oui comment sa ce fait que tout nos vete ont disparu j'etait inkiete j'ai acheter des trop belle tenue !!!
ps merci pour la robe nine !! quand est ce que ont aura l'occasion dans ravoir mdr ?
35 fois parfaite 
Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 77
oui comment sa ce fait que tout nos vete ont disparu j'etait inkiete j'ai acheter des trop belle tenue !!!
ps merci pour la robe nine !! quand est ce que ont aura l'occasion dans ravoir mdr ?
35 fois parfaite 
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idem pour moi 
je crois que aujourd'hui aussi il y a un bug (12.10.2010) c'est comme la derniere fois les meubles de l'appartement n'apparaissaient pas;et on ne pouvait pas voir notre classement *qui est d'accord avec moi?* 
Idem; pour moi, plus aucun meuble ni vêtement!
un mot: mot
euh... non.
c'est pas celui la
tout simplement J'ADORE
cette tenue est sublime et j'ai carrement flaché dessus
quand aux bo et ba + la robe
Merci
les bo m'ont permis de m'acheté cette nouvelle tenue
mais 2000 ba c'est pas assez (il m'en manque 5000)
c'est déja ca 
de plus, j'ai remarquer que le jeu question pour une bimbo plantais souvant mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ce probleme
MERCI encore a toi nine pour cette tenue et le travail que tu fais
Albane
PS: si quelqu'un cherche une amie sur ma bimbo, je suis la.
Merci c'est magnifique !
Et merci pour les cadeaux aussi c'est gentil de penser autant à nous et s'excuser pour cette maintenance que l'on comprend et dont on vous surexcuse !
Ce n'est pas vraiment de votre faute vous faisiez tout votre possible et puis auresement se n'est pas régulier donc pourquoi vous en vuloir ?! 
Merci c'est super
Passer voir ma bimbo ! <3
J
Merci pour la robe j aio flacher d ssu(comme d ab)Et encor merci :'&((
Hello !
HENNN'
J'AIME J'AIME J'AIME
Merci beaucoup Nine 
c'est tro beau mercii Nine !!!! 
OUHAAA merci nine c'est magnifique
merci encore pour la robe et les ba et bo
BISOUS

Génial merci Nine 
c'est super merci pour la robe a quose du beug mais sa beug toujours
Mersi Nine !
Merci merci j'avait besoin de 1000 BA pour accéer au prochain niveau , é la robe é manifik !!! thenk's !!! bizzzzoux
MERCII NINE
super les nouvelles tenue et merci pour la superbe robe rose
TROP BELLE LA ROBE MAI SA BEUG TOUJOUR ENCOR 
Les robes s'est bien mais le jeu questions pour une bimbo ne REfonctionne plus,c'est lourd!