Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 83

#1176 Le 09-12-2010 à 09h43

Bimb'pascro
Shannah06
Je vous adore ?

Bravo Nine ! Ton site est super, J'adore ma bimbo.
Les robes sont magnifiques!!! Bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1177 Le 09-12-2010 à 09h47

Bimb'Noob
Et bonne continuation a toi aussi ;)

Joyeux Anniversaire !! Et sa continura Beauuuucoouuupp ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1178 Le 09-12-2010 à 09h48

Bimb'plusse
Elisis64
Je suis une bimbo comblée.

Longue vie au site car il le mérite !

#1179 Le 09-12-2010 à 09h52

Bimb'adonf
AllyMcBill
Trop fort en Jack !

Splendide !!! magnifique !!!! super coup de crayon !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour la 2ème robe, j'ai un petit faible pour la bleue !!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci Nine et continue à nous faire rêver !!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1180 Le 09-12-2010 à 09h52

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg

oue bravo se jeu est superbe et bon jeu les bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

#1181 Le 09-12-2010 à 09h54

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Joyeux anniversaire Ma Bimbo !   La robe est magnifique ! J'ai mis longtemps a choisir la couleur ! J'arrivais pas a me decider ! Merci Nine t'es géniale !

Camii-lOu

#1182 Le 09-12-2010 à 09h56

Bimb'adonf
Lumina49
Merci ça me touche beaucoup.

Joyeux anniversaire MaBimbo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
J'aime beaucoup les robes ! M-A-G-N-N-I-F-I-Q-U-E !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Félicitation Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Besoin URGENT de BEAUCOUP DE DÉFIS GAGNANT S.V.P. ! J'essaie de TOUS les regarder ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1183 Le 09-12-2010 à 10h05

Bimb'Noob
sousoulia1
...
Lieu: bezons

Joyeux anniversaire MaBimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
j'aimes ces robes!! she is beautiful et c'est trés cher,mais bon elle sont génial    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
felecitations nine pour ta performance......../modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
et je suis une acrro de mabimbo depuis toujoursssss. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
PS VISITER MON PROFIL    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1184 Le 09-12-2010 à 10h06

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

bon anniversaire avec un peu de retard . merci pour toutes ses belles robes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1185 Le 09-12-2010 à 10h06

Bimb'pascro
Merrylee5
A la pêche aux étoiles!

Joyeux anniversaire! Et merciiii pour cette robe magnifique, j'en croyais pas mes yeux quand je l'ai reçue,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   elle est troooop troooop belle! Merci mille fois!

#1186 Le 09-12-2010 à 10h09

Bimb'powa
Niphas
Lieu: dans la nature

Joyeux anniversaire Ma Bimbo !!!!
Longue vie au site !!! et les robe sont superbe je vais économiser pour acheter la robe de princesse   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Niphas (Le 09-12-2010 à 10h09)

I ♥ yaoi ! je suis une fan yaoiste et je l'assume ! mais j'aime bien le yuri aussi...

Quitte à être un crétin, autant être un crétin d'envergure...

#1187 Le 09-12-2010 à 10h14

Bimb'powa
Tibidou4
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Tes robes sont magnifiques Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis loin d'avoir les moyens de m'offrir cette subliime robe de princesse mais ça viendra peut être un jour  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif.
Merci pour ce site, pour les animations constantes et votre gentillesse. Vous avez vraiment créé quelque chose de génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

(Ai je dit merci pour la robe ? c'était sous entendu mais ça vaut le coup de le redire : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la surprise du 8 décembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, tu as vraiment beaucoup de talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#1188 Le 09-12-2010 à 10h14

Bimb'adonf
Athenais138
? :) !

Super! Merci beaucoup!

#1189 Le 09-12-2010 à 10h30

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire!!

Merci à vous d'avoir fait ce super site!! on s'ennuie jamais. vous nous surprenez toujours!!!

#1190 Le 09-12-2010 à 10h31

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop belles les robes
mais trop cheres malheureusement !!

#1191 Le 09-12-2010 à 10h33

Bimb'encore
daidylud
merci c'est vraiment gentille !! gros bisou
Lieu: Le havre

joyeux anniversaire a ma bimbo , trop heureuse de pouvoir y jouer chaque jour. je ne sais jamais se qui m'attend, il y a toujours des surprises . et là les robes sont magnifiques, personnellement je préfère la robe qui nous a été offert, en plus la couleur j'adore. En espérant encore une longue vie a ma bimbo. merci à tte l'équipe. gros bisou

codes gratuit pour ma bimbo

#1192 Le 09-12-2010 à 10h39

Bimb'plusse
vanille6796
Merci à toutes les bimbos qui ont mis de très gentilles com's!! ;)

Merci beaucoup Nine pour ces magnifique robes!!!Les couleurs des robes sont très jolies!!!
Gros bisous à toutes les bimbos et encore mille bisous Nine pour ces robes!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8485/moy/6787835.jpg

#1193 Le 09-12-2010 à 10h45

Bimb'plusse
jessiepires
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Bonne fête ..
j 'adore ce que tu fait NIne j'aimerais devenir comme toi !!!!!!
Bisoux !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

RIGOLé jusqu'à être mort de rire ^^
                c'est ce que J'AIME !     
vie la vie comme si c'était ton dernier jour sur terre                       

#1194 Le 09-12-2010 à 10h48

Bimb'pascro
Hinata1020
Kon kon? xD
Lieu: Tokyo

Thank youuuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2911/moy/2328425.jpg

#1195 Le 09-12-2010 à 10h50

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

J'adore !! Tes creations ! Magnifique Merci Nine !!! J'adore tes robes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1196 Le 09-12-2010 à 10h51

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

J'attend la suite avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et encore Merci !!

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1197 Le 09-12-2010 à 10h52

Bimb'pascro
BeautyAndTheBeast
...
Lieu: Genève

Waouw! Je trouve que tu t'es surpassée en ce qui concerne les couleurs!

//photo.ma-bimbo.com/10/4598/moy/3677992.jpg                    

#1198 Le 09-12-2010 à 10h54

Bimb'encore
ma-bimbo-es
Cherche Creatrice de Banniere !
Lieu: Dans Mes Rêve

J'ADOOREEEE !!! Rien d'autre à dire ! C'est SUBLIME !
Sans oublier .... JOYEUX ANNIVERSAIRE !

//photo.ma-bimbo.com/11/5377/moy/4301485.jpg               

#1199 Le 09-12-2010 à 10h57

Bimb'Noob
rosa4681
...

Joyeux anniversaire ma bimbo et un très grand merci de nous avoir offert a toute les bimbos cette magnifiqque robe anniversaire elle resplendissante !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif MERCI !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1200 Le 09-12-2010 à 10h59

Bimb'pascro
Toutes les personnes qui sont dans ma famille virtuelle je ne veut pas vous perdre en 2011

Joyeux anniversaire au site ma bimbo et merci pour ses tenues je les adores mais pour les acheter il faut des bimbos d' or je n en ai pas assé /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et encore merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 83