Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38

#576 Le 28-10-2010 à 08h50

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#577 Le 28-10-2010 à 08h55

Bimb'powa
Gwendolinette57
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

J'avais acheté 60 tickets pour le tee-shirt !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png   ça n'a pas suffit :'(

Félicitation aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#578 Le 28-10-2010 à 08h58

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Je voulais vraiment gagner l'ipod nano !! Mais bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Camii-lOu

#579 Le 28-10-2010 à 09h06

Bimb'pascro
...

Bravo aux gagnantes

#580 Le 28-10-2010 à 09h10

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Bravo au gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#581 Le 28-10-2010 à 09h47

Bimb'plusse
MzellePattinson
Que pensez vous de ma bimbo ?

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MzellePattinson (Le 28-10-2010 à 09h47)

" - Dis moi que tu m’aimes.
- Tu sais que je t’aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! "
Skins, Michelle et Tony.

" Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais je devrais les aimer.. "
Skins, Effy.

" - Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux. "
Skins, Sid et Michelle

♥.

#582 Le 28-10-2010 à 09h57

Bimb'powa
bellibellissima
Amoureuse & Heureuse depuis 7 ans...
Lieu: in my head ...

j'ai utilisé presque tous mes bimbos d'or, mais j'ai rien gagné!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
mais en bonne joueuse, je dis Bravo aux Gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10110/moy/8087556.jpg
                    Nico, I Love Your Smile ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#583 Le 28-10-2010 à 10h17

Bimb'Noob
salut9428
...
Lieu: Massingy

Salut c'est pour dire que je suis sur de ne pas avoir gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  mais toute mes felicitations aux gagantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#584 Le 28-10-2010 à 10h23

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

bravo au gagnante !!!! (j'en connais qu'une de nom mais bon...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#585 Le 28-10-2010 à 10h24

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#586 Le 28-10-2010 à 10h27

Bimb'pascro
celial
COUCOU!!!
Lieu: Toulouse

j'ai pas gagné  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ... mais félicitation  au gagnante ( ou au gagnant ) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Coucou les bimbos!

http://www.google.fr/pages.php?id=emiliecelia

()__()
(_'.'_)
(")_(")  Hihi !  --'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#587 Le 28-10-2010 à 10h32

Bimb'plusse
moonylove
comment trouvez vous mon salon et mon bureau transformé en chaaambre??? XD

je suis deçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png si j'avais su qu'il n'y aurai que 35 gagnante j'aurai depensé mes bimbo d'or a acheter des fringues :'(...Mais bon je suis kan meme contente pour les gagnantes! les cadeaux étaient SUPER c pr ça que j'en voulai un hahahaha

ps: si quelqu'un ne veut pas de la tasse faites moi siiiiiiiiiigne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par moonylove (Le 28-10-2010 à 10h32)

//photo.ma-bimbo.com/1/374/moy/298496.jpgLien de l'image externeLien de l'image externe
Lien de l'image externe
3 eme place: au concours deesse nordique, au fil du temps                   

#588 Le 28-10-2010 à 10h37

Bimb'adonf
peishan
xD Thankk you !!
Lieu: Paris

amande6 a écrit :

peishan a écrit :

Bravo a toutes !!!
Excusez moi mais je voudrais savoir pourquoi ceux qui a gagné un cadeau n'avait qu'une chance de gagner alors que j'avais plus de chances de gagner et je ne l'ai pas ?

C'est un tirage aux sort

Eh bien les chances ne servent pas à grand chose alors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Le monde des stars asiatiques ? Venez voir mon profil !

#589 Le 28-10-2010 à 10h48

Bimb'bimbo
kimicam
Servilus c'est le meilleur.
Lieu: Fontaine Bellenger

Bravo aux gagnante !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A

#590 Le 28-10-2010 à 10h57

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Je suis trop triste j'ai utilisé presque tout mes BO pour rien...  :'(

Bravo aux gagnantes ! y'en à qui ont de la chance ! XD

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#591 Le 28-10-2010 à 10h58

Bimb'Noob
...

je n'ai pas gagné et je ne suis pas décue  vu le nombres d'inscrites a ce jeu nos chances sont  tres  limités!!! mais l'essentiel c'est d'avoir participé voila

en tous cas bravo aux gagnantes !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#592 Le 28-10-2010 à 11h01

Bimb'crobien
Herzen
Fan de Tokio hotel & Bimbo Addict <3
Lieu: MONTEVRAIN

Félicitations aux gagnantes !

#593 Le 28-10-2010 à 11h06

Bimb'powa
Alicia6222
Merci tout le monde :D !!

Félicitations aux

gagnantes ! ! !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8700/moy/6959394.jpg

Besoin de défis gagnants svp ♥

#594 Le 28-10-2010 à 11h13

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

félicitations!

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#595 Le 28-10-2010 à 11h13

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

j'ai bien fait de ne pas acheter detickets mes amis ont toutes perdu (elle avaient acheter entre 30 et 50 tickets chacunes) !!!!

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#596 Le 28-10-2010 à 11h21

Bimb'pascro
ChoKol4iite
Merci à tous pour ces comm's trop gentils
Lieu: Dans le Moonde

C'était  Cool merci ^^ Bravo aux Gagnantes !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Plop' Les Genns <3

#597 Le 28-10-2010 à 11h22

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Félicitations aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38