Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 130

#901 Le 01-12-2010 à 13h53

Bimb'Noob
...

Merci Nine, trop beau le dessin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#902 Le 01-12-2010 à 13h53

Bimb'adonf
Athenais138
? :) !

Merveilleux! C'est super! Je peux vous dire que avec mon amie, nous sommes de granes fana de ma bimbo et nous avons parler de ce calendrier min 1quart d'heure

#903 Le 01-12-2010 à 13h53

Bimb'adonf
lilu546
salut!!!!!!!!!!!!!! ca va les bimbo ;)

super! Merciiii!!!
Cette idée est géniale!
Encore un magnifique travail de toute l'équipe!!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#904 Le 01-12-2010 à 13h54

Bimb'bimbo
juliapauline
=)
Lieu: New York ♥

super merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3393/moy/2714238.jpg 

Besoin de défis gagnant ! merci /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

....

=> mon logement

#905 Le 01-12-2010 à 13h54

Bimb'Noob
...

Génial !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Merci Nine  ! <3

#906 Le 01-12-2010 à 13h54

Bimb'encore
ptitemiss450
Merci : )

Merci c'est trop génial !!! [....] <3

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#907 Le 01-12-2010 à 13h54

Bimb'encore
michoux2
Un concours vous attend sur ma DESCRIPTION aller voir ! c'est trop bien :D inscriver vous !
Lieu: Aix - En -Provence

Wahou , C'est trop Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore plein de nouveauté cette année , vous faite une super equipe !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je suis trop contente d'etre sur ce site &  je vous souhaite bonne chance a TOUS 

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

- La vie , quel phylosophie... qui pourait un jour decrire la vie ? -

#908 Le 01-12-2010 à 13h54

Bimb'crobien
chevalline
Lieu : au Pays des Princesses^^

Merci beaucoup Nine et tu peux être fière de ton splendide dessin !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

()__() Bonjour à tous !
(_'.'_)
(")_(")
//photo.ma-bimbo.com/3/1479/moy/1182439.jpg                                       

#909 Le 01-12-2010 à 13h55

Bimb'pascro
beroung35
OUAIS ! :) j'ai toutes les photos :D ;)
Lieu: Rennes

Hoooo c'est super merci Nine !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est mon premier noël en tant qu'inscrite ;D
Bisous !

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

#910 Le 01-12-2010 à 13h55

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland

Gé-nial! Je suis trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En plus le dessin de la bimbo est sublime!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

#911 Le 01-12-2010 à 13h55

Bimb'plusse
labelledu64
Merci beaucoup pour tous vos com's

C'est génial, merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
                                 Lien de l'image externe                   

#912 Le 01-12-2010 à 13h56

Bimb'encore
vanessa54389
Je ne dis pas ça pour t'impressionner mais j'ai dejà survécu 3 fois à la fin du monde !!! ?

merciiiiiiiiii j adore !

#913 Le 01-12-2010 à 13h56

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

Yahoooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#914 Le 01-12-2010 à 13h56

Bimb'adonf
mapopoma
????????

Merci beaucoup!

//photo.ma-bimbo.com/9/4146/moy/3316123.jpg
créatrice de banniere / fan de justin bieber et de mozart l'opéra rock
"...Mais le miroir fuit mon regard pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire..."

Pour les bannières c'est ici

#915 Le 01-12-2010 à 13h56

Bimb'adonf
kyuketsukii
Profil remis à neuf =3 Une petite visite?
Lieu: Dans l'océan de ses yeux. ♥

super! Merciiii!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cette idée est géniale!

Regarde ses défis quand j'ai du temps

//photo.ma-bimbo.com/13/6257/moy/5005176.jpg                                                                                                                                                                

#916 Le 01-12-2010 à 13h56

Bimb'pascro
sara1117
OFFLINE :*
Lieu: agadir

C'est Super ; Merci Niiiine ; Tu es La Meilleur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

H♥S . FOR EVER AND EVER                                                                                           

#917 Le 01-12-2010 à 13h56

Bimb'pascro
lolopoppp
Lieu: Paris

Meerci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est super je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Follow your dreams.

#918 Le 01-12-2010 à 13h57

Bimb'pascro
lamiissjustiine
...

Magnifique! La bimbo du calendrier de Noël est vraiment très belle!
Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#919 Le 01-12-2010 à 13h58

Bimb'encore
Marie-Victoire-14-18
coucou les bimbo laissez moi un msg et je vous promez d'en faire autant
Lieu: Fors

Hiiiiiiiiiiiiii merchiiii NIne  ^^tu ets trop gentille j'adors ce nouveau concept  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  mais par contre j'ai mis du temps a cherché le 1 mdr' ^^

MOi aujourd'hui j'ai eu les 5 cadeau ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif niark niark trop beau je kiffe la couleur verte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'Homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire ....                                                                                                               

#920 Le 01-12-2010 à 13h58

Bimb'Noob
Mllx-x-Lea-49
...

C'est une superbe idée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est génial, génial, génial, de chez génial !
Gros bisous à toute les bimbos et à toute l'équipe ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif :biz /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Léa Cremet !
Vote ; Un bimbo'pop !
Gagne 100 millions d\'euro, pour cela clique là !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. x)

#921 Le 01-12-2010 à 13h58

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#922 Le 01-12-2010 à 13h58

Bimb'fusion
mely56150
Krampouezh ♥
Lieu: Breizh 56 :DD Breizh zo ma bro, hag ihuel eo ma c'halon geti. Da viken.

Excellent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#923 Le 01-12-2010 à 13h58

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

c'est génial comme idée !!
merci ^^

En plus, aujourd'hui j'ai gagné les sous-vêt de 3 couleurs différentes ! Je suis contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 130