au secours il y a encore un gros bugg avec le jeu ,tout a disparu dans le logement,bureau etc... en espérant que les admins puissent arangaient cela!
http://milanoglam.canalblog.com/
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 77
au secours il y a encore un gros bugg avec le jeu ,tout a disparu dans le logement,bureau etc... en espérant que les admins puissent arangaient cela!
idem pour moi
au secoursssssssssssssss
Cela me concerne aussii Je pense que Nine va nous expliquer tout en detail je pense cet après-midi
J'ai une petite question...
depuis le bug, je n'ai plus rien dans mon bureau, ma salle de bain ni dans mon salon. J'avais acheté tout le necessaire pour me faire de belle piece mais maintenant je n'ai plus rien qu'est-ce que je fais ??
:sniff
Le meiux je pense est soit d'attendre que Nine passe par ici et qu'elle nous explique soit d'en parler en modos qui me semble etre la meilleure proposition
c'est bien plus joli quand c'est relooké merci beaucoup nine

quel reveil???? jai plus rien pourqoi????? ma bimbo lhygienne bonjour je dois tt acheter chez ikland nouvelle salle de bain etc et mes vetements??????? svp faite qlq chose merci
moi aussi je suis toucher par le bug c'est le meme que la derniere fois
//www.ma-bimbo.com/forum/t320170,1-bug-pas-de-changement-de-jour-apr-s-minuit-et-message-d-erreur.htm#p16660754
voici le lien pour le beug
trop beau !!
merci bcp nine
bonjour depuis le beug j'ai ussi pu de meuble je panique trop là je comprend rien
j'espère que sa seras vite rétablis=(
bon bas aussi non c pas grave ma bimbo est un jeu trop bien et merci pour la robe=)
ça m'enerve j'avais fais 5 seances de psy et il en faut 6 et je suis obligée de recommencer
++
moi aussi sa beuge sur ma bimbo donc dans la chambre y'a plus d'affaire alors que j'en avais 201 et dans mon bureau c'est la meme chose (je me demander si se n'estait pas venu des nouveautée)mais les nouveautée sont tres jolie.
Dernière modification par came92 (Le 12-10-2010 à 07h29)
jumelle_::: tu ma pas mis dans tes skwatteuses
Dernière modification par stephanie72798 (Le 12-10-2010 à 12h01)
Chopinette Noa se met à 4 pattes mais n'arrive pas encore à avancer, une fois qu'il est à 4 pattes il fait un mouvement plus que suggestif mdrrrr Le vrai 4 pattes c'est aux alentours des 9 mois il me semble !!
Edit : Ah ben j'ai posté en même temps que Lola !! Et en effet, se mettre à 4 pattes c'est une chose mais comprendre le truc c'est déjà autre chose !!
Dernière modification par Lornea (Le 12-10-2010 à 12h01)
j'adore et merci !! 
merci nine pour la tenue, moi aussi tout à disparu mais se n'ai pas grave, il faut juste être patiente et redeviendra comme avant.
Coucou a tous je sais pas si ca vous le fais j'suis un peu hors sujet mais je comprend pas je peux pas acceder au classement il me dit que ma bimbo n'est pas en bonne santé mais c'est faux elle l'est donc je comprend pas... j'pense que c'est normal suite au probleme mais voila j'vous demande si ca le fais pour vous aussi !
Gros bisous les bimbos
aaaaaaahhhh c'est trop beau c'est comme ca que j'ai crié quand j'ai vu ca
chipi2010 a écrit :
ce matin il y a eut encorre un probléme en se moment c'est fréquent
c'est bien gentille de nous offrires 1000 bimbo d'or, bimbo attitude et une robe mais là j'en ais marre![]()
je me rapelle il y avait un gros probléme le meme genre et bien ils nous ont offert 20 000 bimbo d'or et sa durée juste 1 semaine alors que là c'est 2 semaines environs
merci c'est des vabuleuse tenue
JKiif
♥
comment sa se passe au sudoku ????? ya po conseille ????
Merci princesse 
Merci , belle robe 
hé esk je peu savoire comment faire pour le sudoku chui bloké dans le niveau ???????????????
moi la tenue ne marche pas !!