Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 38

#776 Le 29-10-2010 à 15h03

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

loloche29 a écrit :

Yezel a écrit :

Félicitations aux gagnants et gagnantes !

J'ai pas pu avoir le porte monnaie, il était trop beau T____T

Pareil: 20 tickets quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Mais bon ,tant pis je gagnerais peut etre la prochaine fois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pa de lots de consolation!
Bravo les gagnantes!!
(Si vous savez comme je vous envie x) )

J'en ai miser 42 et j'ai pas gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais bon, c'est qu'un jeu

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#777 Le 29-10-2010 à 15h36

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#778 Le 29-10-2010 à 15h46

Bimb'crobien
nia818
Ce que j'aime le plus, c'est rêver.
Lieu: Nia's World ^^

bravo et félicitations a toutes les gagnantes vous l'avez méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#779 Le 29-10-2010 à 16h19

Bimb'powa
flo1994
merci a tous c'est vraiment gentille bonne continuation
Lieu: le pays imaginaire des toupoutou

bravo a vous toute ^^

bon jeux a tous

#780 Le 29-10-2010 à 16h25

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!

Bravo aux gagnants et gagnantes en retard

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

#781 Le 29-10-2010 à 16h29

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel

Je voulais le porte monnaie !! sniff mais bon j'ai pas eu assez de chance. Sinon félicitation au gagnantes !

#782 Le 29-10-2010 à 17h39

Bimb'Noob
...

Première PAge !

#783 Le 29-10-2010 à 18h48

Bimb'Noob
il me tard de avoir plein de copine et que ont fasse connaissances avec tout le monde.
Lieu: muret

bravo au gagnant je ne sais pas sais ou con peut regarder les resuttas mais tenpit

#784 Le 29-10-2010 à 19h19

Bimb'powa
thays972
...
Lieu: souslesoleil desantilles

juste unepnséepour consoler cells qui ont perdu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ...biz /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#785 Le 29-10-2010 à 19h47

Bimb'Noob
...
Lieu: artenay

Ces vraiiment injuste jai dépencé 100 000 bo et jai riien eu!!! ces vrémen mal foutu ce jeu !!! je participe plus du tout sa ces clair!! parce quon nous dit toujoours que la prochaine fois on va gagné et ces tjr les meme!!!! ces vrément nul pour les autres!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#786 Le 29-10-2010 à 20h16

Bimb'parlotte
lara876

Bravo tout de même au gagnante ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036669.jpg

#787 Le 29-10-2010 à 21h18

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

Bravo les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  J'ai dépensé pas mal d'argent pour ce jeu mais c'était quasiment sûr que je gagnerai pas alors...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  En tout cas bravo (jme répète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  )...

#788 Le 29-10-2010 à 21h27

Bimb'encore
paradisrose
Hala Real Madrid (L)

Félicitation aux gagnantes !

#789 Le 29-10-2010 à 21h44

Bimb'crobien
parra1
merci

bravo tout le monde bisous

Besoin de beaucoup de defis svp sa ne coute rien merci a celle qui le fond.     Lien de l'image externe                                       

#790 Le 29-10-2010 à 23h09

Bimb'Noob
bybouch
bite

Felicitations Aux Gangnantes! =]

You're not alone, we'll walk trough the storm together.
We'll stand tall and watch the rest fall.

#791 Le 29-10-2010 à 23h30

Bimb'Noob
...

Féliiciitatiiiooons aux gaagnant(es/s) !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#792 Le 30-10-2010 à 00h12

Bimb'pascro
ooLNAoo
Merci, c'est gentille les bimbos :) ?

KRKR TROP LES SEUM VISIBLEMENT JE SUIS PAS LA SEUL A ETRE DESSUS VRAIMENT CES TROP INJUSTE ON MERITE TOUS DE GANER ICI EN PLSU ELS TICKET COUTE UNE FORTUNE 500 BIMBO DOR POUR UN SEUL TICKET PLUS ON MISES PLUS ON PAIRE MERDE

CES PO VRAIE JAI TROP LES SEUM LAAA

MES FLEICITAION ELS OTRE HEiiYN toujour le meme
NOUS AUSSI LES PERDANT ON VEUT ETRE APLAUDIT PARCEQUE ON NA FAIT DES EFORT ET COMME PAR HASSAR LE SGAGNAT SON LE SPLSU AIMERE

mon momant le plus bo de ma vie jai pris une foto avec noine cet une chnace qu'il soit a nantes dans ma vilee nanan                                                                                                                                                               

#793 Le 30-10-2010 à 00h14

Bimb'pascro
ooLNAoo
Merci, c'est gentille les bimbos :) ?

KRKR TROP LES SEUM VISIBLEMENT JE SUIS PAS LA SEUL A ETRE DESSUS VRAIMENT CES TROP INJUSTE ON MERITE TOUS DE GANER ICI EN PLSU ELS TICKET COUTE UNE FORTUNE 500 BIMBO DOR POUR UN SEUL TICKET PLUS ON MISES PLUS ON PAIRE MERDE

CES PO VRAIE JAI TROP LES SEUM LAAA

MES FLEICITAION ELS OTRE HEiiYN toujour le meme
NOUS AUSSI LES PERDANT ON VEUT ETRE APLAUDIT PARCEQUE ON NA FAIT DES EFORT ET COMME PAR HASSAR LE SGAGNAT SON LE SPLSU AIMERE
desoller pour les mot mal placer mes faluit ke jmexprime

mon momant le plus bo de ma vie jai pris une foto avec noine cet une chnace qu'il soit a nantes dans ma vilee nanan                                                                                                                                                               

#794 Le 30-10-2010 à 00h14

Bimb'pascro
myr14m
salut les bimbos
Lieu: plaisir

tu c c'est paas leur fotre tu gagne paas en euro

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 38