Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 77

#701 Le 11-10-2010 à 17h46

Bimb'plusse
mimilorrenzini

merci nine les tenues relookés sont belles et merci pour la robe offerte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

#702 Le 11-10-2010 à 17h46

Bimb'Noob
bimbimerena
...

Salut , Je voudrai savoir quand le defilé reviendra car je ne peut pas passer au niveau suivant si je ne votte pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png merci d'avance ^^

La classe ;D

#703 Le 11-10-2010 à 17h46

Bimb'Noob
merci lilou tu est tres gentille et tres belle

ttttttttttttttttttttttttttt

#704 Le 11-10-2010 à 17h46

Bimb'plusse
Alex92532
...

Haha fait gaffe a ce que tu dis, il risqueraient de nous les reprendre nos jolis BO et BA ^^ non non je rigole!! Bisous

Rebeccoconute a écrit :

Roo elle est trop belle cette tenue  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci pour le cadeau fallait pas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif un journée de bug c'est pas bien grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Un grande MERCI la petite robe rose est cro mignonne & merci pour les BA & les BO  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#705 Le 11-10-2010 à 17h46

Bimb'powa
rose15
España♥

Merci nine trop boo , pas grave pour le vendredi tu n'eétais pas obliger de faire une tenue . Mais merci !!  j'adore la tenue noir !!

Lien de l'image externe

love: nm. : a passionate feeling of affection for another person.  ♥

#706 Le 11-10-2010 à 17h46

Bimb'crobien
julie2187
=D

merci che genial nine

//photo.ma-bimbo.com/6/2503/moy/2002345.jpg

#707 Le 11-10-2010 à 17h46

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.

Merci, sauf que je n''ai pas reçus ma paille de 1899 BO !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Comment je fais ??
J'ai besoin de cette argent ?  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

sniff !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

En tout cas merci pour la robe, les BO et la nouvelle tenue !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

#708 Le 11-10-2010 à 17h47

Bimb'pascro
kamiiyu
phuque ! =D
Lieu: Birmingham

La tenue Gothic Lolita, elle était déjà belle au départ, mais relookée et encore mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime !!

#709 Le 11-10-2010 à 17h47

Bimb'plusse
Annalinne
Merci les Bimbo ! ?
Lieu: Boussy-saint-Antoine

Merci beaucoup! Elle est très joly ta robe Nine! a+ biz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Annalinne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#710 Le 11-10-2010 à 17h47

Bimb'sensei
Sandylafarguette
~ Aimer c'est tout ce que j'aime ... :) ! ~
Lieu: Wonderland

J'adore surtout que la petite robe gratuite est bien jolie

Jean-Pierre Foucault ♥

#711 Le 11-10-2010 à 17h48

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.

COUCOU !!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
BISOU A TOUTES LES BIMBOS !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

#712 Le 11-10-2010 à 17h48

Bimb'Noob
Alaska11
...

Merci beaucoup Nine ! La robe est super jolie !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Per aspera ad astra !

#713 Le 11-10-2010 à 17h48

Bimb'plusse
Azave
Merci ;)
Lieu: Rieulay

Très beau rellookage et super sympa la compensation pour le bug même si ce n'était pas indispensable !

Bisous à toute l'équipe !

#714 Le 11-10-2010 à 17h48

Bimb'plusse
sali77186
Yeeeeeeeeeeaaaaah Laissez un ptit mot histoire de faire connaissance :P Bye '( Jvous laisse !
Lieu: Brie-comte-robert

C'est super sympa ! On vous aimes !

#715 Le 11-10-2010 à 17h48

Bimb'pascro
cocochico10
Merciii pour vos com's :) --> + de 3000 vêtements --> HAPPY :D
Lieu: Le Mans

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vampire Knight -- Twilight -- Vampire Academy -- Death Note -- Alexia, Quand nous étions morts -- Vampire Diaries -- Dracula, l'amour plus fort que la mort -- Vampire Host -- Vampire amoureux (Beth Fantaskey) -- Edwwarrd et Damon ♥ -- Cocochico10

~~ Tous les jours vont a la mort, le dernier y arrive ~~

#716 Le 11-10-2010 à 17h48

Bimb'adonf
lOlliiWee
Long live the King!
Lieu: Blois

Tout ça d'un coup?
Woah! Une belle semaine en perspective!

Bisous à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045328.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045317.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045357.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045298.jpg
                                Spring         Summer       Autumn       Winter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#717 Le 11-10-2010 à 17h48

Bimb'Noob
...

Je vais tout de suite l'achetée et Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#718 Le 11-10-2010 à 17h49

Bimb'crodulevel
Palogloom
G-Dragon, BIGBANG.
Lieu: It's a secret ! :D

La tenue est super belle, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Je fais partie des grande sœurs, il me reste 2 places ! ^___^                                                                                                  

#719 Le 11-10-2010 à 17h49

Bimb'sensei
Johanna932
~You're so ugly when you cry

merci c'est génial!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10963/moy/8770345.jpg

L'amour est un tésor de souvenirs...

#720 Le 11-10-2010 à 17h49

Bimb'encore
Riyhane
...

Je n’achèterais pas la tenue mais j'adore la coiffure en tout cas !!

//photo.ma-bimbo.com/8/3982/moy/3185560.jpg
Le Prophète A Dit : Une Personne Qui Rencontre L'AMOUR,
Est Comme Une Personne Qui Pose Un Pied Au Paradis *

#721 Le 11-10-2010 à 17h49

Bimb'sensei
cilcibil
*Glee Power*
Lieu: Au glee club dans les bras de Jesse ♥

Merci j'adore les tenues gothiques relookés !!!
Sans oublier les BO, les BA et la tenue, sa fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥

Bannières officielles des Gleeks ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jesse & Rachel, the best ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mon surnom Gleek ? Jesschel ;P

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 77