Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 38

#451 Le 27-10-2010 à 20h21

Bimb'incrust
MissHalisse
Lieu: ♠

bravo aux gagnantes!

#452 Le 27-10-2010 à 20h26

Bimb'adonf
sasha2003
MERCI LES FILLES
Lieu: rabat

je nai pas gagner  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
mais felicitation aux gagnants  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png            

//photo.ma-bimbo.com/11/5451/moy/4360626.jpg                                                                                                           

#453 Le 27-10-2010 à 20h28

Bimb'crobien
Miss020
Joyeuse Pâque !
Lieu: Stosswhir

Félisitation !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sniff ...

Dernière modification par Miss020 (Le 27-10-2010 à 20h30)

#454 Le 27-10-2010 à 20h29

Bimb'Noob
x-Impecable91
Merci :)
Lieu: Viry-Châtillon

PommePote a écrit :

Stop ! arreter de vous plaindre c'est un jeu et puis s'il y a des gagnantes il faut bien aussi des perdantes

J'suis d'accord avec toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

()__()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin, copie-le dans ta signature et aide le à conquérir le Monde...

#455 Le 27-10-2010 à 20h29

Bimb'pascro
eme-94
Merci beaucoup les bimbos ! :)
Lieu: Alfortville

ENFIN !!!! Mais j'ai perdu alors que j'ai tout dépenser !!! PFFF

#456 Le 27-10-2010 à 20h29

Bimb'powa
Funnybrunny
La flemme de passer le niveau --' !
Lieu: Bordeaux

Gagnante du T-Shirt " J'adoooore les chaussures ! " !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Trop contente et merci à toutes pour les félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous cannonisimes Bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8025/moy/6419791.jpg                                                                                                                                   

#457 Le 27-10-2010 à 20h30

Bimb'adonf
sasha2003
MERCI LES FILLES
Lieu: rabat

zekyelle a écrit :

J' ai pas gagné , dommage ...  Je voulais l' ipod  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

moi aussi

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png            

//photo.ma-bimbo.com/11/5451/moy/4360626.jpg                                                                                                           

#458 Le 27-10-2010 à 20h30

Bimb'Noob
delfynbombas
I am a bimbo girl in bimbo world, life in bimbo is fantastic, you can be my friend if u want
Lieu: cesson

c'est pas juste!j'ai paerdu avec tout les sms que j'ai envoyé!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

#459 Le 27-10-2010 à 20h32

Bimb'plusse
LilithSIERS
Cherche des conseilles pour décorer mes pièces avec le peut de décoration qui sont en ma possession
Lieu: STRASBOURG

LilithSIERS a écrit :

lisbeth a écrit :

//static.ma-bimbo.com/design/evenements/tombola-octobre-2010/header.jpg

Bonjour!

Les résultats de la Grande Tombola sont visibles depuis la page sous le menu à gauche de votre écran //www.ma-bimbo.com/game/#/evenements/grande-tombola/resultat

Concernant les gagnant(e)s, merci d'indiquer TOUTES les informations suivantes sur votre compte pour que l'on puisse vous envoyer votre lot rapidement:

* nom/prénom
* adresse complète (ne pas oublier le code postal ni la ville svp)
* taille voulue si votre lot est un vêtement

Merci et félicitations à tous /modules/forum/img/smilies/content4.gif

LilithSIERS a écrit :

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/8/3509/moy/2807009.jpg

Hello la compagnie !

voici la 2ème tenue d'Halloween !!
La tenue de la Baronne, avec sa longue et lugubre robe, accompagnée de son chapeau et son baton à la boule magique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors, et coté Star Horrible?? vous les trouvez?? Vous en pensez quoi de ma Choucky !!?? Ralala, elle est vraiment hideuse ! je me suis bien marrée en la dessinant ! à chaque fois, j'essayais d'imaginer  vos têtes à la découverte de ce qui est à la base une "bimbo" lol
mais bon, je le saurai jamais !

Je rappelle que si vous venez TOUT LES JOURS, MATIN & APRES MIDI avant le 31 octobre, vous êtes sûrs de tomber sur toutes les stars d'halloween et d'avoir la 5ème gratuite !
Je précise au passage, pour pas qu'il y est de confusions, ça ne veut pas dire qu'il y aura des stars tout les jours, ni qu'elles sont gratuites ! Il y aura des jours où il n'y en aura pas du tout ! mais bon, pour être sûrs qu'il n'y en a pas, faudrait quand même venir vérifier ! Alors à vos papiers photos !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sur ce, je vous fait des bisous à tous ! et je vais voir un peu qu'est ce qui traine dans mon frigo.... j'ai faiiiiiiiiiim ....

Bye bye !

Nine

tout sa c'est très bien très jolie , gentille et tout et tout sauf que j'attends toujours qu'on fasse quelque chose par rapport aux soucis que j'ai eu !!!!

kokogirl (ajouter à ma liste noire) Le : 21/10 à 13:52 Re : bonjourvous avez fait un sms ou un appel?
-------- 21/10 à 12:53, LilithSIERS a écrit :
//www.ma-bimbo.com/forum/t321536,54-une-tombola-participation-avec-vos-bimbos-d-or-r-serv-la-france.htm

Lire les post 1 329 ; 1 347 et 1 348 Merci Merci Merci Merci de ta compréhension et de faire passer à qui de droit ( les admins )

kokogirl (ajouter à ma liste noire) Le : 21/10 à 15:22 Re : bonjourok j'envoie ça aux admins

je n'ai pas eu de retour depuis se serai sympa de me tenir informer de l'évolution face à cette situation , j'ai eu des messages d'autres Bimbo me disant avoir eu le même problème merci de ta compréhension et encore merci de tout les efforts et travaux que tu fournis dont nous bénéficions toutes et tous ^^" ^^" ^^" ^^"

+ 1 pour espérer une réponse ......

#460 Le 27-10-2010 à 20h36

Bimb'powa
jdjb123
1...

Bravo à tout les gagnants ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                           

#461 Le 27-10-2010 à 20h37

Bimb'adonf
StarsNiight
He ate my Heart. Monster is a life style.
Lieu: Haus Of GaGa

Même pas dedans  ../modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Mais bravos aux gagnantes ! Et surtout au 3 premières  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8748/gd/6998192.jpg
There ain't no reason, yoü and me, should be alone tonight.

#462 Le 27-10-2010 à 20h39

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois

LOL j'aime bien leur niveau sa me fait bien marrée sa encore ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe

#463 Le 27-10-2010 à 20h40

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

filicitation

#464 Le 27-10-2010 à 20h43

Bimb'pascro
minilorie
merccii a toutes les bimbo des com's et message sa me fait tjr plaisiir ;)

bravo mai dommage je suis pa de france
kiss++

#465 Le 27-10-2010 à 20h45

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Vieille joueuse qui passe de temps en temps sur le jeu...

et dire que j'ai dépensé une fortune d'sms dans le lot surprise ma bimbo taille S...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif c'est pas juuuuuuste !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
il devrait y avoir plusieurs gagnants, j'avais 79 tickets c'est pas du jeu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais bon ce n'est qu'un lot faut arrêter de jouer les a plaindre hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par lulukaizoku (Le 27-10-2010 à 20h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#466 Le 27-10-2010 à 20h47

Bimb'Super Saïyen
louba5bimbo
Lieu: idk man.

Framby02 a écrit :

LOL j'aime bien leur niveau sa me fait bien marrée sa encore ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

+1 ...

Mais bravo aux gagnantes. ^^

Dernière modification par louba5bimbo (Le 27-10-2010 à 20h47)

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

One Direction.
Follow me on twitter : @Maridicule_

#467 Le 27-10-2010 à 20h47

Bimb'bionik
feaosa
The vampire diaries.

Bravo aux Gagnaant

#468 Le 27-10-2010 à 20h49

Bimb'Noob
Joolls
Merci !

Bravo aux gagnant(e)s !   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#469 Le 27-10-2010 à 20h50

Bimb'adonf
nakoto
Merci !! Puor tous vos coms ! Mais ma messagerie Beug' donc je peut pas repondre Désolé

Je suis pas dedans  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Mais bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6876/moy/5500480.jpg
Membre du Club-Anti-Justin-Bieber /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Besoin de défi !! ^^°                                                                               

#470 Le 27-10-2010 à 20h53

Bimb'encore
matsou
...

Félicitation aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 38