Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 77

#726 Le 11-10-2010 à 17h49

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.

Même si je suis fachée pour l'argent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

sniff  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

#727 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'supersonik
Aine
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
Lieu: Dans mes pensées

merci à nine et à toute l'équipe ^^
j'adore la petite robe ^^

#728 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'Noob
merci merci

Merci beaucoup à toute l'équipe pour le super cadeau

#729 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'adonf
emobimbo4
Et bim

mici mici et mici!! cé trop jolie comme ca (meme avant)
et pis merci aussi pour les auffres ke vou savez fé a cause du bug

//photo.ma-bimbo.com/8/3769/moy/3014703.jpg
merci a TICxTACx4 pour la bann'
   call me NAMI ♥            ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "                                               

#730 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'encore
mathilde6273
Je vais manger les filles!

oh merci beaucoup

#731 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour le rellooking c'est  extra !!!
et aussi merci pour les cadeaux 1000 bo , les ba c'etait pas obligée lol car c'est rare que je rale comme ca pour tout le week end a cause des bug qui se multiplie.
J'espère que le week end prochain il n'yaura plus de gros bug .

#732 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'plusse
roxy-cat98
So , I Like My Cousin And My Best Forever !
Lieu: 62

Merci Beaucoup Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I Love My Biiimbo!!!!

#733 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'encore
Natouchka
...
Lieu: Roquebrune Cap Martin

gossipgirl118 a écrit :

Natouchka a écrit :

Bonjour,
je sais très bien que je n'ai pas à écrire ce message ici MAIS j'ai contacté plusieurs modos, écrit à droite et à gauche et PERSONNE ne me répond .... alors comment faire ?
J'ai un souci dans mes défis, j'ai acheté la tenue demandée, j'ai même tenté de le faire plusieurs fois, en vain, ça m'écrit toujours que je n'ai pas réalisé ce défi; En désespoir de cause j'ai créé une tenue avec son nom, idem, rien ne fonctionne.
Voilà ... donc si quelqu'un voulait bien ENFIN prendre en compte mon souci ça serait super sinon après 516 jours de jeu je vais devoir définitivement abandonner le jeu pour un bug.
Je n'en dis pas plus sur le défi en question puisque ce sont les défis secrets. Si besoin je suppose qu'on me contactera pour de plus amples infos.
Merci et encore désolée d'avoir écrit ici mais que faire d'autres puisque j'ai déjà tout essayé ...

moi je peus t'aider mias une question c'est quand que tu a éssaiyer de le faire ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Depuis deux ou trois semaines, tous les jours !

#734 Le 11-10-2010 à 17h50

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)

merci Nine c'est vraiment très beau

Kitty-lili  <3                                                   

#735 Le 11-10-2010 à 17h51

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .

brenda2521 a écrit :

Même si je suis fachée pour l'argent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

sniff  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Et c'est vrai !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Meme si sa vien de moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Mais ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#736 Le 11-10-2010 à 17h51

Bimb'plusse
Teelee
suddenly green looks cool
Lieu: ALTERNIA

merci nine et t'inquiete pas pour vendredi c'etait rien.

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6942/moy/5553405.jpg

#737 Le 11-10-2010 à 17h51

Bimb'adonf
glamourious
We just wanna make the world dance , forget about the price tag ;)

Super sexy lolitaa ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour la petite robe rose elle est trop mignone c'est chou de votre part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous a toute l'équipe ma-bimbo et aussi a toi Nine <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#738 Le 11-10-2010 à 17h51

Bimb'plusse
anonlaud79
123

les robe sont super jolie, et merci beaucoup pour la petite robe et pour les BO et BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥♥♥

./:.

#739 Le 11-10-2010 à 17h51

Bimb'sensei
Babyffat
Lieu: Marshmallow World

Merciii c'est trooo joliii

La roue n'est pas carré elle est ronde Nigga !
                            Babyffat au rapport, enfin !

#740 Le 11-10-2010 à 17h52

Bimb'bimbo
juliapauline
=)
Lieu: New York ♥

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3393/moy/2714238.jpg 

Besoin de défis gagnant ! merci /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

....

=> mon logement

#741 Le 11-10-2010 à 17h52

Bimb'sensei
elize34
I think u freeky.
Lieu: Hyrule.

mais s'etait quoi le beug?j'ai pas eu de beug moi enfin je sais pas!

« Tes lacets sont des fées, tu marches dessus. »                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#742 Le 11-10-2010 à 17h52

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Meeeerci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#743 Le 11-10-2010 à 17h52

Bimb'adonf
cajounelle
...
Lieu: CHAUNY

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  Merci Nine ! <3
//photo.ma-bimbo.com/7/3405/moy/2723452.jpg

"Si un jour la vitesse me tue, ne pleurs pas, parce que je souriais" - P.Walker

#744 Le 11-10-2010 à 17h52

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .

emobimbo4 a écrit :

mici mici et mici!! cé trop jolie comme ca (meme avant)
et pis merci aussi pour les auffres ke vou savez fé a cause du bug

juliebda est ma fille trop contente pour ma petite princesse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  Ma fille est bien elever !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#745 Le 11-10-2010 à 17h52

Bimb'adonf
Lenita23

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif ouaw! c'est trop magnifique j'adore!!!!!!! j'adore j'adore!!!! (merci pour les 2000 BA j'en avais besoin^^) merchi bowcyou Nine!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#746 Le 11-10-2010 à 17h52

Bimb'crobien
kenza-du13
Je reviens ! Bisous !

Merci beaucoup Nine.Tout est top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Très jolie relookage et très belle récompense pour le beug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous <3 et un grand merci à toute l'équipe!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Only Girl In The World !! ^^

#747 Le 11-10-2010 à 17h53

Bimb'adonf
Lilip0p78
06 / 04 / 2012
Lieu: Monde des Bisounours.

Ouah !! Super BEAU !!!
Merchii Nine et toute l'équipe bien sur !!! =3  Arigato /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8259/moy/6607173.jpg

JUNIOR ROYAL ♫ ♡

#748 Le 11-10-2010 à 17h53

Bimb'sensei
Justfabelous
600 JOURS DE JEU ! WAHOU !
Lieu: Sur un Poney Rose dans le Sahara à côté d'une rivière en caramel et de maisons en chamallow. ♥

Wahou trop belle la tenue goth lolitaa' ♥ En plus la robe en cadeau est belle aussi et merci pour les 1000Bo's et les 2000Ba's ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

~O n e d i r e c t i o n~

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 77