Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 130

#51 Le 01-12-2010 à 11h28

Bimb'pascro
Yuukio
...

merci j'adore l'idée des paquets cadeaux qu'il faut choisir

#52 Le 01-12-2010 à 11h28

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Le principe est génial, même si je n'ai eu qu'un ensemble de sous-vêtements aujourd'hui. J'espère me rattraper les autres jours.
Merci Nine !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Linoa (Le 01-12-2010 à 11h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#53 Le 01-12-2010 à 11h28

Bimb'Noob
...

Merci Nine tu nous gate beaucoup trop et la bimbo du calendrier de l avent est trop trop belle
merci encore

#54 Le 01-12-2010 à 11h28

Bimb'bimbo
lucy973
Because you're a sky full of stars

Merci vraiment beaucoup !

Mon instagram, allez faire un tour:     http://instagram.com/lucy_pcrt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#55 Le 01-12-2010 à 11h28

Bimb'Noob
...

Merci Nine , il est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#56 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

C'est super beau ! Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#57 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'Noob
...

il est bien ce calendrier de l'avent!!!!

le dessin est super beau en plus!!! Bravoo!!

Et Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous

#58 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'plusse
nanasuper50
...
Lieu: le Pallet

melanie12m a écrit :

c'est trop bein merci nine
premiere page je croit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Non mais c'est pas grave
moi je ne l'ai jamais été

Si un(e) crétateur(trice) veux me faire une bannière ./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La porte est ouvert !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png♥                                                                                ,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-   

• Viens voir mon profil si tu le connais :

░░░░░░▄█████▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░▄█▀▀░░░░▀█▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░▄█▄▄▄▄░▄▄▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░██████▀██████░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░██░░▀░▄██▀▀░░█░AYEEEEEEEEE SEXY LADYY! ░░░▀█░░░░░░░░░█▀░░░░Op, Op, Op ░░░░░░ ░░░▄▄█▄▄▄▄░▄▄▄█▄▄░░░Oppa Gangnam style!░░░██████▄░▄██████░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░███████▀▀██████▄░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░████████████▀▀▀░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░▄████████████▄░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░▄███████████████▄░░░░░░░░░░░░░░░░ ░▀█████████████████▄░░░░░░░░░░░░░░ ░▄██████████████████▄░░░░░░░░░░░░░ ███████▀▀▀▀▀▀▀███████░░░░░░░░░░░░░ ▀██████░░░░░░▄███████░░░░░░░░░░░░░ ░██████░░░░░███████▀░░░░░░░░░░░░░

#59 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'incrust
Deborah674
I'm not a princess. I'm a Khaleesi

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup

#60 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'Noob
...

Wouuaa!!!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est troo troo génial!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore ce nouveau concept!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mercii beaucoup & Bravo!!!!/modules/forum/img/smilies/content3.gif

#61 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'Super Saïyen
princessyoruichi
** Folie Manga **
Lieu: Loin, très loin, super loin....

Il est magnifique !!
Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#62 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'sensei
Inowa
Merci à toutes les bimbos qui me mettent des commentaires ^^
Lieu: Pontault Combault

J'adore l'idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai eu les 5 cadeaux *-*

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557020.jpg

#63 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'adonf
Alyny
I fell apart, but go back up again. - 30 seconds to mars

Supeeer ! Mervci ! NINE ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7313/moy/5849947.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t397415,1-groupe-30-seconds-to-mars.htm

#64 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

mercii c'est cro gentil^^

Dernière modification par bearchen (Le 01-12-2010 à 11h59)

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#65 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'plusse
Ticlown744
~ Y'a trop de haine alors que l'on s'aime, y'a tant d'amour mais pourtant nos coeurs saignent.

Aaaah merci C'est vraiment super ! Merci beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#66 Le 01-12-2010 à 11h29

Bimb'bimbo
lucy973
Because you're a sky full of stars

lolitarosy a écrit :

premierrrre

Ce n'est pas la course a cele qui écrit en premierpour se faire " connaitre "
Tu n'es meme pas première en plus ...

Mon instagram, allez faire un tour:     http://instagram.com/lucy_pcrt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#67 Le 01-12-2010 à 11h30

Bimb'adonf
Lola56230
I love Kuroshitsuji !!!
Lieu: Vallet

Merci Nine !

Passez voir ma description et dites-moi ce que vous en penser ! Elle est toute nouvelle !<br><br>Lien de l'image externeLien de l'image externe<br><br>Merci a Siiliia77 pour ce magnifique kit !!                                       

#68 Le 01-12-2010 à 11h30

Bimb'glue
clara94310
Parfois, il y a des visages tellement durs à oublier ...
Lieu: Avec ça Chatou' entrain de mangée des Mc Fleury ♥ :a

Mercii nine ♥
C'est vrai qu'il est magnifique ton dessin /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

"Les pseudos en C font preuve d'une très grande Créativité " De ma filleul Chatounasse d'amoure.
Besoin de défis gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#69 Le 01-12-2010 à 11h30

Bimb'crobien
xSchoups
Online.
Lieu: Directioners City

Fa-bu-leux , j'aime beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Super original cete iddée de paquet cadeaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  C'est Noel avant l'heure dis donc O: /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Merci beaucoup merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Enjoy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6620/moy/5295929.jpg
                                  Just take care , Spike your hair . Zack Ryder's my god ;P #BeJealous .  We Want Ryder !

Je fais partie de ces folles tout simplement grandioses que sont les catcheuses du Fofo :'D ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6591/moy/5272214.jpg

Je suis une Directioners, une Broski, une MoFo, une Mizfits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

~ Signature en cours

#70 Le 01-12-2010 à 11h30

Bimb'encore
bl0ndinette
...

Trop géniaaaaal! Merciiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#71 Le 01-12-2010 à 11h30

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

bonjour à toutes, je fête avec vous mon 3eme noel  et je suis toujours aussi radieuse le matin en me connectant , nine a de superbes idées. Ayez donc la main chance c'est 5 tenues au pire 1 seule . Bonne chance a toutes.

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#72 Le 01-12-2010 à 11h30

Bimb'crobien
margot73
cor cordium

comme tu dis , vous êtes géniaux !!!

#73 Le 01-12-2010 à 11h30

Bimb'encore
x-miss-lindsay
<3
Lieu: La Salle

J'adore !!!
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png