Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 77

#426 Le 11-10-2010 à 16h42

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Merci pour le cadeau c'est trop gentil et la tenue et la coiffure sont trop belle !!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#427 Le 11-10-2010 à 16h42

Bimb'bimbo
madonna6
hello
Lieu: secret

C tro coool jador cette tenue relooké et merci pour la robe,1000 BO et 2000BA c tro sympa /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

hello

#428 Le 11-10-2010 à 16h42

Bimb'Noob
Welcome to my world

Merci ! <3

La tenue est superbe !

Bisous

#429 Le 11-10-2010 à 16h43

Bimb'powa
nihed15
L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3
Lieu: paris

vous êtes vraiment super sympa c'est trop gentil de votre part......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

//photo.ma-bimbo.com/10/4889/moy/3910526.jpg   

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret♥ ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#430 Le 11-10-2010 à 16h43

Bimb'adonf
eucaly4
...

youhouu, on est bien gaté today !

Merci pour ce geste en compensation du bug de vendredi  ! c'est très très sympa.

//photo.ma-bimbo.com/10/4641/moy/3712680.jpg
Bonjour,  J'ai besoin de défis ! Alors j'accepte tous vos défis sans mise ! Merci et bon jeu à tous !

#431 Le 11-10-2010 à 16h43

Bimb'powa
clo800
Merci a toutes pour vos gentilles com's
Lieu: bimbo cithy

meri merci merci mille fois merci nine je t'adore

Lien de l'image externe                                                                                               

#432 Le 11-10-2010 à 16h43

Bimb'plusse
TarynTaffy
Merci pour tout vos Bimbo Com's ;)
Lieu: Bimboland

Super !!! Sympa petite attention de votre part pour les petits cadeaux, en plus, les BA, j'en ai besoin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je file tout d esuite acheter la tenue relookée, j'étais déçue de ne plus pouvoir la mettre, car elle n'allais pas avec le design des autres vétements.
Allez, Bisous a toutes et a tous, je file faire un peu de shopping /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥♥♥                    //photo.ma-bimbo.com/6/2928/moy/2342361.jpg         ♥♥♥

Tous les défis sans mises sont acceptés !    Je regarde tous mes défis, et rapidement.                                                                                               

#433 Le 11-10-2010 à 16h43

Bimb'incrust
miss-angie982
le chant des signes
Lieu: albania

Je trouve ça super votre Geste , Tout d'un coup J'aime les Beugs , ^^

786

#434 Le 11-10-2010 à 16h44

Bimb'Super Saïyen
maggi1996
Lalalalalaaaa... :)
Lieu: Sur la planète des singes...?

C'est MAGNIFIQUE! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Sublime, vraiment: J'ADORE!! Merci beaucoup Nine!

J'ai besoin de 700 défis gagnants. ~ ♥
                          //photo.ma-bimbo.com/10/4746/moy/3796577.jpg
                                                  Lalala! ♪Mon Blog! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngMon Profil!

#435 Le 11-10-2010 à 16h44

Bimb'Noob
Ouass
Merci Fashionvixti !

Merci Nine pour ces cadeaux !
On devrait avoir des bugs plus souvent !!!
Je rigole !!!!!!!!!!!!
Encore merci !!

Ouass la menace ;-)

#436 Le 11-10-2010 à 16h44

Bimb'pascro
priicesse-angel
Laissez moi des com's svp ! ^^

Mercii nine et toute l'equipe !!!
je vous adores !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6039/moy/4830572.jpg                                                                    

#437 Le 11-10-2010 à 16h45

Bimb'Noob
...

Merci la tenue goth est terrible merci !!!
merci pour le reste pour le bug ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#438 Le 11-10-2010 à 16h46

Bimb'Noob
Princesse5392
...

Mercii !! Vraiment la tenue est magnifique , j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

& Merci pour les BO et les BA !! sa fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne continuation

#439 Le 11-10-2010 à 16h46

Bimb'Noob
...

Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#440 Le 11-10-2010 à 16h46

Bimb'plusse
miss519743
Méerci pour les com's j'essaye de les rendre mais j'ai vraiiment troOp de com's !! Kiiss a tous !!

c'est chouette ça !! Merci à Nineland et toute l'équipe Mabimbo !!

~ J'veux faiire d' ma viie un compte de feeii. ♥

#441 Le 11-10-2010 à 16h47

Bimb'Noob
...

Merci Nine, trop belle la robe que tu nous offre !

#442 Le 11-10-2010 à 16h48

Bimb'Noob
merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part.. je t'ai mis 5 bimbop ..bisous
Lieu: maubeuge

waouh, quelle surprise, merci a nine et a toute l'equipe..

#443 Le 11-10-2010 à 16h48

Bimb'Noob
...

Merci pour cette tenue, c'est vraiment très beau, mais j'ai un problème technique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je n'arrive pas à enregistrer une tenue avec ces vêtements, ni ceux qui sont relookés, ni avec la robe qui nous est donnée. J'ai racheté la tenue complète au cas ou, et ça ne fonctionne toujours pas. Le message suivant apparaît à chaque fois que j'essaie d'enregistrer une tenue ::

"Un ou plusieurs vêtements n'ont pas été acheté !"

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section du forum, mais je ne suis pas capable de poster un nouveau message, ni de faire une recherche, on me dit que je dois valider mon e-mail, ce qui est fait depuis très longtemps...bref...si quelqu'un peut m'aider vite fait, ça serait vraiment gentil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#444 Le 11-10-2010 à 16h48

Bimb'encore
laptitestar13
...

Merciii pour tout ces beau cadeau. ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#445 Le 11-10-2010 à 16h49

Bimb'plusse
miss519743
Méerci pour les com's j'essaye de les rendre mais j'ai vraiiment troOp de com's !! Kiiss a tous !!

très beau et très classe  !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

~ J'veux faiire d' ma viie un compte de feeii. ♥

#446 Le 11-10-2010 à 16h50

Bimb'bimbo
Manon-du64100
STUDIP GIRL.

C'est fabuleux Nine ! tu n’étais vraiment pas obligée pour les Bo ! mais c'est extrêmement gentil de votre part a l'équipe Ma-bimbo.com ! Puis La robe en cadeau trop mimi ! et la c'est la Semaine Relookage ! après la robe déesse grecque, les anciennes chaussures, et Puis Gothic Lolita est Adorable comme sa ! Mille Merci Nine et Toute L'équipe ! ♥

http://weheartit.com/Tomorrowlaand

#447 Le 11-10-2010 à 16h51

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

merci beaucoup nine et toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour nous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 77