Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 130

#1051 Le 01-12-2010 à 14h23

Bimb'encore
Rebecca1826
What a day for a day dream.

Il est superbe !!! Et les cadeaux aussi !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Niiiiiiiine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3499/moy/2798491.jpg

Rebecca

Rebecca.                                       

#1052 Le 01-12-2010 à 14h24

Bimb'blabla
Kira-Miyura
~12:21~
Lieu: Dans l'Univers fou des Taraddictes!

Nyyyyyyaaaaaaaaaaaaah!! >3<
Mercii Nine!!

Le calendrier est superbe!
Moi, aujourd'hui, j'ai eu mon cadeau déclinés en plusieurs couleurs [Et des ba's!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png].. ^_^

Lien de l'image externe                   
♪♫♪...Nevermind I'll find someone like Youu...♪♫♪

#1053 Le 01-12-2010 à 14h24

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

C'est super comme dab !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

CREATRICE DE BANNIERES ET DAVATARS SI VOUS EN VOULEZ ENVOYER MOI UN MESSAGE !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par kuikuikuikui (Le 01-12-2010 à 14h26)

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#1054 Le 01-12-2010 à 14h25

Bimb'Noob
...

C'est super merciiiii

#1055 Le 01-12-2010 à 14h25

Bimb'Noob
bonbinette
Merçi les filles vos sont aussi trés belles :)
Lieu: proyart

C'est vraiment top, merçi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(= *JULY* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1056 Le 01-12-2010 à 14h26

Bimb'adonf
zazoux2
XD , Les meilleurs de tous :p
Lieu: Paris

Ah trooop Canon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vive Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Help me, get my feet back on the ground ...

#1057 Le 01-12-2010 à 14h26

Bimb'powa
fioura
lieu:mon jardin secret

merci nine au moins une chose qui me fait plaisir dans cet longue journée

#1058 Le 01-12-2010 à 14h26

Bimb'powa
lilipop2512
Génial, description effacée --'
Lieu: Avec Niall horan <3

Trooppp magnifiqueeeee Niinnnee au départ, je cliquait sur : ma bimbo ( pour m'en occuper et sa marchai pas, sur le moment j'ai cru que j'était Bannie ! Mais ca y est j'ai compris.. Je suis longue a venir moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bon allez, encore merci nine c'est génial comme d'habitude ! (l)

#1059 Le 01-12-2010 à 14h27

Bimb'encore
Didi3606
Hein???!!!

Trop bien !!!
Merci à l'équipe ! <3

""J’aime les maths on additionne les baisers,on soustrait les vêtements et on se multiplie"".. !!

#1060 Le 01-12-2010 à 14h28

Bimb'crobien
nanou89
...
Lieu: marseille

merkiii ces super genial le calendrier cette année franchement bravo pour tout ce que vous faites sur ma bimbo ces vraiment magnifique merkiiiiii

just n@noù fan de hello kitty et la fèe clochette et mylene farmer

#1061 Le 01-12-2010 à 14h28

Bimb'plusse
zenvy
Merci beaucoup Floopix
Lieu: TOURNAI

merci merci merci j'adore noël mais là je vais l'attendre chaque jour un peu plus
Quel travail merci. EN plus je le trouve cette année particulière esthétique. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Du coup, j'ai refait tout mon logement.
BIsous à toute l'équipe

Zenvy, la vie est si belle en Zen

#1062 Le 01-12-2010 à 14h29

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon

Merci beaucoup , c'est vraiment très génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par fleurpretty (Le 01-12-2010 à 14h30)

#1063 Le 01-12-2010 à 14h29

Bimb'plusse
moimoimoimoiii
elle aimer la vie , il aimer la mort,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.
Lieu: BimBoland Ciity !

Cee Caalendriier Esst Super Tout comme toi Nine !(L')

merci a toutes les bimbos qui vote pour moi et me soutienne    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
      Besoin de defis gagnant S.V.P               
      C'est tres urgent pour passer le niveau                        plus que 652 defis
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1064 Le 01-12-2010 à 14h30

Bimb'Noob
Mademoisellelau
...
Lieu: moulin engilbert

c'est une super idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ... merci pour ces petits cadeaux trop beau ^^)

#1065 Le 01-12-2010 à 14h31

Bimb'Noob
...

SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

Merci merci merci merci mille fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est trop trop bien !!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1066 Le 01-12-2010 à 14h31

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D

cool

on poura avoir la coiffure de la bimbo dessin

#1067 Le 01-12-2010 à 14h31

Bimb'encore
merlinette9
Merci, vraiment merci beaucoup !!!!

Mais c'est Fabuleux, aujourd'hui j'ai gagner plein de cadeaux !!
Merci merci merci nine !!!

 () () 
( •.• )   copiez-le qui fasse le tour du monde !
   (")♥(")                                                                                

#1068 Le 01-12-2010 à 14h31

Bimb'Noob
...

Oh merci beaucoup Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1069 Le 01-12-2010 à 14h31

Bimb'Noob
phillipina
...

La boule numéro 2 n'a pas de fil... dommage sinon très beau dessin  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

* Besoin de défis gagnant please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png*
//photo.ma-bimbo.com/8/3825/moy/3059716.jpg
J'adore Ma Bimbo <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 130