Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 130

#1726 Le 01-12-2010 à 19h01

Bimb'Noob
mllekooks
...

Le dessin est juste super !

VIVE NOEL ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe
Artiste : Camilla D'Errico.

#1727 Le 01-12-2010 à 19h02

Bimb'encore
Madoka8Ma
Fatal error 404 not found:: temporarily has been ::/

Super comme idée, merci !!

#1728 Le 01-12-2010 à 19h02

Bimb'adonf
Deelhow
I solemnly swear that I am up to no good
Lieu: PANTIN

just so good /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si tu as besoin d'aide, envois-moi un MP (poli) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sauvons la planète :
//www.ma-bimbo.com/forum/t256777,1-sauvons-notre-plan-te.htm

Lien de l'image externe

Love Nine's work

Join the Hip Hop Style Crew                                                                                                                                           

#1729 Le 01-12-2010 à 19h02

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela

folie-flo a écrit :

coucou
je suis nouvelle sur ma bimbo et je ne sais pas où aller pour cliquer sur le camendrier merci de m'aider au plus vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png a+

Kikou, tu va tout emba adroite de ta page au tout te statistique soif, faim...apré la ou marque Déconnexcion just la  tu clic é sebon /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Nelly1719 (Le 01-12-2010 à 19h03)

#1730 Le 01-12-2010 à 19h03

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Merci beaucoup, c'est trop bien !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1731 Le 01-12-2010 à 19h04

Bimb'Noob
...

Ouahhh génial merciiiiiii ♥

#1732 Le 01-12-2010 à 19h04

Bimb'adonf
Mayliiine09
Je te déteste, mais je sais qu'au plus profond de moi, je t'aime quand meme. Papa.
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Ooh Enfiiiin ! J'atendais sa depuis a peu prés 1 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais par contre je comprend pas trop :S , Quand on nous propose de choisir entre les 4 Cadeau , On peu pas avoir les 4 cadeau ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

1Direction,1Dream. ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7781/moy/6224017.jpg                                                                                                                        

#1733 Le 01-12-2010 à 19h04

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela

PiiiRaTagE5 a écrit :

EDIT MODO on ne cite pas les insultes merci

No mes tu pren pour qui parler comca !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1734 Le 01-12-2010 à 19h05

Bimb'powa
miriom
quoi être? =o
Lieu: =)

merci j adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

BLABLA                    

#1735 Le 01-12-2010 à 19h05

Bimb'sensei
bellegosse7689
Bonne Année =D
Lieu: Lyon

Youhou je l'ai eu en 5 couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1736 Le 01-12-2010 à 19h06

Bimb'pascro
yasso95
Merci :) Ouais Vampire Diaries, j'adore ! J'attends avec impatience la saison 2 !! :D

Yipii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

P.S.: c'est super bien dessiné, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#Mayniac

#1737 Le 01-12-2010 à 19h06

Bimb'encore
danonia
Djobi et Djoba ;)
Lieu: toulon

Merci beaucoup pour ce calendrier de l'avent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ps : ta bimbo de Noel est vraiment très réussie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1738 Le 01-12-2010 à 19h06

Bimb'encore
Serena576
C'est vrai que les stars sont vraiment durs à trouver !!!!!

super le nouveau calendrier !!!
Merci

#1739 Le 01-12-2010 à 19h08

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

Nelly1719 a écrit :

PiiiRaTagE5 a écrit :

EDIT MODO merci de ne pas citer les insultes

No mes tu pren pour qui parler comca !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Nan mais c'est qui cette bouffonne là qui se croit drôle ?

#1740 Le 01-12-2010 à 19h09

Bimb'plusse
...

[/b]Trop bien, le nouveau calendrier. Je l'ai eu en 2 couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Toujours mieux que 1.

//photo.ma-bimbo.com/8/3796/moy/3036115.jpg
... LiNi juste moi (L) ...

#1741 Le 01-12-2010 à 19h10

Bimb'sensei
kelly0043
Les larmes prouvent leurs amour, elles n'apportent pas leur remède.
Lieu: In Wonderland

Merci c'est vraiment super !

//photo.ma-bimbo.com/14/6511/moy/5208233.jpg    
                                      ~Touched by an angel ~                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1742 Le 01-12-2010 à 19h11

Bimb'sensei
mimi26041997
NYAPPY IN THE WORLD.ON EN A BESOIN =)
Lieu: A courir dans la prairie avec les écureuils =)

Salut super comme idée merci !!!!!

Nine ton dessin est encore mieux réussi que d'habitude (qui sont déjà très beau)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7577/moy/6060872.jpg
                                                     Merci a Sara12851 pour cette jolie bannière     Un super forum sur le Japon ===>        http://japan-dream.xooit.fr/index.php   

#1743 Le 01-12-2010 à 19h11

Bimb'plusse
floflo9
Electrocat : Merci ;p Je t'ajoute dans mes contact ;p

Il est super, merci à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Harry Potter encore et toujours jusqu'à la mort ♥

Bien plus que 7 tomes et une saga au cinéma. C'est aussi, un rêve, un espoir, un univers fait de la même matière que le paradis.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1744 Le 01-12-2010 à 19h11

Bimb'adonf
nadia0011
I'm a crazy bitch
Lieu: Perdue dans ton mensonge

Super , Merci <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7311/moy/5848708.jpg                        
                                                         You make me wanna die .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1745 Le 01-12-2010 à 19h11

Bimb'powa
yumi8D
Suis absente mais vous oublie pas (L)
Lieu: La ville des crétins [peuplée de seulement MOI XD]

Je sais que j'ai déjà dit que j'aimais, mais franchement, c'est super beau ! J'adore le dessin et l'idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est tellement original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Parce qu'Hetalia c'est trop génial ~                                                                                                                                                                                                      
//photo.ma-bimbo.com/13/6354/moy/5082502.jpg
                                      Doitsu ♥

Merci beaucoup ChouChou pour cette sublime bannière *.*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 130