Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 130

#976 Le 01-12-2010 à 14h08

Bimb'plusse
Hanul7
La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres..
Lieu: Chez moi ^^

merci Nine!!! c'est génial!!

#977 Le 01-12-2010 à 14h08

Bimb'pascro
MisS-L0liiTta
Merci Beaucoup ^^

Merci Nine il est trop beau le calendrier, je suis tellement pressé d'être demain pour ouvrir une nouvelle case   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#978 Le 01-12-2010 à 14h09

Bimb'plusse
sarah7510
yaasmine

Merci ^^

Y Lσνє Yσu ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#979 Le 01-12-2010 à 14h09

Bimb'adonf
mininonor
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

Trop beau la calendrier !! ^^ J'adore noël

//photo.ma-bimbo.com/13/6483/moy/5186395.jpg

Ma bimbo mon blog                                                                                                                                                                                                         

#980 Le 01-12-2010 à 14h09

Bimb'encore
lulu02400
oui merci sa va
Lieu: Etampes sur Marne

merci nine t la meileure!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9504/moy/7603007.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                        

#981 Le 01-12-2010 à 14h09

Bimb'Noob
...

La calendrier est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Respect ! Et quand est-ce que les vêtements sortent ? Aaaaa...j'ai trop hâte !

#982 Le 01-12-2010 à 14h09

Bimb'fusion
Mirtzy
mon fb ↓

Merci

J'admets la part de l'autre dans la constitution de mon destin.
-> E-E Schmitt
Passionnée d'Histoire et de Littérature. J'adore le vert.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419283.jpg

#983 Le 01-12-2010 à 14h09

Bimb'Noob
...

MERCiiiii ! C TROP BiiEN ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#984 Le 01-12-2010 à 14h09

Bimb'encore
lafee
...

C'est super, merci beaucoup Nine !

Mon profil   Mon bureau   Ma salle de bain   Mon salon
Clic - Clic    Clic - Clic

#985 Le 01-12-2010 à 14h10

Bimb'crobien
jackatcheman
mercii :)

genial, merci beaucoup !!

//photo.ma-bimbo.com/9/4116/gd/3292274.jpg                   

#986 Le 01-12-2010 à 14h10

Bimb'crobien
Xialinoune
Bonjour les bimbos, si vous avez aimé ma bimbo, un petit comm me ferait plaisir :)
Lieu: Paris

J'ai eu des sous-vêtements tout mimis aujourd'hui, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#987 Le 01-12-2010 à 14h10

Bimb'Noob
Oldhaven
t'exagères un peu là ^^

oui super idée en plus j'ai eu les 5 ^^ Mais est-ce qu'on pourra offrir des cadeaux et en demander au pere noël comme l'année dernière ?????

mots-et-epitaphe.overblog.com
Page Facebook: Mots et Epitaphe

#988 Le 01-12-2010 à 14h10

Bimb'incrust
pwincess
Mon Homme
Lieu: Neew York

Magnifique Dessin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4738/moy/3789641.jpg

#989 Le 01-12-2010 à 14h10

Bimb'pascro
rosita765
C'est Rîen é Merçi à toi Aussiii ;)

WooOooOoW Merci Nine pour tous ces nouveautés et Pour le calendrier c'est vraiment génial <3<3<3 ^^

Lien de l'image externe                                                                                                                                   

#990 Le 01-12-2010 à 14h11

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

super  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#991 Le 01-12-2010 à 14h11

Bimb'Noob
Norrell
...

ouiiii merci, Nine, c'est super !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#992 Le 01-12-2010 à 14h11

Bimb'pascro
alex8847
Realize my dreams and life far away...

Cro chou, cro chou !!! Je sens que je vais aimer ce mois de décembre !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#993 Le 01-12-2010 à 14h12

Bimb'plusse
chayma93200
Mercii Fashiion,seldem30,asma1386,lar a2192 et barbieserena vos bimbos sont tres belles aussi
Lieu: tremblay-en-france

Trop magnifique !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9708/moy/7766259.jpg
♥                               

#994 Le 01-12-2010 à 14h12

Bimb'Noob
...

cool !! je l'ai bien attendu celui là
j'espère qu'on pourra aussi faire des cadeaux comme l'année précédente ;D

#995 Le 01-12-2010 à 14h12

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

misadn a écrit :

Davy14 a écrit :

super! Merciiii!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cette idée est géniale!
Encore un magnifique travail de toute l'équipe!!!

Ps : première pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c bizard je voi pa la boule numero 1 !

Bah si regarde le voila :

Lien de l'image externe

Dernière modification par kuikuikuikui (Le 01-12-2010 à 14h12)

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#996 Le 01-12-2010 à 14h13

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !

Merciiii Nine !! Premier jour & j'ai eu les 5 combinaisons de couleurs Yeeah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

& puis cette année est ce qu'on pourra ( Enfin est ce que notre bimbo pourra ) faire sa liste au Père Noël & aussi offrir des cadeaux aux autres bimbos comme les années passées ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 130