Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 77

#451 Le 11-10-2010 à 16h51

Bimb'plusse
Saphira307
Merci!

Merci à toute l'équipe c'est trés gentil+j'adore les nouveautées

Lien de l'image externe

#452 Le 11-10-2010 à 16h51

Bimb'Noob
...

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#453 Le 11-10-2010 à 16h51

Bimb'pascro
Claire-Segolene
il me manque 4 stars... espérons qu'elles repasseront sur le boulevard...
Lieu: Vitry sur Seine

Merci Nine pour le relooking des tenues, déjà que ma désse grecque était très belle, mais là, elle est superbe...et pareil pour ma gothic lolita...
Merci aussi pour le cadeau suite au bugg, tu nous gâte beaucoup
Bravo pour les nouveautés du site, continuez à faire du bon travail !!!

la mélancolie c'est le bonheur d'être triste...

#454 Le 11-10-2010 à 16h52

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

merci merci merci merci

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#455 Le 11-10-2010 à 16h52

Bimb'Noob
...

Merci nine tro tro belle la robe!!!!

#456 Le 11-10-2010 à 16h52

Bimb'crodulevel
Missskiwi
Geek, Potterhead, petite Otaku! ;D

OUAAHHHH !!!!!!!!! Merci ♥♥♥ Elle est tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adoreuuuuuuuuuh ♥ Merci merci merci ♥

♫ Hello I Love You, Won't You Tell Me Your Name? ♫                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#457 Le 11-10-2010 à 16h52

Bimb'adonf
ellora7
En chaque Homme se trouve une petite parcelle d'humanité...

Donner une tenue cadeau a cause d'un bug, c'est trop généreux! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#458 Le 11-10-2010 à 16h53

Bimb'Noob
Lewya
Merci Lolmin5, c'est super gentil :)

Merci beaucoup mais ce n'était pas la peine ! tout est magnifique sur ce jeu !! j'adore encore et encore !! merci et re-merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#459 Le 11-10-2010 à 16h53

Bimb'Noob
asukani
merci bocou hien-nhi

merci nine

Lien de l'image externe                                                       

#460 Le 11-10-2010 à 16h53

Bimb'Noob
Meyina
...
Lieu: Brétigny

Merci pour la robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!
Par contre je suis moi même une lolita et je trouve que cette tenue n'a pas grand chose de lolita... Gothic peut être mais lolita? Vous auriez peut être du vous renseigner plus sur ce style avant de faire la tenue? C'était juste pour vous informer, après la tenue reste jolie.

#461 Le 11-10-2010 à 16h53

Bimb'bimbo
sexi12
:3
Lieu: dans un autre monde ♥

Wah merci beaucoup Nine! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#462 Le 11-10-2010 à 16h53

Bimb'incrust
lilly1711
:c Copie pas mon aquarium xD

merci,merci beaucoup nine
(j'adore trop la robe)
ps : pour le cadeau, il fallait pas...

J'ai besoin de défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#463 Le 11-10-2010 à 16h53

Bimb'Noob
mimita24
...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c trop mignon /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#464 Le 11-10-2010 à 16h54

Bimb'pascro
julianne1998
...

merci la robe est magnifique et les tenues gothic lolita sont splendides

#465 Le 11-10-2010 à 16h54

Bimb'sensei
Lafleuredelotus
anthony.
Lieu: Londres♥

Mercii Nine tu es génial  !

Bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8340/moy/6671312.jpg Arrêter de dire s'il m'aime il reviendra, car si il t'aime il s'en va pas .. Créatrice de bannière → M.P 

#466 Le 11-10-2010 à 16h55

Bimb'parlotte
Jessdu64
Lieu: Twin Peaks

Merci c'est super.

Mrs-Jess
https://zupimages.net/up/21/52/0lex.gif

#467 Le 11-10-2010 à 16h55

Bimb'pascro
...

:kjl

#468 Le 11-10-2010 à 16h55

Bimb'sensei
sandy833
Mon amour jtaiiiime trop trop plus que tout au monde (L) Mélissa trop contente de te connaitre (L)
Lieu: #ChezMoi #AaaahAaaaH #^^

Merci Nine comme toujours c'est trop beau j'adore c'est a mettre dans mes prochains achats Mdr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
& Merci pour les 1000Bo & Ba & les vetements par rapport au beug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée a toutes

Dernière modification par sandy833 (Le 11-10-2010 à 16h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12953/moy/10361696.jpg

#469 Le 11-10-2010 à 16h55

Bimb'Noob
HELLO LES BIMBOS !

Merci beaucoup de ces attentions, je vais vite l'enfiler... on ne se refait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

123 VIVA L’ALGÉRIE!!!

#470 Le 11-10-2010 à 16h56

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

je t adore nine c est trop gentil /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#471 Le 11-10-2010 à 16h56

Bimb'blabla
Greendiste28
sdfvgyhujikolkiuy
Lieu: Midnight City

merci c'est magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *O*!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8861/moy/7088438.jpg       
        Some people believe in God, I believe in music. Some people pray, I turn up the radio.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#472 Le 11-10-2010 à 16h57

Bimb'Noob
BisousJolie1
merci
Lieu: WOIPPY

merci nine

en plus de la nouvelle tenue hyper bien relooké
vous nous offré un robe et bimbo d'or en plus j'avais
besoin de sou sou

#473 Le 11-10-2010 à 16h58

Bimb'Noob
titou33610
salut ta bimbo est tres belle aussi et je t'ai donner 5 bimbo pop
Lieu: cestas

merci la robe est super belle et les tenues gothique sont chouette

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 77