Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 38

#651 Le 28-10-2010 à 15h27

Bimb'powa
joliefleur94
Help me.

cestttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bien pour les gagnantes de totue facon jai pas jouer je savais que jalllait perdre

#652 Le 28-10-2010 à 16h04

Bimb'crobien
weshhh
Merci à toutes
Lieu: Eaubonne

Lol j'ai aussi perdue, on ne gagne que par le Piston =P

//www.ma-bimbo.com/game/weshhh,3920608.htm

Allez voir une sublime beauté ! =P

#653 Le 28-10-2010 à 16h17

Bimb'bimbo
bimbolinanana

Bravo ^^
Vous avez une chance ! Puréé

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11681/moy/9344077.jpg

#654 Le 28-10-2010 à 16h20

Bimb'plusse
Joyeuses fêtes à tous et bon jeu !!!!

Félicitation à toutes ou tous les gagnants  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Coucou tous le monde !!!! J'adore ce jeu il est réellement génial !!! et devient de jour en jour encore plus super !!!!
En tous cas bon jeu à tous !!!                   

#655 Le 28-10-2010 à 16h20

Bimb'plusse
vanille6796
Merci à toutes les bimbos qui ont mis de très gentilles com's!! ;)

FELICITATION!!!!!!!!!

Bravo à toute les gagnantes de la tombola et j'espère qu'il y aura encore d'autres tombolas...!
Gros bisous et encore mille bravos à toute les gagnantes de cette tombola!!!

Dernière modification par vanille6796 (Le 28-10-2010 à 16h23)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8485/moy/6787835.jpg

#656 Le 28-10-2010 à 16h24

Bimb'powa
Leiam1
Tata pour la 1ère fois depuis aujourd'hui :')Tao je t'aime déjà mon bonhomme! 3,9kg et 51 cm d'amour
Lieu: Rouen

Cetait une très bonne idée cette tombola! Meme si je n'ai pas gagné! ^^
En tout cas félicitation à toutes les gagnantes et surtout à celle qui a gagné le 1er prix et qui a du utiliser pas mal de tickets! lol

Lien de l'image externe
Fan de Mikelangelo Loconte, mes photos avec lui sont sur mon profil
Voilà 10 jours que MOR est fini et je pleure encore toutes les larmes de mon corps ='(
Ma photo où j'embrasse Mikele sur la bouche <3

#657 Le 28-10-2010 à 16h28

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Ouai vive les gagnants j'aurais beaucoup aimé gagné l'ipod nano mais bon ... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#658 Le 28-10-2010 à 16h41

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡

bravo

#659 Le 28-10-2010 à 16h44

Bimb'Noob
gugus-13
Merci bcp ^^

Je suis trop contente, j'a gagner <3<3
je m'y attendais pas du tous , et une question , d'après ce que j'ai lu le lots gagner devrait arriver d'ici un mois mais comment vs aller savoir que j'ai valider mon profile ??
(le mien est complet , au passage)

#660 Le 28-10-2010 à 17h01

Bimb'pascro
hgjkhligfud
Mercii beaucoup pouur tout vos com's

je suis assez déçu ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
jaii payer environ 80 000 BO
et je naii RIEN gagné maii bon cest le jeu et c comme sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo au gagnante
et merci a toute l'equipe nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#661 Le 28-10-2010 à 17h14

Bimb'plusse
tiphtiphdu35
Merci pour vos com's !

Bravo au gagnant(e)s !!!!!!! Moi je n est pas participé !!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png           Et dommage pour ceux qui ont joué mais qui n ont pas reussi !!!!!!!! Bye !!!!!

Hey, hey ! Bienvenue sur ma bimbo !

#662 Le 28-10-2010 à 17h17

Bimb'powa
Anna-Marina
Car quand on est élue miss, y'a presque plus que des faux derge!

jadore le fait kil yai des tombolas mais je vois pas les gagnantes. Vous pourriez me dire qui c'est?

Salut, je suis une fan du bricolage, alors t'as besoin d'aide pour ton logement: mp!
Par contre, pas question de me copier, sinon, je signale!!!!!                                                                                                                        slt les bimbos (et les mecs aussi) c mwa et juste mwa et passez voir MariiOnL8!!!!!!!!!!!!!lol mdr ptdr

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature ou votre profil   

#663 Le 28-10-2010 à 17h31

Bimb'powa
hafsounette
Quand t'en a marre y'a Malabar, quand t'as la haine prend un BN X)
Lieu: Dans mes pots de glaces haagen dazs et Ben & Jerry's mmmmmmm♥ ♥ ♥

Félicitations aux chanseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥♥♥Harry Potter♥♥♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6967/moy/5573592.jpg                                               

#664 Le 28-10-2010 à 17h42

Bimb'powa
Maabimboo
...
Lieu: Savigny le Temple

Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#665 Le 28-10-2010 à 17h43

Bimb'adonf
emmou-la-star
Who cares ?
Lieu: ...

Félicitation !

"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme..."   

#666 Le 28-10-2010 à 17h49

Bimb'plusse
GRiiOoO
Passez voir mon profils et mon logement ;)
Lieu: Vaux

Félicitation à toutes et à toutes ! Faut avoir beaucoup de chance, même en achetant pas mal de ticket, je n'ai pas gagné /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2982/moy/2384957.jpg
                                                                      Enjoy...    Iciiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#667 Le 28-10-2010 à 17h55

Bimb'Noob
carote19
Reviens Vers 15H ♥

Trop d'égouter j'ai pas gagnée ...ci quand même Nine eput etre aurais-je plus de chance la prochaine fois ^^ /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#668 Le 28-10-2010 à 18h00

Bimb'Noob
...
Lieu: noirmoutier

moi non plus j'trouve pas les résultats!

louisette

#669 Le 28-10-2010 à 18h03

#670 Le 28-10-2010 à 18h04

Bimb'pascro
Lilou2833
Pas la peine de m'envoyer des messages, je suis partis pour deux mois sans accès à internet ! Merci!
Lieu: Niort

Félicitations à toutes les gagnantes !
Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
***Gazerock is not dead !

#671 Le 28-10-2010 à 18h08

Bimb'powa
Funnybrunny
La flemme de passer le niveau --' !
Lieu: Bordeaux

J'ai Gagner le T-Shirt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour tous vos félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Allez bisous bande de Canon /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8025/moy/6419791.jpg                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 38