Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 38

#676 Le 28-10-2010 à 18h19

Bimb'glue
miss-bibi-91
Besoin de Defis svp :((
Lieu: Dans les bras de Bow Wow =D

Tchiiiiiiiip jsais meme pas pourquoi j'ai gaspiller mon argent pour rien

NOUS TENDS PAS LA MAiN OU BiEN ON T'ARRACHERA LE BRAS LES MOGO CRiRON 91 LES TYPERS CRiRON 91,  91 NTE DEMANDE PLUS C QUOi LES DJiZ ON A DiX PiGES D'AVANCE NEGRO TAiT TOi REViZE
        Lien de l'image externe

#677 Le 28-10-2010 à 18h19

Bimb'crobien
Yasmiiine213
*~~~♥ JAPAN ♥~~~* ♥~Mangas~♥ ♥~Hayao Miyazaki~♥ ♥~Ghibli~♥
Lieu: ♥ Amazone Lily ♥

Frenchement elle a raison c'est vraiment de la merde cette tombola ! J'ai fai 3 codes allopass et j'avais 170 chances de remporter un lot ! C'est vraiment pourri Nine ne devrait plus refaire de jeu comme ça on est trop nombreuse pour faire ce genre de truc pfff vraiment déçu !! Sans parler des autres code allopass que j'ai fais et qu'on m'a pas donner les 20 tickets !!

♫ ♥♥♥♥♥~ JE M'EN VAIS DE BON MATIN, LIVRER LE BON RHUM DE BINKS ~♥♥♥♥♥ ♫

#678 Le 28-10-2010 à 18h21

Bimb'plusse
LilithSIERS
Cherche des conseilles pour décorer mes pièces avec le peut de décoration qui sont en ma possession
Lieu: STRASBOURG

LilithSIERS a écrit :

LilithSIERS a écrit :

LilithSIERS a écrit :

lisbeth a écrit :

//static.ma-bimbo.com/design/evenements/tombola-octobre-2010/header.jpg

Bonjour!

Les résultats de la Grande Tombola sont visibles depuis la page sous le menu à gauche de votre écran //www.ma-bimbo.com/game/#/evenements/grande-tombola/resultat

Concernant les gagnant(e)s, merci d'indiquer TOUTES les informations suivantes sur votre compte pour que l'on puisse vous envoyer votre lot rapidement:

* nom/prénom
* adresse complète (ne pas oublier le code postal ni la ville svp)
* taille voulue si votre lot est un vêtement

Merci et félicitations à tous /modules/forum/img/smilies/content4.gif

+ 1 pour espérer une réponse ......

toujours en attente

Et ben c'est sympa d'ignorer les joueuses à petits budgets /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par LilithSIERS (Le 28-10-2010 à 18h24)

#679 Le 28-10-2010 à 18h23

Bimb'adonf
MiniCho-cow
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime...

Bravo aux gagnantes ! Je suis ruinée et je ne suis pas dedans :'(

#680 Le 28-10-2010 à 18h24

Bimb'Noob
...

clara199915 a écrit :

c de la merde je deteste ce jeux c de la merde que de la merde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

personne ne t'oblige a y jouer

#681 Le 28-10-2010 à 18h26

Bimb'crobien
Yasmiiine213

Frenchement elle a raison c'est vraiment de la merde cette tombola ! J'ai fai 3 codes allopass et j'avais 170 chances de remporter un lot ! C'est vraiment pourri Nine ne devrait plus refaire de jeu comme ça on est trop nombreuse pour faire ce genre de truc pfff vraiment déçu !! Sans parler des autres code allopass que j'ai fais et qu'on m'a pas donner les 20 tickets !!

#682 Le 28-10-2010 à 18h27

Bimb'Noob
...

un peu oui

#683 Le 28-10-2010 à 18h28

Bimb'Noob
...

xD

#684 Le 28-10-2010 à 18h29

Bimb'crobien
Yasmiiine213

Tu as raison Shinku personnes nous oblige a y jouer mais frenchement en voyans tous ces lots on est quand même tanté  !!

#685 Le 28-10-2010 à 18h40

Bimb'incrust
k6h5u8
merci de vos com's

YES J Y SUIS  pas.... mais bravos aux gagniantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#686 Le 28-10-2010 à 18h44

Bimb'plusse
Roxaneux
...
Lieu: balade avec Peter Pan

Bravo à toutes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#687 Le 28-10-2010 à 18h49

Bimb'parlotte
Mayuraa
Un mur et un clavier, avec quelques mots. Ca fait toujours plaisir ;). Xoxo, Mayuraa.
Lieu: Perpignan

Bravo au gagnantes...

[1monde-1vie.skyrock.com : Mon blog C'est avec Lui que je vais passer ma vie ♥ !
Changement de bannière, une histoire se finit pour commencer une nouvelle. 

Sequence Star Spécial Fête de la Musique : Malé > Selena > Mylène > Rihana > ? Miley ? > ? Britnet ?

#688 Le 28-10-2010 à 18h51

Bimb'plusse
luce286
Hey Je Suis Ou Là??

Félicitation aux gagnantes elles le méritent elles doivent avoir beaucoup dépensé!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I  YOU           

^  ^
= (>.<)=
    (II II) 
      " "

Humeurs

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png                                                                                                                                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 38