Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 83

#976 Le 08-12-2010 à 21h51

Bimb'encore
minawel
...

Happy Birthay Ma-Bimbo !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

P.S: Les robes sont tout simplement SUBLIMES   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#977 Le 08-12-2010 à 21h53

Bimb'crobien
Papagena
Au plaisir!
Lieu: Québec

Magnifique... Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour nous! Et Joyeux Noël! xx

#978 Le 08-12-2010 à 21h53

Bimb'Noob
kelly90961
t'as raison c un peu vide merci !!!

super les robes et joyeux anniversaire a ma bimbo !

100 °/° BIMBO                   

#979 Le 08-12-2010 à 21h53

Bimb'plusse
Miokara
...
Lieu: MIRAMAS

Bon anniversaire à Ma Bimbo, félicitation pour tout le chemin accompli jusque là!
Merci pour tout ce que vous faites.

Et petite satisfaction personnelle, la couleur de la robe offerte était pile poil adaptée à mon ancien look héhéhé

#980 Le 08-12-2010 à 21h54

Bimb'Noob
Njpika
...
Lieu: montauban

merci pour la robe!! fiou... 4 ans déjà.... c'est super!!!

#981 Le 08-12-2010 à 21h56

Bimb'crobimbo
melolilas
...
Lieu: Petite-Ile (la Réunion)

La robe offerte est absolument sublime! J'adore! Je veux pareil en vrai, c'est possible? ^^

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥

#982 Le 08-12-2010 à 21h58

Bimb'Noob
...

Super !! Merci pour le cadeau ! C'est beau !! La deuxième robe est super belle !! Bravo !! Et Joyeux anniversaire le site !

#983 Le 08-12-2010 à 21h59

Bimb'Noob
...

Joyeux Anniversaire Ma Bimbo !! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#984 Le 08-12-2010 à 21h59

Bimb'adonf
ymima
merci pour vos com's il sont ultra gentil et passez voir mon bureau et lachez le max de com's bisous

Happy birthday Ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Un magnifique message !  Et deux magnifique robe !  Mais trop cher... grrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png alala bisous

#985 Le 08-12-2010 à 22h00

Bimb'plusse
annab96
Merci pour tous vos bimbo com's ! ^^ Et merci pour les bimb 'pop :D
Lieu: La ou ma tête le veux ..

Oooh merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3119/moy/2494752.jpg
Merci beaucoup Kiwiline pour cette magnifique bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1148/gd/918375.jpg

#986 Le 08-12-2010 à 22h00

Bimb'Noob
...

BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

UN JOYEUXXXX ANNIVERSAIRE A CE SUPER JEU QUI EST FRANCHEMENT TROP BIENNN !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

UN GRAND MERCI A NINE ET TOUTE SON EQUIPE POUR SE SUPER JEU  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

et un grandddd merciiiiii pour la robe qui a été donné en cadeauuu !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#987 Le 08-12-2010 à 22h04

Bimb'Noob
moulettedu0792
merci c'est super gentil de votre part =) gros bisous les filles
Lieu: meysse

Déja plus de deux ans que je suis sur se jeu, et je ne m'en lasse pas super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joyeux anniversaire! merci nine pour le petit bijoux que tu as crée trés jolie créations comme toujours !

#988 Le 08-12-2010 à 22h05

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!

J'adore Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#989 Le 08-12-2010 à 22h06

Bimb'powa
nananouni
Merci bien les filles
Lieu: marrakech

Joyeux Anniversaire <3 Quatre ans de travail dure et assidu pour rendre ce jeu le meilleur qu'on a jamais connu <3 On vous aimes tous ( les modos et admins) et on espere que vous continuez a faire ce travail excellent <3<3

petite dédicace a MAG333 ma petite soeur.petite dédicace a Miissaah83 allias zaxou  je vous adore toutes
()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
si vous voulez faire partie de ma famille : MP

#990 Le 08-12-2010 à 22h06

Bimb'adonf
kyuketsukii
Profil remis à neuf =3 Une petite visite?
Lieu: Dans l'océan de ses yeux. ♥

Joyeux anniversaire ma-bimbo ♥
La robe princesse ♥ *-* Magnifique

Regarde ses défis quand j'ai du temps

//photo.ma-bimbo.com/13/6257/moy/5005176.jpg                                                                                                                                                                

#991 Le 08-12-2010 à 22h06

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

joyeux anniversaire ma bimbo j adore ce jeu
et mille fois merci pour cet splendide robe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/6/2987/moy/2389536.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#992 Le 08-12-2010 à 22h08

Bimb'plusse
misslolita2
le 21 avril -> concert Rihanna !!!
Lieu: pays des merveilles <3

merci pour la robe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mrs Peel : we're needed !

#993 Le 08-12-2010 à 22h10

Bimb'Noob
sinda120
salut les filles!!!!! alors si vous avait des truc a me dire ba écrives des com's !!!
Lieu: vaulx en velin

coucou  ba  voula  je  te  souaite  tous  mon  bonneur   :a
moureuse:  :amoureuse:  :coeur:  :coeur:

bisous  je  t aime  je  t  aime  je  t  aime  love
love
et  donner  moi   une  robe  est  j apellerais  tous  mais  amis  ok 
comment   on  fais  du  parrinage  bon  envoyé  moi  un  message  ok 
merci 

kis  kis  kis

kis                                                                   

#994 Le 08-12-2010 à 22h10

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie

merci a nine a beemov et a tous ceux qui travaillent pour que l'on ai un jeu aussi cool!!!!

deja 3 ans d'aventure avec vous que du bonheur!!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ps un grand merci pour le robe!!! kro belleeee

Dernière modification par chasinga (Le 08-12-2010 à 22h11)

https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

#995 Le 08-12-2010 à 22h12

Bimb'adonf
Krichiana
Je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots d'encouragements qui me font beaucoup de bien !

Merci à toute l'équipe de nous supporter aussi car nous sommes de plus en plus nombreux et souvent très éxigents de vous... Alors, si çà fait déjà 4 ans c'est peut être aussi pour çà ! Nous ne serions surement pas restées si le jeu n'avait pas un intérêt . Ensuite, Nine, tu as su renouveler à chaque fois tes talents, tu sais te remettre en cause (c'est pas donné à tout le monde) parfois certaines n'auraient même pas mérité que tu leur explique quoi que se soit de part leur manque de courtoisie élémentaire, sans oublié Lizbeth qui est un amour ^^ elle sait calmer les foules... et ce de façon très posée !
et aussi tu as une belle équipe qui dans l'ombre font en sorte que tout fonctionne et à eux aussi on doit dire : merci !
Alors pour toutes ces raisons, nous resterons encore quelques années sur ce jeu car l'alchimie de tes créations mêlée à la magie des petites mains qui t'épaulent çà donne un jeu qui me plait, qui nous plait ...
Merci Nine de nous éblouir par ta simplicité et ton savoir faire !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à toute l'équipe ^^

#996 Le 08-12-2010 à 22h13

Bimb'sensei
alice88593
Besoin de défis gagnants (non misés) svppp :'(
Lieu: Liège

OUiii magnifique la robe (enfin les /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
C est l annif du site et les cadeaux sont encore pour nous :$
Merci, et c est petit comme mot!

Lien de l'image externe
Besoin de défis gagnants svp.                                                   

#997 Le 08-12-2010 à 22h16

Bimb'plusse
limy52
Je suis une bimbo !

Bonne anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci encore pour tout à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#998 Le 08-12-2010 à 22h17

Bimb'adonf
Natalia7
alicegata:Você fala francês? Muito obrigado pela sua mensagem agradável!!!!
Lieu: Crazycity

Merci beaucoup Nine ma bimbo est trop bien et j'ai pas du tout envie de vous lâcher! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8395/moy/6715347.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On veut les acteurs de Vampire Diaries au Boulevard des Stars!                                                                                                                                                                                                                       

#999 Le 08-12-2010 à 22h17

Bimb'numerik
abcde98

Joyeux anniversaire ma-bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et merci pour les robes, surtout pour celle princesse car il y a des couleurs magnifiques /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1000 Le 08-12-2010 à 22h18

Bimb'bimbo
lili199877
700 jours de jeu ! :D
Lieu: Entrain de manger une pizza avec Ian & Ma farounette ♥

Mercii Nine c'est trop beau mais aussi trop cher  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8813/moy/7050174.jpg                                        
                            ~ Mes VampiD'Crazy  / TVD / PLL / GG / Ian S. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 83