Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 130

#126 Le 01-12-2010 à 11h38

Bimb'pascro
didita
Bonjour :)

<3

#127 Le 01-12-2010 à 11h38

Bimb'blabla
joblina
Bisous

je vous remercie du fond du coeur c'est trop sympa MERCI!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Membre du CDBQRLD (Club-Des-Bimbos-Qui-Regardent-Leurs-Défis)

#128 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'parlotte
misskati
Dans les nuages du bonheur :-))
Lieu: La Rochelle

Personne n'aurait trouvé mieux comme idée! Merci encore à toute l'équipe de vos efforts pour nous satisfaire :-)
Et ton dessin Nine est géniaaal /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ainsi que j'imagine les tenues et objets! /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Très bonne journée!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8513/moy/6809936.jpg
Je remercie de tout coeur la toute jolie Valhalla pour ce merveilleux cadeau... Plein de gros bisous pour toi! ♡            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#129 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'Noob
lana58
b
Lieu: URZY

merci nine c trop bo come dab!!!!

#130 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'Bronze
luso-931
Lieu: Lunaria

Woow !! La fille sur le calendrier est sublime Nine, j'aime beaucoup son visage et sa tenue !! Merci infiniment pour tous ces cadeaux !!
Gros bisous à tous !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Per Inania Regna.

#131 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'plusse
Est-Aile
:D
Lieu: SARTROUVILLE

Waouh !!! J'adore. *.* Je trouve le calendrier de l'avent : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. La bimbo est vraiment trop trop trop belle quoi. Et j'ai adoré chercher la petite boule et cliquer sur le petit cadeau. J'ai eu de la chance parce qu'il m'a été décliné en plusieurs couleurs. Une journée qui commence bien. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Besoin de défis ! Vous êtes les bienvenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#132 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Merci beaucoup

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#133 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'Noob
Lorinya
...
Lieu: Vouillé

Super ! Pour ce premier jours j'ai eu toutes les couleurs ^^ !! Ton dessin de bimbo de noël est trop magnifique ! J'aimerais trop dessiner comme ca moi ! snif

#134 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

Merciiii nine je t ' adooore il et mieux que l ' otre

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#135 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'adonf
MissBeautyGirly
La vie est injuste. :(
Lieu: Orléans

Géniale comme d'hab  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3241/moy/2592345.jpg       

#136 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'adonf
lovegr96
Je suis Belieber, je suis fière de Justin.♥ J'adore jouer a Ma-Bimbo ! :D
Lieu: Alger

J'adore!
Merci a toutes l'equipe ^^
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7134/moy/5706443.jpg                            Bimbo d'Or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bimbo Attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#137 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

J'adore mais quand on aura la liste du pere Noël ???

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#138 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'crodulevel
ophelialapinup
.

•   Je trouve que cette année le calendrier de l'avent à été très bien élaboré.Le fait que l'on puisse choisir quel cadeau on veux ajoute un peu de suspense et d'originalité à ce calendrier.
De plus, il est vraiment très joli, j'adore la petit bimbo assise à côté ♥_♥
!je pense en plus qu'il à du être dur à mettre en place...perso je ne comprend pas comment on fait avec de simple codages,une merveille comme ce calendrier :)Vraiment, merci à l'équipe de ma-bimbo, j'adore ce calendrier de l'avent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous vous surpassez !

• Merci •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

.

#139 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'bimbo
Cass-aandre
~Les pseudos en C sont les clefs de la beauté
Lieu: Avec mon Chouchou ♥

C'est Super ! Merci Beaucoup !
Vous avez encore fait du bon boulot ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4292/moy/3433077.jpg

#140 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'adonf
rose-95
Mercii les Belles sur vos com's c'est tres gentiiil.....jvdrrr
Lieu: mostaganem

Cette idée est géniale!
Encore un magnifique travail de toute l'équipe!!!

#141 Le 01-12-2010 à 11h39

Bimb'Noob
...

Mais sur la page d'acceuil il y a une bimbo avec des new's vetement je ne les trouve pas chez Nine

#142 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'adonf
bibikoma
Merciiii :D

waouh !!! c excellent merci nine et merci a l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ma bimbo à réaliser son rêve le 20/01/2012

#143 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'crobien
Alizee013
J'adors dessiner :D

C'est trop beau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adors la fille, elle est trop trop belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci !!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/5/2473/moy/1977762.jpg

#144 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'encore
zporkepik
Je suis une bimbo !

Yahou !!! C'est trop trop bien tout ça ! Moi j'ai eu des BA et mon cadeau en plusieurs couleurs ! J'ai fait le bon choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et oui ton dessin de la bimbo de Noël est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#145 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'encore
...

Trop génial ce calendrier de l'avent. Merci beaucoup !!

#146 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

La présentation du calendrier est superbe, félicitation Nine, merci à toute l'équipe !

#147 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'powa
plouto
Bonne Année 2012 !
Lieu: La où il fait beau ;)

Trop cool !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ♥♥♥♥

Lien de l'image externe   

♥    Gossip Girl    ♥                                                                                                                            

#148 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'pascro
Deirdera
Ne t'excuse pas tu es toujours la bienvenue :)
Lieu: grabels

J'adore le concepte du calendrier et en plus le design est tres tres joli !!!
Merci beaucoup à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#149 Le 01-12-2010 à 11h40

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup Nine!!!! C'est une super idée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 130