Même si je suis fachée pour l'argent
sniff

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 77
Même si je suis fachée pour l'argent
sniff

merci à nine et à toute l'équipe ^^
j'adore la petite robe ^^
Merci beaucoup à toute l'équipe pour le super cadeau
oh merci beaucoup
Merci Beaucoup Nine ! 
gossipgirl118 a écrit :
Natouchka a écrit :
Bonjour,
je sais très bien que je n'ai pas à écrire ce message ici MAIS j'ai contacté plusieurs modos, écrit à droite et à gauche et PERSONNE ne me répond .... alors comment faire ?
J'ai un souci dans mes défis, j'ai acheté la tenue demandée, j'ai même tenté de le faire plusieurs fois, en vain, ça m'écrit toujours que je n'ai pas réalisé ce défi; En désespoir de cause j'ai créé une tenue avec son nom, idem, rien ne fonctionne.
Voilà ... donc si quelqu'un voulait bien ENFIN prendre en compte mon souci ça serait super sinon après 516 jours de jeu je vais devoir définitivement abandonner le jeu pour un bug.
Je n'en dis pas plus sur le défi en question puisque ce sont les défis secrets. Si besoin je suppose qu'on me contactera pour de plus amples infos.
Merci et encore désolée d'avoir écrit ici mais que faire d'autres puisque j'ai déjà tout essayé ...
moi je peus t'aider mias une question c'est quand que tu a éssaiyer de le faire ??
merci Nine c'est vraiment très beau
brenda2521 a écrit :
Même si je suis fachée pour l'argent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sniff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Super sexy lolitaa !
Merci pour la petite robe rose elle est trop mignone c'est chou de votre part
Bisous a toute l'équipe ma-bimbo et aussi a toi Nine <3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
les robe sont super jolie, et merci beaucoup pour la petite robe et pour les BO et BA
♥♥♥
Merciii c'est trooo joliii
mais s'etait quoi le beug?j'ai pas eu de beug moi enfin je sais pas!
emobimbo4 a écrit :
mici mici et mici!! cé trop jolie comme ca (meme avant)
et pis merci aussi pour les auffres ke vou savez fé a cause du bug
Ma fille est bien elever !!
ouaw! c'est trop magnifique j'adore!!!!!!! j'adore j'adore!!!! (merci pour les 2000 BA j'en avais besoin^^) merchi bowcyou Nine!!!!!
Merci beaucoup Nine.Tout est top
J'adore
Très jolie relookage et très belle récompense pour le beug 
Bisous <3 et un grand merci à toute l'équipe!!!

Wahou trop belle la tenue goth lolitaa' ♥ En plus la robe en cadeau est belle aussi et merci pour les 1000Bo's et les 2000Ba's ♥