Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 83

#1726 Le 10-12-2010 à 20h43

Bimb'powa
kiowah
Titanic ♥ - Where to miss ? - To the stars __*
Lieu: Upper East Side

Merci pour ces 2 magnifiques robes nine !
Et bon anniversaire au site pour ses 4 ans, 3 ans que je suis inscrite !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8926/moy/7140057.jpg

~ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance ... ♥

#PLL #HP #HUNGER GAMES

Souvente absente du jeu                       

#1727 Le 10-12-2010 à 20h54

Bimb'pascro
...

joyeux anniversaire MA BIMBO
un grand merci a toute l'equipe vous etes formidables. et merci nine pour la robe offerte elle est vraiment manifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  j'adooooooooooooooooore

#1728 Le 10-12-2010 à 20h59

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

C'est énorme comme a chaque fois!!! :DDD

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#1729 Le 10-12-2010 à 21h01

Bimb'plusse
yuki204
~Demain sera un autre jour... ~ N'attends jamais rien de personne.. ne desespère pas...

Joyeux anniversaire et Merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1730 Le 10-12-2010 à 21h02

Bimb'adonf
estelle3
Merci beaucoup :)

Bon anniversaire au site pour ses 4 ans..
Moi ca fait un peu plus d'un an que j'y suis & c'est super! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense à lui, celui qui m'habite sans répit, je me demande où il est en ce moment précis, ce qu'il fait, à quoi il songe, à qui il parle, qui il séduit. Je voudrais qu'il soit là, immédiatement, je n'ai jamais cessé de le vouloir. "♥   

#1731 Le 10-12-2010 à 21h04

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

bonne annif <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#1732 Le 10-12-2010 à 21h14

Bimb'Noob
huzi
je vous aime toute et tous les bimbo et merci a l'equipe pour le jeu bsx
Lieu: nanterre

MERCI NINE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png JE VOUS AIMES TOUS LEQUIPE LES BIMBO ET NINE GRACE A VOUS JE ME DIVERTI SUR LORDINATEUR APRES LES COURS PENDANT MES PAUSE DEJEUNER VRAIMENT VOUS ETES GENIALE MALGRER LES BUG ET TOUT CE QUI VA AVEC VOUS ETES GENIALE BISOUUS JE VOUS AIMES TOUS ET TOUTES <3

#1733 Le 10-12-2010 à 21h24

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Bon anniversaire à Ma Bimbo!!!

Dernière modification par Nathalie7536 (Le 10-12-2010 à 21h25)

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#1734 Le 10-12-2010 à 21h34

Bimb'plusse
caytelyn
...

Les 2 robes sont si belle *______*

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11879/moy/9502503.jpg

#1735 Le 10-12-2010 à 21h39

Bimb'powa
rose15
España♥

Bonne Anniversaire ! Cré cré zoliie la robe que tu as faite  ! J'aime ! ♥

Lien de l'image externe

love: nm. : a passionate feeling of affection for another person.  ♥

#1736 Le 10-12-2010 à 21h52

Bimb'pascro
fati19989
merci pou toute les bimbo
Lieu: casa

joyeux anniversaire ma bimbooooooooooooooo

bon anniversaire

#1737 Le 10-12-2010 à 21h53

Bimb'adonf
red-kiss
jvouss adooor
Lieu: Timisoara

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Starlette_Nina //photo.ma-bimbo.com/6/2575/moy/2059689.jpg

//photo.ma-bimbo.com/3/1305/moy/1043920.jpg //photo.ma-bimbo.com/3/1305/moy/1043918.jpg//photo.ma-bimbo.com/3/1305/moy/1043921.jpg  //photo.ma-bimbo.com/3/1305/moy/1043922.jpg //photo.ma-bimbo.com/3/1305/moy/1043923.jpg

#1738 Le 10-12-2010 à 21h54

Bimb'pascro
merci bonne fete a toi aussi
Lieu: les avenieres

trop beau merci

ma fille,ma merveille                                                           

#1739 Le 10-12-2010 à 21h58

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Magnifique la robe offerte (a) et La robe Princesse reste FABULEUUSE comme tous !

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1740 Le 10-12-2010 à 21h58

Bimb'pascro
daisjulili
ces nouvelle ans bonne anées a tous le monde vive 2011

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif ces trop bien merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1741 Le 10-12-2010 à 22h06

Bimb'pascro
yasso95
Merci :) Ouais Vampire Diaries, j'adore ! J'attends avec impatience la saison 2 !! :D

Joyeux anniversaire Ma-Bimbo !
Toujours d'aussi jolies robes, merci Nine ! ^^

#Mayniac

#1742 Le 10-12-2010 à 22h09

Bimb'plusse
F4SHiiON-38
...
Lieu: Mystic Falls

Je suis tellement contente d'avoir connue ce site, 4 ans ça fait longtemps quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png bonne continuation à toute  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Merci à toutes pour vos gentils messages (:

#1743 Le 10-12-2010 à 22h23

Bimb'pascro
Aida11
merci pour tous ces gentils coms!!

merci nine et toute l'équipe pour ce jeu magnifique!!!!

La vie, c'est comme déssiner sans gomme.

#1744 Le 10-12-2010 à 22h26

Bimb'encore
Yumi10200
Merci les filles :D

Bien !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3872/moy/3096824.jpg

Merci pour tous vos bimb'pop !!

☻/
/▌
/                  ** Yumii 1o2oo ( à Londres )

#1745 Le 10-12-2010 à 22h30

Bimb'pascro
mamouchecka
Merci Mwa j'adore Ta Bimbo!!!

joyeux anniversaire ma bimbo donc j'ai écrit un poème
                                    ma bimbo
quoi de plus beau que de jouer a ma bimbo
quoi de plus joli que les robe de ninie
quoi de plus débar que les star sur le boulevard
quoi de plus beau que les maillot de bain
et bien rien                                                         
                                  spéciale dédicace a ma bimbo meilleur jeux du monde
                                                                                                              ma mouchecka

Dernière modification par mamouchecka (Le 10-12-2010 à 22h33)

slt tous le monde si vous voullez des code allez sur sa http://www.google.fr/pages.php?id=lola97111

#1746 Le 10-12-2010 à 22h41

Bimb'sensei
arphenia
"Pour te remercier de ta fidélité, nous t'offrons 50 BA par jour de jeu ! C'est à dire.. 54050 BA !"
Lieu: Aubervilliers

Happy Birthday !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Superbes robes Nine, tu gères !! ;D

Lien de l'image externe
[ Clique, et découvre un nouveau jeu ! ] [ Trouve le coeur et gratte-le ! ]

#1747 Le 10-12-2010 à 22h42

Bimb'Noob
kenzo131198
Je vous kiss trop les filles vous pouvez tous m'appeler Kenzi Peace & Love Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Nineland,

J'adore les nouvelles robes, elles sont trop stylés. Mais s'il te plaît, est ce que vous pouvez créer des fringues pour les mecs.

Peace&Love
Bisous

Ps: Joyeux anniversaire, désolé xi ce='est en retard!!!!!!!!!

Kenzo131198

Dernière modification par kenzo131198 (Le 11-12-2010 à 17h07)

#1748 Le 10-12-2010 à 22h42

Bimb'Noob
coeur06
Bonne Année 2011 à vous toutes !!! Et ne changés rien, vous êtes parfaites ! ?
Lieu: Cannes la Bocca

Bonjour,

Déja un grand MERCII à toi est à toute l'équipe qui travaille sur "Ma Bimbo" c'est un exelant travail!!
Tout est claire dans ce jeu et c'est ce que j'aime, tout est précis et trés trés bien fait, on ne peut pas ne pas comprendre ce jeu car il est simple et trés trés bien fait ( je sais je me répete mais je veux insiter sur ca car ca me plait réelement ! ), les vetements sont magnifique la couleur et les détails BRAVO!

Si on est la, nous, les joueurs c'est justement parceque vous avez su faire de ce jeu ce qu'il est et c'est à nous de vous remercier car c'est grace à vous qu'on profite d'un tel jeu! Alors MERCi BEAUCOUP A TOUS et continuer comme ca!
4ans ca se fete!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: Bon anniversaire ! En retard je suis désolé :$

Dernière modification par coeur06 (Le 10-12-2010 à 22h46)

#1749 Le 10-12-2010 à 22h44

Bimb'pascro
uyiop6
oui ca cest vrai mais cest po grave

wawooooo robe magnifique et belle!!!!!!!!!!

#1750 Le 10-12-2010 à 22h51

Bimb'adonf
ceden
Completement Gaga !

Tres jolies robes !
Et bon anniversaire à Ma Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I dream. ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 83