Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 130

#601 Le 01-12-2010 à 13h06

Bimb'plusse
Eden783
i love twillight , shakugan no shana & harry potter lieu : a Poudlard dans la salle sur demande
Lieu: la Havre

merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165401.jpg

merci ju' pour cette mangnifique banniere                                                           

#602 Le 01-12-2010 à 13h06

Bimb'fusion
selena2119
TWILIGHT J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE

merci nine trop cool

T'a pas assez de SWAAG pour moi ❤
                //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9457/moy/7565594.jpg

#603 Le 01-12-2010 à 13h06

Bimb'fusion
sweet67

Merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12641/moy/10112243.jpg

#604 Le 01-12-2010 à 13h06

Bimb'encore
womenVIP
...

Ton travail est génial Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et grâce à toi je vais pouvoir faire comme tous les enfants,
ouvrir les cases d'un calendrier de l'avant, car mes parents
ne veulent pas m'en acheter un!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif donc merci
beaucoup de "m'offrir" en quelques sorte, un magnifique
calendrier de l'avent, avec de belles surprises. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe   

#605 Le 01-12-2010 à 13h07

Bimb'pascro
julymaria
Merci les bimbos pour vos coms :B Ne vous inquiètez pas, je continuerai à vous répondre souvent ! ;)

Bonjour,

Merci beaucoup Nine, pour ce calendrier, c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: Petite faute -> "de ma dessin de ma bimbo de Noël" se n'est pas plutôt "de MON dessin de ma bimbo de Noël" ^^'

Au revoir.

#606 Le 01-12-2010 à 13h07

Bimb'pascro
prinsessa
C'est juste pr la mode =) et stp parle le fr marra jey ^^'

YeY !! ^^ trop happY ! mercii <3 jDr TROP +)

#607 Le 01-12-2010 à 13h07

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

J'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!
en plus il est vraiment beau ^^

Lien de l'image externe   

#608 Le 01-12-2010 à 13h07

Bimb'adonf
laptitepestejesse
Merci beaucoup pour tous vos com's adorables :DD !!
Lieu: Au pays des merveilles suivant un lapin avec une montre ...

Tu as raison d'être fière de toi avec tout ce que tu fais pour nous, c'est génial et ton dessin est vraiment M AG N I F I Q U E   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  !!
Bisouux et bonne pioche pour les cadeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6653/moy/5321870.jpg  Miley cyrus est un garçon Preuve !
Créatrice de bannière précisez vôtre commande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci pour tous vos com's c'est adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                    Mon profil                                                                                                                                           

#609 Le 01-12-2010 à 13h07

Bimb'adonf
Loucka
J'ai vraiment passé des vacances de rêve à Coulommiers ! Vous me manquez tellement.
Lieu: Quelque part avec Myungsoo... seuls... *w*

Woa !! Merci beaucoup, je vais me connecter tous les jours maintenant : ça c'est sûr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

INFINITE ~~
SHINee ~~                                   

#610 Le 01-12-2010 à 13h07

Bimb'Noob
...

Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est GEENIAAL !! ^^
Et le dessin et tout simplement magnifique...!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ^^

#611 Le 01-12-2010 à 13h08

Bimb'blabla
miss-lolo1999
17

C'est magnifique , j'ai eu les 5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#612 Le 01-12-2010 à 13h08

Bimb'powa
PierredeLune96
je suis la reine des cupcakes^^

merci nine c'est super!!!

#613 Le 01-12-2010 à 13h08

Bimb'adonf
lOoliipOop2
Paws Up Monsters !

Merci princesse Nine !! j'attendais ce moment avec tellement d'impatience !!! j'espère pouvoir venir tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous à toutes les bimbos et Joyeux Noël !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par lOoliipOop2 (Le 01-12-2010 à 13h08)

//photo.ma-bimbo.com/11/5229/moy/4182830.jpg    

#614 Le 01-12-2010 à 13h08

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

Merci ! J'adore les cadeaux que j'ai eu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#615 Le 01-12-2010 à 13h08

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

J'adore le bimbo  qui a été dessiné, elle est super belle! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#616 Le 01-12-2010 à 13h08

Bimb'adonf
nina3146
Quand tu viendras je serais la .. je t'attendrais
Lieu: Les nuage , ou le ciel peu être ... être ?

Sa me plait vraiment beaucoup ^^

#617 Le 01-12-2010 à 13h09

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Coucou,

Merci beaucoup pour ce calendrier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la bimbo est magnifique dessus =o j'adore sa coiffure, j'espère qu'on l'aura /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Le nouveau principe me plais énormément, franchement c'est sympas d'avoir rajouter des BA et tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais avouer que ces dur de choisir entre les 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci beaucoup les admins bisous et profiter bien de la neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ps : bimboland est privé de neige cette année /modules/forum/img/smilies/larme.gif ?

Dernière modification par Cyrielle63 (Le 01-12-2010 à 13h13)

#618 Le 01-12-2010 à 13h09

Bimb'Noob
...

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup

#619 Le 01-12-2010 à 13h09

Bimb'adonf
anabel22
Membre de l'équipage du topic one piece ^^
Lieu: Dans un bateau à tête de lion, avec l'équipage le plus célébre des océans ...

merci , j'aime ce nouveau principe ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6890/moy/5511278.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11483/moy/9186150.jpg

#620 Le 01-12-2010 à 13h09

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god

Nyaah !! Merci beaucoup !♥

//photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#621 Le 01-12-2010 à 13h09

Bimb'encore
miss-bimrockeuse
Merci pour tous vos commentaires !!!
Lieu: Alfortville

Super j'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#622 Le 01-12-2010 à 13h09

Bimb'crodulevel
missebimbo-girls
Vie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Lieu: À Bimboland bien sûr non mais quelle question ;P

merci beaucoup j'adore le calendrier il est super beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#623 Le 01-12-2010 à 13h10

Bimb'incrust
Stella77101
"Je suis égoïste. Je suis courageuse." -Tris
Lieu: State Of Dreaming

Magnifique !!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

# Because Lana Del Rey is flawless #
Her voice leaves me speechless

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 130