquiller tous les jours parce que après tu t'habitue a cette image et quand tu te vois sans maquillage tu te trouve horrible!!![]()
Non, je me trouve aussi jolie sans maquillage et pourtant je me maquille presque tous les jours depuis que j'ai 11 ans
moi j'ai 14 ans je me maquille tous les jours pratiquement 
Non ! Entoutcas j'trouve pas sa utile
Jme maquille pas &j'prefere vachement le naturel 
Le maquillage sert surtout à "sublimer" les traits pas à se refaire une facade... Effectivement si c'est mal fait t'as plus l'air d'un pot de peinture qu' autre chose.