Salut tout le monde !!
alors? la forme pour ce 1er décembre ? Moi ça va, j'ai pu manger sans culpabilité mes premiers chocolat de mon calendrier de l'avent
Et en parlant de calendrier de l'Avent, voici celui de cette année sur ma bimbo !! yeahhh !!
Autant dire que je suis très contente de ma dessin de ma bimbo de Noël Je suis trop fière de moi !! alors j'espère que ça vous plaira aussi !
Concernant le calendrier, voici le principe :
- Chaque jour, à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 décembre, vous vous connectez et cliquez sur le numéro du jour pour voir votre cadeau du Calendrier ! Les cadeaux, c'est soit des vêtements pour votre bimbo, soit un élément déco pour votre logement!
Sauf que cette année, une petite nouveauté s'est glissé là dedans !
hé hé hé hé !! ( allez y ! dites le qu'on est géniaux hein !!! ... MOUHHHAHAHAHAHAH ! )
La petite nouveauté, c'est qu'on va vous demander un fois que vous avez cliqué sur le numéro du jour, de choisir entre 4 paquets cadeaux !!
Alors, choisissez bien ! Car selon le cadeau que vous choisirez , vous aurez soit votre cadeau normal comme chaque année, soit votre cadeau + ce même cadeau décliné en d'autres couleurs !!! hé hé !!
Donc au mieux, vous pouvez gagner jusqu'à 5 cadeaux + un peu de BA
C'est pas génial tout ça ??? oui oui .. je sais ....
Mais pas de panique pour ceux qui n'ont pas eu toutes les déclinaisons couleurs, vous les retrouverez chez Nine ( à acheter par contre .. ) dans les jours qui suivent
Et attention !! Une fois que vous avez cliqué sur un paquet cadeau, vous ne pouvez pas revenir en arrière ! vous ne pouvez pas cliquer sur plusieurs paquets cadeaux !
Et si vous ratez un jour, il ne sera plus disponible ! si vous voulez tous les cadeaux, il faudra venir tout les jours cliquer sur votre calendrier
Oila .. on s'était dit que c'était sympa, ça vous permet de gagner plus de choses chaque jours
Alors je vous dit à très bientôt, et je vous fait d'énormes bisous les amis
Nine

https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland