Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 38

#751 Le 28-10-2010 à 23h04

Bimb'blabla
loloche29
Fauve Ed Sheeran
Lieu: Lampaul Guimiliau

Yezel a écrit :

Félicitations aux gagnants et gagnantes !

J'ai pas pu avoir le porte monnaie, il était trop beau T____T

Pareil: 20 tickets quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Mais bon ,tant pis je gagnerais peut etre la prochaine fois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pa de lots de consolation!
Bravo les gagnantes!!
(Si vous savez comme je vous envie x) )

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6879/moy/5502920.jpg                                                        

#752 Le 28-10-2010 à 23h04

Bimb'adonf
cristal-fabulous
trop cool ma-bimbo!
Lieu: fab-land-city

bravo!

besoin de défis!                                

#753 Le 28-10-2010 à 23h17

Bimb'crodulevel
loloetsophie
Si tu as besoin de parler, je serais la et je ne te jugerais pas.
Lieu: Marseille

Et comme d'hab' j'ai perdu ... pour changer !
Enfin bravo aux grandes chanceuse !
J'y est mis 2 codes , en tous une 40 aine de ticket pour le haut & une 50 aine pour le porte monnaie enfin même plus !

Je suis de retour ~ Mémé Power /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#754 Le 28-10-2010 à 23h21

Bimb'incrust
B0uDiiNeTTe
Putain, tu comprends pas que je t'aime.
Lieu: Londres ♥

Moi j'ai même pas jouer parce que déjà que j'avais besoin de BO alors fallait pas que je dépense, en plus si c'était pour perdre (un peu comme d'habitude, quoi --') !
Bravo aux Grandes Gagnantes avec un Grand "G" !

O N E   D I R E C T I O N

. ♥ . I hear the beat of my heart getting louder whenever I'm near you. . ♥ . [Julien]

Harry Styles # Louis Tomlinson # Liam Payne # Niall Horan # Zayn Malik                                                                                                                                                                                                                                                

#755 Le 28-10-2010 à 23h25

Bimb'Noob
...
Lieu: nantes

TU EST QUI

#756 Le 28-10-2010 à 23h26

Bimb'incrust
B0uDiiNeTTe
Putain, tu comprends pas que je t'aime.
Lieu: Londres ♥

mabimbo76699 a écrit :

TU EST QUI

Qui ça ???

O N E   D I R E C T I O N

. ♥ . I hear the beat of my heart getting louder whenever I'm near you. . ♥ . [Julien]

Harry Styles # Louis Tomlinson # Liam Payne # Niall Horan # Zayn Malik                                                                                                                                                                                                                                                

#757 Le 29-10-2010 à 00h32

Bimb'pascro
mi78190
merci c jentille de ta par
Lieu: trappes

moi jai tout perdu pour cette tombola jai juste a dire regarder mon avatar OK!!!!!!!!

#758 Le 29-10-2010 à 01h16

Bimb'pascro
stela1515
Merci à vous deux!

Bravo aux gagnantes

Night  Spirit  Blood  Humanity  Earth
Enter Nix's realm
Merry meet, merry part and merry meet again

#759 Le 29-10-2010 à 01h21

Bimb'adonf
Margaritta
Joyeux Noël toutes!Même si je n'ai pas reçu beaucoup de cadeaux, je remercie celles qui y ont penser

ohhh!! Que J'aurais aimé gagner... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bah c'est pas si grave! Félicitation à toutes les gagnantes (vous avez beaucoup de chance)!!!

P.S: Si vous lisez ce message, c'est que vous étiez vraiment à fond pour vous rendre à la page 31 Ö Donc... t'en qu'a y être, venez voir mon profil dites moi ce que vous pensez de ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisou
-La Poupée Bimbo-
Margaritta

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7369/moy/5894727.jpg

#760 Le 29-10-2010 à 09h54

Bimb'adonf
Athenais138
? :) !

Comment on peut savoir si on a gagné?

#761 Le 29-10-2010 à 09h55

Bimb'pascro
samia7777
NiCKi ♥ I AM YOUR LEADER.
Lieu: Un lieu paumé.

Va sy javé 183 chances de gagner le Nano sa menerve jai user 1 600 093 BO pour rien !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#762 Le 29-10-2010 à 10h00

Bimb'powa
nanicool94460
Nannnnn ! Pleaseee ! Aidez moii ! J'veut paas ... Allez ... en ... COOURS !!
Lieu: In Your Dream !

Ouin! J'ai perdu . Pourquoi la vie est si injuste ?! Nan , je rigole. Bravo aux gagnantes !(Même si j'aurais voulu gagner /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif )

~Morgane~Charlotte~Marie~Laurène~Yasmine~Margot~Joan~
                         ~Les Créa's <3~

Liam.Niall.Louis.Zayn.Harry
                     I ♥ Juan Direction x)         

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8224/moy/6578974.jpg

Mon Twitter : @Shanicement
Mon Blog : http://overthemoonleblog.blogspot.fr/
Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/SoNanii?feature=mhee
Merci à california pour l'ava

#763 Le 29-10-2010 à 10h36

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

C'est dommage que je n'ai pas gagné mais bon félicitations à toutes les gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

A+!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#764 Le 29-10-2010 à 10h44

Bimb'adonf
mimi37798
Merci beaucoup les filles pour vos cadeaux et vos compliments
Lieu: Ici .

je n'est pas gagner mais bravo au gagnantes!!!!
//photo.ma-bimbo.com/8/3535/moy/2827542.jpg

Lien de l'image externe   

#765 Le 29-10-2010 à 10h46

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

J'ai pas gangé je suis déçu mais peut être la prochaine fois  !!!!!!

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#766 Le 29-10-2010 à 10h53

Bimb'sensei
sara9787
A passé le cap des 1000 jours de jeu... ♥ Hé hé !

Oh nan je suis pas dedans! Snif! Bravo aux gagnants!!

Lyon♥                                                                                                   

#767 Le 29-10-2010 à 10h57

Bimb'powa
valleria4
Crois pas aux bouches qui te disent « je t'aime » mais aux yeux qui pleurent pour toi ...
Lieu: Casseuse de portes ouvertes

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  Un peut dégouté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ils s'avancent vers vous la nuit, et volent vos petites et chaudes larmes
Ils attendent jusqu'à ce que s'éveille la lune, et Les glissent dans mes veines froides.- Mein herz brennt. ♪♫

#768 Le 29-10-2010 à 11h27

Bimb'pascro
Aida11
merci pour tous ces gentils coms!!

felicitations aux ganantes

La vie, c'est comme déssiner sans gomme.

#769 Le 29-10-2010 à 11h41

Bimb'plusse
alexia98
Merci à toutes
Lieu: RENNES

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#770 Le 29-10-2010 à 11h49

Bimb'sensei
laureline57
Baby, I'm bad all day ~ !

enfin les résultats !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#771 Le 29-10-2010 à 13h10

Bimb'powa
Funnybrunny
La flemme de passer le niveau --' !
Lieu: Bordeaux

Coucou les canons ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je Suis Gagnante du T-Shirt J'adooooore les chaussures et je voulais juste dira à celles qui disent qu'on à eu de la chance, que c'est pas du tout de la chance, j'ai misé 108 Tickets !
Donc voilà la "chance" xD !

Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8025/moy/6419791.jpg                                                                                                                                   

#772 Le 29-10-2010 à 13h34

Bimb'plusse
LilithSIERS
Cherche des conseilles pour décorer mes pièces avec le peut de décoration qui sont en ma possession
Lieu: STRASBOURG

mi78190 a écrit :

moi jai tout perdu pour cette tombola jai juste a dire regarder mon avatar OK!!!!!!!!

Sa ne va pas dans ta tête de dire une insulte pareille via ton avatar //photo.ma-bimbo.com/5/2097/avatars/1677236.jpg , moi je n'ai pas eu les 20 tickets promis avec les 15 000 Bo mais je ne me met pas à insulter les gens /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par LilithSIERS (Le 29-10-2010 à 13h36)

#773 Le 29-10-2010 à 14h55

Bimb'Noob
gugus-13
Merci bcp ^^

luce286 a écrit :

Félicitation aux gagnantes elles le méritent elles doivent avoir beaucoup dépensé!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c faux je n'ai miser que 4 tickets et j('ai gagner , donc je dirais que c un jeu de pure hasard et je pense que pour celle qui jouer et perdu (je suis vraiment dsl), elle devait quand même et j'espère se douter que leur victoire n'étais pas certaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
voila ce que j'en dis moi a la dernière tombola je me suis ruiné comme certaine et j'ai rien gagner donc je vous conseiller de ne pas trop miser car ÇA NE SERT STRICTEMENT A RIEN !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 38