Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38

#551 Le 28-10-2010 à 00h01

Bimb'adonf
Charlie699
I met Britney Spears!!
Lieu: New York

Félicitations aux gagnantes!! sachant que je ne gagnerais pas je n'ai pas beaucoup participé lol

On veut Britney Spears sur le BDS!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10124/moy/8099042.jpg

#552 Le 28-10-2010 à 00h03

Bimb'plusse
ryrydu83
C'est super gentil. Merci :p, bonne continuation aussi ! =)
Lieu: Toulon

Déçus =/,  après que j'y ai dépensé quelques euros xD maas bon!
Sinon,
félicitations aux gagnantes 8D

#553 Le 28-10-2010 à 00h05

Bimb'sensei
Manyanya
...
Lieu: Béard

Bravo aux gagnants, moi j'avais de grande chance de gagner  mais malheureusement 30 euros de jetés en l'air pour rien,  la prochaine fois c'est sur je ne participe pas a cette tombola

Une femme sans parfum c'est comme une fleur sans odeur (By Coco Chanel)

#554 Le 28-10-2010 à 00h30

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

Je suis degouteeeee GRAVEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je NE participerais plus a aucune de vos tombolas, j ai trop gaspiller d argent pour KEUDAL (plus de 200 euros)!!! ca m apprendera!
EN tout cas merci je me contenterais a jouer aux puzzles et quizz et C'EST FINI LA CARTE BANCAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#555 Le 28-10-2010 à 00h31

Bimb'crobien
JeAnNeTtE-e18
...

Chui dégouter j'ai utiliser 16 000 BO et 3 euros Réel pour rien les boules ...
Mais bravo au gagnante

//photo.ma-bimbo.com/12/5726/moy/4580381.jpg                                           

#556 Le 28-10-2010 à 00h31

Bimb'crobimbo
Haden09
XO

Bravo aux gagnantes!

Dernière modification par Haden09 (Le 28-10-2010 à 00h31)

#557 Le 28-10-2010 à 00h32

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#558 Le 28-10-2010 à 00h37

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

sweetiesweet a écrit :

Je suis degouteeeee GRAVEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je NE participerais plus a aucune de vos tombolas, j ai trop gaspiller d argent pour KEUDAL (plus de 200 euros)!!! ca m apprendera!
EN tout cas merci je me contenterais a jouer aux puzzles et quizz et C'EST FINI LA CARTE BANCAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai poussé ma voix un peu trop haute, mais bâillonné au plus vite, quelques filles ont donner leur point de vue, mais quelle idée de jouer  à de tels jeux je ne te juge pas, moi je suis très en colère , ton post va etre suprimer!

#559 Le 28-10-2010 à 00h38

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !

sweetiesweet a écrit:

#560 Le 28-10-2010 à 00h47

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !

sweetiesweet a écrit:

J'ai poussé ma voix un peu trop haute, mais bâillonné au plus vite, quelques filles ont donner leur point de vue, mais quelle idée de jouer  à de tels jeux je ne te juge pas, moi je suis très en colère , ton post va etre suprimer!

* | Assez d'etre légiférer, bailloner, nous ne sommes pas des impies, mais quelques personnes qui s'inquiettent de la liberté d'expression; sauf que là il s'agit bien de vols.....

#561 Le 28-10-2010 à 01h29

Bimb'plusse
LilithSIERS
Cherche des conseilles pour décorer mes pièces avec le peut de décoration qui sont en ma possession
Lieu: STRASBOURG

LilithSIERS a écrit :

LilithSIERS a écrit :

lisbeth a écrit :

//static.ma-bimbo.com/design/evenements/tombola-octobre-2010/header.jpg

Bonjour!

Les résultats de la Grande Tombola sont visibles depuis la page sous le menu à gauche de votre écran //www.ma-bimbo.com/game/#/evenements/grande-tombola/resultat

Concernant les gagnant(e)s, merci d'indiquer TOUTES les informations suivantes sur votre compte pour que l'on puisse vous envoyer votre lot rapidement:

* nom/prénom
* adresse complète (ne pas oublier le code postal ni la ville svp)
* taille voulue si votre lot est un vêtement

Merci et félicitations à tous /modules/forum/img/smilies/content4.gif

LilithSIERS a écrit :

tout sa c'est très bien très jolie , gentille et tout et tout sauf que j'attends toujours qu'on fasse quelque chose par rapport aux soucis que j'ai eu !!!!

kokogirl (ajouter à ma liste noire) Le : 21/10 à 13:52 Re : bonjourvous avez fait un sms ou un appel?
-------- 21/10 à 12:53, LilithSIERS a écrit :
//www.ma-bimbo.com/forum/t321536,54-une-tombola-participation-avec-vos-bimbos-d-or-r-serv-la-france.htm

Lire les post 1 329 ; 1 347 et 1 348 Merci Merci Merci Merci de ta compréhension et de faire passer à qui de droit ( les admins )

kokogirl (ajouter à ma liste noire) Le : 21/10 à 15:22 Re : bonjourok j'envoie ça aux admins

je n'ai pas eu de retour depuis se serai sympa de me tenir informer de l'évolution face à cette situation , j'ai eu des messages d'autres Bimbo me disant avoir eu le même problème merci de ta compréhension et encore merci de tout les efforts et travaux que tu fournis dont nous bénéficions toutes et tous ^^" ^^" ^^" ^^"

+ 1 pour espérer une réponse ......

toujours en attente

#562 Le 28-10-2010 à 01h40

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#563 Le 28-10-2010 à 01h46

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

sweetiesweet a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif 200€ j'espère que tu blagues !!!
faut mieux acheter le truc !!
faut arreter de se plaindre personne ne vous a menacé avec un flingue pour depenser vos sous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
moi j'ai pas gagné ben tant pis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai utilisé juste les tickets gratuits avec le sms !
mais j'ai surtout gardé mes sous et profité des de 3000 en plus  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
faut reflechir un peu !! après faut assumer

felicitations aux gagnantes designées sous controle d'huissiers cf le reglement !

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#564 Le 28-10-2010 à 01h49

Bimb'pascro
...
Lieu: Lyon

sweetiesweet a écrit :

200 euros? Pour un jeu de hasard? T'es une ouf un peu non?

#565 Le 28-10-2010 à 02h19

Bimb'pascro
hayatino
merçi les miss bimbo
Lieu: nador

j ai pas la chance de gagner,c pas grave autre fois ,félicitation pour les gagnantes,quelqu'un va déviser son cadeau avec moi looooooool.

F@TI&FLEUR                                                                                                                   

#566 Le 28-10-2010 à 02h27

Bimb'parlotte
maylou40
Pas de violence, c'est les vacances !
Lieu: teris les bains

Quand on joue, il y  en a très peu qui gagnent et beaucoup qui jouent. C'est le principe des tombolas et loterie. je ne comprends même pas qu'on puisse se plaindre de l'argent joué. Quand on joue quelque chose c'est qu'on est prêt à le perdre. Moi, j'ai joué pour profiter des allopass à 15 000 parce que je savais que je n'allais pas gagner donc pas de déception au final. Merci à l'équipe et tant pis pour les mauvaises perdantes. lol

Dernière modification par maylou40 (Le 28-10-2010 à 02h28)

#567 Le 28-10-2010 à 02h30

Bimb'Noob
...

bettybblue a écrit :

sweetiesweet a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif 200€ j'espère que tu blagues !!!
faut mieux acheter le truc !!
faut arreter de se plaindre personne ne vous a menacé avec un flingue pour depenser vos sous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
moi j'ai pas gagné ben tant pis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai utilisé juste les tickets gratuits avec le sms !
mais j'ai surtout gardé mes sous et profité des de 3000 en plus  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
faut reflechir un peu !! après faut assumer

felicitations aux gagnantes designées sous controle d'huissiers cf le reglement !

Je plussoie !! En tout cas moi je participe pas car je gagne jamais, du coup j'ai rien dépensé n__n ♥

#568 Le 28-10-2010 à 02h43

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

En tout cas felicitation aux gagnantes!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#569 Le 28-10-2010 à 02h51

Bimb'encore
DEDEL446
BIENVENUE CHEZ DEDEL ET SA TRIBU
Lieu: NANTES

//photo.ma-bimbo.com/8/3523/moy/2818153.jpg  Félicitation aux gagnantes . Je suis allée sur" Nineland "et j' ai commandé la tasse / mug en souvenir, et surtout pour boire mon thé au boulot en pensant à mon jeu préféré!!!!En tout cas , cette tombola était très sympa et j' espère qu' il  y en aura d' autres .....

Dernière modification par DEDEL446 (Le 28-10-2010 à 02h54)

#570 Le 28-10-2010 à 02h58

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !

LilithSIERS a écrit :

LilithSIERS a écrit :

LilithSIERS a écrit :

lisbeth a écrit :

//static.ma-bimbo.com/design/evenements/tombola-octobre-2010/header.jpg

Bonjour!

Les résultats de la Grande Tombola sont visibles depuis la page sous le menu à gauche de votre écran //www.ma-bimbo.com/game/#/evenements/grande-tombola/resultat

Concernant les gagnant(e)s, merci d'indiquer TOUTES les informations suivantes sur votre compte pour que l'on puisse vous envoyer votre lot rapidement:

* nom/prénom
* adresse complète (ne pas oublier le code postal ni la ville svp)
* taille voulue si votre lot est un vêtement

Merci et félicitations à tous /modules/forum/img/smilies/content4.gif

+ 1 pour espérer une réponse ......

toujours en attente

Bonsoir, je suis suis, sidérée, j'etais comptre de cette;idée, et maitenant jr ne sai comment vous aider, je ne sais pas ! Je vais voire

#571 Le 28-10-2010 à 03h07

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !

Hermosa a écrit :

sweetiesweet a écrit :

200 euros? Pour un jeu de hasard? T'es une ouf un peu non?

Il ne faut pas juger les gens. si tu as une idée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#572 Le 28-10-2010 à 03h57

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles

bravo

~=*°Ai-Linh°*=~

#573 Le 28-10-2010 à 07h42

Bimb'crodulevel
MissSelena-16
200 000 BO :O

Félicitations aux gagnantes

נυѕτιи ßιεвεя ƒσяενεя !♥ 
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7448/moy/5958320.jpg                                                                                             
                                     Merci à Vanessa34346 pour ce magnifique kit ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Photo de moi & Nicole Scherzinger
Tu veux des bimbos d'or ? Clique ici

#574 Le 28-10-2010 à 08h38

Bimb'pascro
Mayoun973
Merci pour tes encouragements!!!
Lieu: Bordeaux

bravo les gagnantes, mais quand même déçu vu tous les tickets que j'ai achetés.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 38