Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 130

#1 Le 01-12-2010 à 11h23

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

//photo.ma-bimbo.com/8/3809/moy/3047030.jpg

Salut tout le monde !!

alors? la forme pour ce 1er décembre ? Moi ça va, j'ai pu manger sans culpabilité mes premiers chocolat de mon calendrier de l'avent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et en parlant de calendrier de l'Avent, voici celui de cette année sur ma bimbo !! yeahhh !!
Autant dire que je suis très contente de ma dessin de ma bimbo de Noël  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  Je suis trop fière de moi !! alors j'espère que ça vous plaira aussi !

Concernant le calendrier, voici le principe :

- Chaque jour, à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 décembre, vous vous connectez et cliquez sur le numéro du jour pour voir votre cadeau du Calendrier ! Les cadeaux, c'est soit des vêtements pour votre bimbo, soit un élément déco pour votre logement!

Sauf que cette année, une petite nouveauté s'est glissé là dedans !
hé hé hé hé !! ( allez y ! dites le qu'on est géniaux hein !!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ... MOUHHHAHAHAHAHAH ! )
La petite nouveauté, c'est qu'on va vous demander un fois que vous avez cliqué sur le numéro du jour, de choisir entre 4  paquets cadeaux !!
Alors, choisissez bien ! Car selon le cadeau que vous choisirez , vous aurez soit votre cadeau normal comme chaque année, soit votre cadeau + ce même cadeau décliné en d'autres couleurs !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png hé hé !!
Donc au mieux, vous pouvez gagner jusqu'à 5 cadeaux + un peu de BA  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est pas génial tout ça ??? oui oui .. je sais ....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Mais pas de panique pour ceux qui n'ont pas eu toutes les déclinaisons couleurs, vous les retrouverez chez Nine ( à acheter par contre .. ) dans les jours qui suivent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et attention !! Une fois que vous avez cliqué sur un paquet cadeau, vous ne pouvez pas revenir en arrière ! vous ne pouvez pas cliquer sur plusieurs paquets cadeaux !
Et si vous ratez un jour, il ne sera plus disponible ! si vous voulez tous les cadeaux, il faudra venir tout les jours cliquer sur votre calendrier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oila .. on s'était dit que c'était sympa, ça vous permet de gagner plus de choses chaque jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors je vous dit à très bientôt, et je vous fait d'énormes bisous les amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 01-12-2010 à 11h23

Bimb'plusse
Davy14
Pan!k, plus qu'un simple groupe de musique, ma drogue! une drogue qui a décidée d'arrêter sa passion

super! Merciiii!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cette idée est géniale!
Encore un magnifique travail de toute l'équipe!!!

Ps : première pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Davy14 (Le 01-12-2010 à 11h25)

POUR TOUT LES FANS DE K-POP ET DE LA COREE :
http://www.koreacute.fr/ : site de e-commerce et cours de coréen gratuit réalisé par un français vivant en Corée.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/126011797510097/ où je suis un de ses administrateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                Lien de l'image externe   
CDBQRLD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                       

#3 Le 01-12-2010 à 11h23

Bimb'plusse
lolitarosy
Figure toi ke cette bimbo ne tapartien Plus jamais a toi mais kel apartient A Kamar Pa a toi Boufone
Lieu: avec mes Bestah ^^

premierrrre

Lien de l'image externe

http://www.google.fr/compte.php                                                                               

#4 Le 01-12-2010 à 11h24

Bimb'adonf
cristal-fabulous
trop cool ma-bimbo!
Lieu: fab-land-city

merci!

besoin de défis!                                

#5 Le 01-12-2010 à 11h24

Bimb'bimbo
selen-and-esra
coucou Les Bimbo Bonne journée a tous et a toute :)
Lieu: Valence

Merc iii
Ps 1er page pour la 1er fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par selen-and-esra (Le 01-12-2010 à 11h40)

<!> Je Suis de Retour , Sa fait un bout de temps que je ne suis plus la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai Besoin de Défis sans mise et Gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#6 Le 01-12-2010 à 11h24

Bimb'powa
fille88
Merci pour tous ces gentils commentaires!!!

C'est vraiment super, j'adore le concept, c'est déjà un peu Noël!

#7 Le 01-12-2010 à 11h24

Bimb'Noob
alixane38
merci!
Lieu: Pontcharra

merci c'est trop beau
première page !

Dernière modification par alixane38 (Le 04-12-2010 à 12h47)

#8 Le 01-12-2010 à 11h24

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

Ahh youpii, c'est trop chouette, ton dessin est magnifique, et les cadeaux aussi ! j'ai adoré, surtout qu'on doit choisir un paquet cadeau !
Mercii beaucoup !

Dernière modification par MissLinouneLyna (Le 01-12-2010 à 11h53)

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#9 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'adonf
Marjorie608

Merci beaucoup c'est génial !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Marjorie608 (Le 01-12-2010 à 11h28)

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie.
Ludwig van Beethoven

#10 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'pascro
MiissDark
C'est bon! Y'a pas l'feu aux flaques...
Lieu: Toulouse

ENFIN! Merci énormément (:

Lien de l'image externe
-Besoins de défis-                   

#11 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'incrust
aclantica
Du rose toupartout ♥

Waaaaah, Nine, de puis en plus géniaux chaque année les idées /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merki merki merkiiiiii /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://image.ibb.co/hqwSBo/ban_pink.png

#12 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'sensei
bublles
Yolo !

super merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
PS:dans la premiere page pour la premiére fois

Dernière modification par bublles (Le 01-12-2010 à 11h26)

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ♥            
                   //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11326/moy/9060273.jpg

#13 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven

OUééé
mercii

1er page pour la 1er fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par asena26 (Le 01-12-2010 à 13h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

#14 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'Noob
anais3795
...

SUPER !!! il est trop beau, j'adore !

#15 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'adonf
nadia0011
I'm a crazy bitch
Lieu: Perdue dans ton mensonge

Ouah c'est magnifique Merci Nine !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7311/moy/5848708.jpg                        
                                                         You make me wanna die .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#16 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'adonf
hilarymoon
GG
Lieu: Chez moi

cool j'adore le calendrier
bravo nine pour le graphisme c'est super joli !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Super je suis sur la premiere page pour la premiere fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

La vie est une bague à chaque doigt !

#17 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'adonf
juliebda
Mon blog de dessin --> http://miouli.jimdo.com/
Lieu: 73

Trop bien merki nine

//photo.ma-bimbo.com/10/4569/moy/3655178.jpg
http://miouli.jimdo.com/

#18 Le 01-12-2010 à 11h25

Bimb'plusse
lili440
...
Lieu: chez moi =p

miicii beaucoup <3 ^^,

#19 Le 01-12-2010 à 11h26

Bimb'pascro
brondoniossss4
merci tout le monde pour vos com's ^^
Lieu: Alger

c très beau alors la un cadeau chaque jour c très beau nine merci ^^
venez voir mon bureau ^/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par brondoniossss4 (Le 01-12-2010 à 11h27)

#20 Le 01-12-2010 à 11h26

Bimb'powa
kevina76110
Lieu: Pré-au-lard

Super Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ton dessin est trop beau !

Aujourd'hui j'ai pas eu de chance, j'ai gagné qu'un cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'espère que demain je choisirai bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par kevina76110 (Le 01-12-2010 à 11h28)

#21 Le 01-12-2010 à 11h26

Bimb'adonf
fina1998
Merci à vous tous pour ses com's merveilleux
Lieu: Grenoble

merci nine trop cool

Lien de l'image externe                                                                               

#22 Le 01-12-2010 à 11h26

Bimb'crobien
margot73
cor cordium

ouaou trop bien !!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 130