Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 130

#401 Le 01-12-2010 à 12h30

Bimb'accro
Prinz3ss
.

Méga Giga trop bien tout ca aujourd'hui j'ai eu les 5 couleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#402 Le 01-12-2010 à 12h30

Bimb'plusse
Kiia72
Oh yeah ;D
Lieu: Etival

Génial ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#403 Le 01-12-2010 à 12h30

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Waouh; J'adoore ce calendrier de l'Avent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup Nine

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#404 Le 01-12-2010 à 12h30

Bimb'bionik
OSunshineO
Lieu: Terra Nova

Merci beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

#405 Le 01-12-2010 à 12h31

Bimb'sensei
maria44120
I am sooo gleeks ? And you ? Lieu : devine =p

Merci nine c'est super!!! Le calendrier est trop bveau j'adore l'idée des boules et la bimbos noêl!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7775/moy/6219281.jpg                   

#406 Le 01-12-2010 à 12h31

Bimb'pascro
Fauqui
merci trop simpa

cool trop bien je vais avoir de nouveau cadeau tous les jour jesper quil son super bien

#407 Le 01-12-2010 à 12h31

Bimb'blabla
alyssalisa
Be Happy !
Lieu: Au paradis rue du nuage

troooop coool! En plus les sous vetements son trop beau!

Lien de l'image externe           

#408 Le 01-12-2010 à 12h31

Bimb'encore
amiti-joli3
Blagues : Un homme entre dans un café....PLOUF !!!!!!!!!!!!!!! N'hésitez pas, posstez des blagues !
Lieu: de Mimichaville

Waaououuuu ! Génial ! Il est vraiment super cette année, vraiment, merci !

Fascination ♥ Tentation ♥ Hésitation ♥ Révélation ♥

/view.php?photoId=1382866]//photo.ma-bimbo.com/4/1729/moy/1382866.jpg[/url]

Lien de l'image externe                                   

#409 Le 01-12-2010 à 12h31

Bimb'Noob
Aidaa-1998
Pour Mely 33: Je me suis aussi charger de valider les com's de ma fille.

Un énorme Grand Merci A Nine & à Son équipe !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est Trop Cool !! Waah J'aime Troop !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Le Dessin De La Fille De noël Est magnifique !

Je t'aiimmme Pluus Que Touut Au monde !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#410 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'adonf
princessekarel1
Vouus êtes trop gentilles :D

Moi  aussi j'ai eu mon cadeau et il es magnifique <3..... Mais ou est la liste du pere noel comme lannée passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Tu es magnifique Nine et aussi Tes cadeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  I LOVE LOVE LOVE YOU CLOSES!!

<3 I love Noël <3
Rendu cienture Noire au teakwondo RRR
♥ Elles' ♥
Si vous voyez ma bimbo au défilé vous pouvez faire une capture, s'il vous plaît !
♫ raaaawwwrr ♫
()__()
(_'.'_)
(")_(") Lapiiin !!

#411 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'plusse
dodo141
Dont Stop Believing' !
Lieu: a cote de chez mes voisins

Oua trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#412 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'Noob
...

j'adore merci nine

#413 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'crobien
souchi14526
Merci beaucoup à toutes les bimbos pour vos messages simpas :) Vous aussi vous êtes trop belles :)

Super idée pour ce Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

17eme page , pour une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#414 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'Noob
tiska22
merci pour touts vos ptite coms il me vont droit au coeur!!=)

merci nine c est trop cool!!

#415 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'sensei
perle97160
Nouveaux profil + photos Miss ambassadrice Haiti & carnaval
Lieu: DRAGUIGNAN

J'ai eu la surprise dans la soirée d'hier, la nuit pour vous. Super ! J'adore le concept. J'ai choisi le plus petit paquet et j'ai eu 3 cadeaux !!!
En plus j'adore le dessin très glamour du calendrier.
merci pour tout Nine et bonne pêche à tous et à toutes.

//photo.ma-bimbo.com/3/1405/moy/1123907.jpg

#416 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'crobien
Mylena78
Escape The Fate.

Mercii Nine c'est trop bien!

Olympique Lyonnais <3
                FC Barcelona <3
                              Arsenal <3    

La vérité fini toujours pas reprendre le dessus.                                                        

#417 Le 01-12-2010 à 12h32

Bimb'crobien
vivicedrnico
Oui je suis fan!! Et oui fière de l?être.......
Lieu: alcantarilha silves

c'est possible d'avoir la même coupe que sur la bimbo du calendrier  de l'avent ????
PS: j'adore sa coupe !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

And I don't wanna cry no more
And I don't wanna die a little more every day

#418 Le 01-12-2010 à 12h33

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

Nine c'est vraiment génial, j'étais trop heureuse ! Moi qui ne suis pas chanceuse, j'ai eu le max. En plus la déco du calendrier est encore mieux que celui de l'an dernier.
J'ai trop hâte d'être demain. Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#419 Le 01-12-2010 à 12h33

Bimb'adonf
evey42

Merci merci!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est une super idée de choisir son paquet cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une fois de plus, je ne suis pas déçue /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Fleurbageons, les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes;
On frimait vers les pétunioves,
Et les momerathes engrabent.

#420 Le 01-12-2010 à 12h33

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Merci Merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore mon cadeau d'aujourd'hui !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#421 Le 01-12-2010 à 12h33

Bimb'incrust
eden974
Nous sommes liés comme les deux doigts de la main ... E&I pour la vie
Lieu: ☼ Au soleil ☼

A c'est trop cool merci ! J'ai eu les cinqueuuuuhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
                                     ~ La roue tourne, alors fait gaffe aux revers poulette ~                                                                                       

#422 Le 01-12-2010 à 12h33

Bimb'adonf
rose63
Le temps on en a jamais assez!!! Mais il faut prendre le temps de faire les choses
Lieu: riom

ouais trop bien!!!!!!!!!!!!!!! vive nine

//photo.ma-bimbo.com/3/1165/moy/931556.jpg
Vive tous les bimbos, elles sont toutes géniales!!
Je voudrais faire une famille alors si tu veux en faire parti envoie moi un MP.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 130