Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 38

#476 Le 27-10-2010 à 20h54

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#477 Le 27-10-2010 à 20h57

Bimb'adonf
charlote5964
...

congratulation!!!!

#478 Le 27-10-2010 à 20h59

Bimb'plusse
pinky2221
...

Bravo a tous les gagnants
mais dommage que je ne sois pas parmi vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
Peace & Love,
Nina Ricci <3
Créatrice de Bannière alors, n'hésitez surtout pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                           

#479 Le 27-10-2010 à 21h08

Bimb'crodulevel
Brendadou
A la recherche de personnes avec qui papoter
Lieu: Au 24h du Mans

Ne soyez pas triste ! ^^ Moi aussi j'ai perdus mais le principal c'est que l'on ai participés !!!
Alors moi je dit: " Félicitations à vous toutes, gagnantes comme perdantes !!" ^^
Bisous mes belles ! Bye. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Brendadou (Le 27-10-2010 à 21h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13262/moy/10609493.jpg

#480 Le 27-10-2010 à 21h12

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo à toute ^^

#481 Le 27-10-2010 à 21h12

Bimb'encore
Babsounette2609
Don't stop belivin' ♫
Lieu: Rivarennes

Félicitations à toutes les bimbos (:

‎                                                                               

#482 Le 27-10-2010 à 21h14

Bimb'Noob
Mercii Beaucoup :)
Lieu: Drancy

Chuii Un Peut Desuuus Car il En na Qui On Gagner Avec Seulment 2 Tiket Meme 1 !!!!  Pk Demander Plus De Tiket Pour Avoir Plus De Chance Aisse Peut Etre Juste Pour Avoire De L'Argent ??!! Car  Moi Quii Mise Pluu De 10 Fois Sur Un Cadeauux C Bizzare Qu'on Puisse Gagner Avec Seulement 1 Tiket !

#483 Le 27-10-2010 à 21h15

Bimb'parlotte
nine768
Fais chier, merde!
Lieu: Sur le Topic One-Piece avec mes One-Pieciennes chéries que je n'aime fooort.♥

Félicitations! n.n

N i n e t t e .                                                                                                                                                                                                                                                                           

#484 Le 27-10-2010 à 21h16

Bimb'plusse
anonlaud79
123

bravo !!

./:.

#485 Le 27-10-2010 à 21h17

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Félicitations aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tes lacets sont défaits.

#486 Le 27-10-2010 à 21h18

Bimb'Noob
likiamiss
...

hihihi  :bimbobave:

#487 Le 27-10-2010 à 21h19

Bimb'crobien
kenza-du13
Je reviens ! Bisous !

Félicitation aux gagnantes!!! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il y aura-il une autre tombola?

Only Girl In The World !! ^^

#488 Le 27-10-2010 à 21h19

Bimb'sensei
rocky141
Merci c'est très gentil :)

puré sa se fai tro pa!!!!!je sui meme pa dedan alor ke jai debourser je sai pa combien dargen ladedan!!!!!la poisse...

Please don't go, I want you to stay
         I'm begging you please, please don't leave here
         I don't want you to hate;
         For all the hurt that you feel,
         The world is just illusion, trying to change you

#489 Le 27-10-2010 à 21h20

Bimb'Noob
MissLilah19
...

Bravo à toutes les gagnantes...

Quelqu'un a t il des informations concernant les tickets qui n'ont pas été crédités lors de l'achat de codes allopass ?
Merci pour vos infos...

#490 Le 27-10-2010 à 21h22

Bimb'crobien
Yasmiiine213
*~~~♥ JAPAN ♥~~~* ♥~Mangas~♥ ♥~Hayao Miyazaki~♥ ♥~Ghibli~♥
Lieu: ♥ Amazone Lily ♥

J'ai fais 3 codes allopass et j'avais 170 chances de gagner le porte monnaie avec le noeud papillon rose ! Vraiment décu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

♫ ♥♥♥♥♥~ JE M'EN VAIS DE BON MATIN, LIVRER LE BON RHUM DE BINKS ~♥♥♥♥♥ ♫

#491 Le 27-10-2010 à 21h25

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god

Félicitations aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#492 Le 27-10-2010 à 21h27

Bimb'sensei
Qalipso
I Will Like So That He Tell Me "I Love You "
Lieu: Naples

Bravo Les Gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe               

#493 Le 27-10-2010 à 21h27

Bimb'adonf
Girl5766
Ne soyez pas si timides! Un BONJOUR ne tue personne! (Ouuuf!)

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                   

#494 Le 27-10-2010 à 21h28

Bimb'plusse
BlueAngel3
Merci bonne soirée.

Bravo j'ai pas gagner mais bon c'est pag grave j'ai joué que 7 tickets.

#495 Le 27-10-2010 à 21h28

Bimb'plusse
piinette
"to die by your side is such a heavenly way to die"

moi jé fé des allopass 2 jé fé 30 tiké sur un porte monnaie

mai sa me gêne pa dévoir perdu

"At this moment, I swear we were infinite"

Lien de l'image externe}

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 38