Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 118 119 120 121 122 ... 130

#2976 Le 05-12-2010 à 14h12

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Bon encore une fois je n'ai eu qu'un cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  il va falloir que je choisisse mieux que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)) mille merci NIne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#2977 Le 05-12-2010 à 14h12

Bimb'pascro
blackbakara
...
Lieu: Saint Laurent sur Saône

merci nine!!!

#2978 Le 05-12-2010 à 14h13

Bimb'crobien
Liliana584
Si toi aussi quand tu vois un Ananas tu pense à Bob L'éponge :DD

Merci Nine !La bimbo est super belle et j'adore le système ! Bravo !!!!!

Toi, seulement toi.♥                                                                       

#2979 Le 05-12-2010 à 14h13

Bimb'plusse
Happiee
Little monster
Lieu: Haus of Gaga

J'adore vraiment le Calendrier de l'Avent ! Les cadeaux sont aussi biens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mon cadeau préféré est la pochette mais je n'en ai eu que 2 malheureusement   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gaga the Queen, my Queen. ♥
Baby You and I.     Little monster fort the LIFE.                                                                                                                           

#2980 Le 05-12-2010 à 14h15

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

les habits sont magnifiques félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2981 Le 05-12-2010 à 14h15

Bimb'pascro
violyne
Flo:Quand je me suis rentrée dans tes amis ça t'a pas ajoutée dans les miens!! Donne moi ton pseudo!
Lieu: The Castel of Aaaaaarg

wwééé vive le nouveau calendrier

http://noaschnee.com/dollmaker/neowiz/dollbbc.php?sex=girl&amp;back=u_s_31&amp;friendsu=0000&amp;accu=0000&amp;hairu=f_h2_89_2&amp;hair=f_h1_89_2&amp;face=u_f_1&amp;mouth=u_m_23&amp;eye=u_y_65&amp;bottom=f_b_126&amp;top=f_u_69&amp;setup=0000&amp;friends=u_e1_72&amp;deco=0000&amp;acc=0000&amp;accf=0000&amp;accb=u_a6_49&amp;acch=u_a1_82
Les pseudo en "V" sont à vomir, ce qui est fort pratique pour que ta bimbo garde la ligne.
Matez mon blog même s'il est à l'abandon
http://sweetwitcheswork.blogs.marieclaireidees.com/

#2982 Le 05-12-2010 à 14h17

Bimb'plusse
estel25
merci, je passe voir vos bimbos pour celles qui commentent. Bonne continuation =)

Super les cadeaux de cette année, merci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#2983 Le 05-12-2010 à 14h24

Bimb'pascro
missalgeriegirly
Le vraii Amour n'existe paas les mek mtn c Jtm ma puce seulement si tu me suce

MoOoOa jtrouve saaa biiien merciiiii sa me permetera d'avoir + de vetmentdc moin a acheter hiihhiii sinn voudré savoir kan les robe de noel arriveront <3

slt a tous bah moi c missalgeriegirly j'espère que ma bimbo va vous plaire aller bsx

#2984 Le 05-12-2010 à 14h27

Bimb'encore
doudcasse44
Noël est la plus belle chose qui soit. A part la famille, le chocolat, Ma Bimbo, les Cookies... OwO

Waa. <3 Trop magnifique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup cette idée. Comme tous les ans d'ailleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon, y aura-t-il cette année la liste et la possibilité d'offrir des cadeaux à ses proches ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

J'aime Noëëëëëëëël ! OwO

B0umbOum, je t'aime fort ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png♥ Allez la voir ! :3

Tchoupie44 est ma soeur, nous avons donc la même adresse IP ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                       

#2985 Le 05-12-2010 à 14h27

Bimb'powa
kessy775
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,C'est donner du pain à qui meurt de soif
Lieu: Derrière toi ♥

merci nine je trouve cela merveilleux parce que on n'a beaucoup moins de vetement a acheter pour certain niveau comme le mieu /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8810/moy/7047543.jpg
Tous avec la France pour les Jeux olympique de gymnastique 2012 !! (en particulier avec Anne Kuhm).       

#2986 Le 05-12-2010 à 14h33

Bimb'encore
Angel7513
Coucou! laissez moi des com'ss si vous voulez^^ BizouxX

Super !! merci Nine

La vérité, c`est qu'il serait peut-être préférable d`avance les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues,
Et le cœur vide.

I'm Sexy and I know it ♪                               

#2987 Le 05-12-2010 à 14h44

Bimb'Noob
...

Merci Nine la jupe n'est pas trés belle mais le sac est suberbe

#2988 Le 05-12-2010 à 14h46

Bimb'powa
Destinitty
Destinitty a le sourire quoi qu'on lui face subir
Lieu: Miami Beach

Bon anniversaire nine , en fait j'adore le calendrier de cette année !!

Lien de l'image externe                                                                                                                            

#2989 Le 05-12-2010 à 14h46

Bimb'Noob
Jaime les chat fulllll fulllll

Merci Nine<3
sont super beau les cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2990 Le 05-12-2010 à 14h51

Bimb'pascro
leloune83
Pas de "+5" ou de "J'te donne 5 bimb'pop" SVP !! Merci

Troop cool merci Nine c trop bien !! ^^

//photo.ma-bimbo.com/8/3836/moy/3068471.jpg

#2991 Le 05-12-2010 à 14h52

Bimb'plusse
lollipops25
Merci ;)
Lieu: New York♥

Merci Nine! Tu es géniale !
J'adoooore ce site <3
Bisous

Gossip Girl Forever (L)
Aimerait Pouvoir Arrêter Le Temps ♥
(Emma, Blake, Kristen, Ashley, Keira, Chace, I love them ♥)        
Vampire Diaries (Ian, Nina & Candice)
Dr House addicted !   

#2992 Le 05-12-2010 à 14h56

Bimb'adonf
libine74
Je suis une bimbo trop belle :P! Est trop contente
Lieu: Viens je t'emmène au vent!.

Super je n'en loupe aucun (appart le premier jour où je n'est pas pu me connecter... :$)!! Rien de mieux que sa pour être dans le thèmes de Noël avec toute cette neige qui tombent vers chez moi...Vivement le 25 décembre pour ouvrir tous mes cadeaux que j'ai commandé.  (:

#2993 Le 05-12-2010 à 14h57

Bimb'plusse
Divyah
...

J'adore le concept, les cadeaux sont géniaux !!

Merci beaucoup !

#2994 Le 05-12-2010 à 15h06

Bimb'powa
Destinitty
Destinitty a le sourire quoi qu'on lui face subir
Lieu: Miami Beach

Bon anniversaire nine , en fait j'adore le calendrier de cette année !!

Lien de l'image externe                                                                                                                            

#2995 Le 05-12-2010 à 15h06

Bimb'encore
priiincessstubborn

merci c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
très bonne idée !

Certaines personnes savent me faire sourire, mais ce qui est sure c'est que je laisserai plus personne savoir comment me faire pleurer... 27/08/2011 Mon bonheur'

#2996 Le 05-12-2010 à 15h13

Bimb'plusse
Jade2204
Merci a toute les bimbos pour vos com's super sympa , bisous Jade#
Lieu: Clamart

coucou les bimbos vous allez bien ???
bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204
http://www.google.fr/pages2.php?id=jade2204

//photo.ma-bimbo.com/10/4570/gd/3655795.jpg

#2997 Le 05-12-2010 à 15h14

Bimb'plusse
Jade2204
Merci a toute les bimbos pour vos com's super sympa , bisous Jade#
Lieu: Clamart

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204
http://www.google.fr/pages2.php?id=jade2204

//photo.ma-bimbo.com/10/4570/gd/3655795.jpg

#2998 Le 05-12-2010 à 15h19

Bimb'powa
LiMei
Coucou à toutes ! Cette idée de com's est super sympa. Je découvre ! J'espère recevoir de vos news !
Lieu: LE MANS

J'adore ce système ! C'est bien de changer chaque année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis pressée de retrouver les articles dans tous les coloris dans la boutique de Nine

Ma bimbo family :
*Ma soeur jumelle*: dysna
*Ma petite soeur* : jenny5858
*Ma grande soeur* : Lusylia lola1107
* Mes cousines * : pluna lameilleur
Envie de faire partie de ma famille ? cliques ici

//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 118 119 120 121 122 ... 130