Félicitations aux gagnantes!! sachant que je ne gagnerais pas je n'ai pas beaucoup participé lol
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38
#552 Le 28-10-2010 à 00h03
Déçus =/, après que j'y ai dépensé quelques euros xD maas bon!
Sinon,
félicitations aux gagnantes 8D
#553 Le 28-10-2010 à 00h05
Bravo aux gagnants, moi j'avais de grande chance de gagner mais malheureusement 30 euros de jetés en l'air pour rien, la prochaine fois c'est sur je ne participe pas a cette tombola
Une femme sans parfum c'est comme une fleur sans odeur (By Coco Chanel)
#554 Le 28-10-2010 à 00h30
Je suis degouteeeee GRAVEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je NE participerais plus a aucune de vos tombolas, j ai trop gaspiller d argent pour KEUDAL (plus de 200 euros)!!! ca m apprendera!
EN tout cas merci je me contenterais a jouer aux puzzles et quizz et C'EST FINI LA CARTE BANCAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#556 Le 28-10-2010 à 00h31
Bravo aux gagnantes!
Dernière modification par Haden09 (Le 28-10-2010 à 00h31)
#558 Le 28-10-2010 à 00h37
sweetiesweet a écrit :
Je suis degouteeeee GRAVEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je NE participerais plus a aucune de vos tombolas, j ai trop gaspiller d argent pour KEUDAL (plus de 200 euros)!!! ca m apprendera!
EN tout cas merci je me contenterais a jouer aux puzzles et quizz et C'EST FINI LA CARTE BANCAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai poussé ma voix un peu trop haute, mais bâillonné au plus vite, quelques filles ont donner leur point de vue, mais quelle idée de jouer à de tels jeux je ne te juge pas, moi je suis très en colère , ton post va etre suprimer!
#559 Le 28-10-2010 à 00h38
sweetiesweet a écrit:
#560 Le 28-10-2010 à 00h47
sweetiesweet a écrit:
J'ai poussé ma voix un peu trop haute, mais bâillonné au plus vite, quelques filles ont donner leur point de vue, mais quelle idée de jouer à de tels jeux je ne te juge pas, moi je suis très en colère , ton post va etre suprimer!
* | Assez d'etre légiférer, bailloner, nous ne sommes pas des impies, mais quelques personnes qui s'inquiettent de la liberté d'expression; sauf que là il s'agit bien de vols.....
#561 Le 28-10-2010 à 01h29
LilithSIERS a écrit :
LilithSIERS a écrit :
lisbeth a écrit :
//static.ma-bimbo.com/design/evenements/tombola-octobre-2010/header.jpg
Bonjour!
Les résultats de la Grande Tombola sont visibles depuis la page sous le menu à gauche de votre écran //www.ma-bimbo.com/game/#/evenements/grande-tombola/resultat
Concernant les gagnant(e)s, merci d'indiquer TOUTES les informations suivantes sur votre compte pour que l'on puisse vous envoyer votre lot rapidement:
* nom/prénom
* adresse complète (ne pas oublier le code postal ni la ville svp)
* taille voulue si votre lot est un vêtement
Merci et félicitations à tous![]()
LilithSIERS a écrit :
tout sa c'est très bien très jolie , gentille et tout et tout sauf que j'attends toujours qu'on fasse quelque chose par rapport aux soucis que j'ai eu !!!!
kokogirl (ajouter à ma liste noire) Le : 21/10 à 13:52 Re : bonjourvous avez fait un sms ou un appel?
-------- 21/10 à 12:53, LilithSIERS a écrit :
//www.ma-bimbo.com/forum/t321536,54-une-tombola-participation-avec-vos-bimbos-d-or-r-serv-la-france.htm
Lire les post 1 329 ; 1 347 et 1 348 Merci Merci Merci Merci de ta compréhension et de faire passer à qui de droit ( les admins )
kokogirl (ajouter à ma liste noire) Le : 21/10 à 15:22 Re : bonjourok j'envoie ça aux admins
je n'ai pas eu de retour depuis se serai sympa de me tenir informer de l'évolution face à cette situation , j'ai eu des messages d'autres Bimbo me disant avoir eu le même problème merci de ta compréhension et encore merci de tout les efforts et travaux que tu fournis dont nous bénéficions toutes et tous ^^" ^^" ^^" ^^"
+ 1 pour espérer une réponse ......
toujours en attente
#562 Le 28-10-2010 à 01h40
Bravo aux gagnantes
#563 Le 28-10-2010 à 01h46
sweetiesweet a écrit :

faut mieux acheter le truc !!
faut arreter de se plaindre personne ne vous a menacé avec un flingue pour depenser vos sous

moi j'ai pas gagné ben tant pis

mais j'ai surtout gardé mes sous et profité des de 3000 en plus

faut reflechir un peu !! après faut assumer
felicitations aux gagnantes designées sous controle d'huissiers cf le reglement !
#564 Le 28-10-2010 à 01h49
sweetiesweet a écrit :
200 euros? Pour un jeu de hasard? T'es une ouf un peu non?
#565 Le 28-10-2010 à 02h19
j ai pas la chance de gagner,c pas grave autre fois ,félicitation pour les gagnantes,quelqu'un va déviser son cadeau avec moi looooooool.
F@TI&FLEUR
#566 Le 28-10-2010 à 02h27
Quand on joue, il y en a très peu qui gagnent et beaucoup qui jouent. C'est le principe des tombolas et loterie. je ne comprends même pas qu'on puisse se plaindre de l'argent joué. Quand on joue quelque chose c'est qu'on est prêt à le perdre. Moi, j'ai joué pour profiter des allopass à 15 000 parce que je savais que je n'allais pas gagner donc pas de déception au final. Merci à l'équipe et tant pis pour les mauvaises perdantes. lol
Dernière modification par maylou40 (Le 28-10-2010 à 02h28)
#567 Le 28-10-2010 à 02h30
bettybblue a écrit :
sweetiesweet a écrit :
EN tout cas merci je me contenterais a jouer aux puzzles et quizz et C'EST FINI LA CARTE BANCAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!200€ j'espère que tu blagues !!!
faut mieux acheter le truc !!
faut arreter de se plaindre personne ne vous a menacé avec un flingue pour depenser vos sous![]()
![]()
![]()
moi j'ai pas gagné ben tant pisj'ai utilisé juste les tickets gratuits avec le sms !
mais j'ai surtout gardé mes sous et profité des de 3000 en plus![]()
![]()
faut reflechir un peu !! après faut assumer
felicitations aux gagnantes designées sous controle d'huissiers cf le reglement !
Je plussoie !! En tout cas moi je participe pas car je gagne jamais, du coup j'ai rien dépensé n__n ♥
#569 Le 28-10-2010 à 02h51
Félicitation aux gagnantes . Je suis allée sur" Nineland "et j' ai commandé la tasse / mug en souvenir, et surtout pour boire mon thé au boulot en pensant à mon jeu préféré!!!!En tout cas , cette tombola était très sympa et j' espère qu' il y en aura d' autres .....
Dernière modification par DEDEL446 (Le 28-10-2010 à 02h54)
#570 Le 28-10-2010 à 02h58
LilithSIERS a écrit :
LilithSIERS a écrit :
LilithSIERS a écrit :
lisbeth a écrit :
//static.ma-bimbo.com/design/evenements/tombola-octobre-2010/header.jpg
Bonjour!
Les résultats de la Grande Tombola sont visibles depuis la page sous le menu à gauche de votre écran //www.ma-bimbo.com/game/#/evenements/grande-tombola/resultat
Concernant les gagnant(e)s, merci d'indiquer TOUTES les informations suivantes sur votre compte pour que l'on puisse vous envoyer votre lot rapidement:
* nom/prénom
* adresse complète (ne pas oublier le code postal ni la ville svp)
* taille voulue si votre lot est un vêtement
Merci et félicitations à tous![]()
+ 1 pour espérer une réponse ......
toujours en attente
Bonsoir, je suis suis, sidérée, j'etais comptre de cette;idée, et maitenant jr ne sai comment vous aider, je ne sais pas ! Je vais voire
#571 Le 28-10-2010 à 03h07
Hermosa a écrit :
sweetiesweet a écrit :
200 euros? Pour un jeu de hasard? T'es une ouf un peu non?
Il ne faut pas juger les gens. si tu as une idée

#572 Le 28-10-2010 à 03h57
bravo
~=*°Ai-Linh°*=~
#573 Le 28-10-2010 à 07h42
Félicitations aux gagnantes
נυѕτιи ßιεвεя ƒσяενεя !♥

Merci à Vanessa34346 pour ce magnifique kit ♥

Photo de moi & Nicole Scherzinger
Tu veux des bimbos d'or ? Clique ici
#574 Le 28-10-2010 à 08h38
bravo les gagnantes, mais quand même déçu vu tous les tickets que j'ai achetés.