Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 83

#1801 Le 11-12-2010 à 12h50

Bimb'Noob
...

nine, c'est toujours aussi merveuilleux !/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1802 Le 11-12-2010 à 13h11

Bimb'crobien
petitemissnenesse
Je suis une bimbo !

4 ans de pure bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et les robes sont juste waouh!
Merci pour le cadal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1803 Le 11-12-2010 à 13h14

Bimb'encore
minikita8
merciiii !!
Lieu: casa blanca

joyeux anniversaire !!! je te souhaite une vie plaine de joie et surtout de réussite !!!!
Jolie Robe !!! Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 !

#1804 Le 11-12-2010 à 13h23

Bimb'adonf
marylory
c est tout bon pour la marraine ;)
Lieu: Chémoa

MA-GNI-FIQUE! j'adore les deux robes. merci nine!

*
//photo.ma-bimbo.com/7/3013/moy/2410243.jpg
()__()
(_'.'_)*Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!

#1805 Le 11-12-2010 à 13h42

Bimb'Noob
...

je nai pas recu la robe:'(

#1806 Le 11-12-2010 à 13h44

Bimb'Noob
...

pourquoi j e lai pas recu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif produit

#1807 Le 11-12-2010 à 13h44

Bimb'pascro
lea466
Joyeuses fêtes à toutes les bimbos de bimbo city !!

Joyeux anniversaire !!
La robe est tout simplement MaGniFique !
J'adore, comme toujours !! Merci Nine !!

#1808 Le 11-12-2010 à 13h46

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/snif.gif je lai pas recu ok? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif pk /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1809 Le 11-12-2010 à 13h47

Bimb'fusion
MllexAliciou

Petit rappel: Ne pas citez le 1er post sa prend trop de place. J'ai croiser des bannières trop grandes ils y a un endroit sur le forum qui vous dit si elle est de bonne taille aller voir. Un seul message a la suite. Pas de HS où sinon pas de post qui comporte que du hors-sujet.
Si vous n'avez pas reçu le cadeau c'est parce que vous vous n'êtes pas connecter le bon jour on sinon c'est un bug sa sert a rien de poser la question ici parce que les joueurs ne peuvent pas résoudre les bug et les administrateur de lise pas les commentaire.

Magnifique Nine Bravo! J'adore j'ai banqué mais je suis pas peu fière.
J'espère qu'on aura la liste au père Noel et l'envoie de cadeau comme l'année dernière!
Bon anniv le jeu et bon anniv Nine (5decembre!)
J'adore comme d'ab!

Dernière modification par MllexAliciou (Le 11-12-2010 à 13h49)

You have to survive.

#1810 Le 11-12-2010 à 14h00

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

Happy Birth Day to you Ma bimbo! Happy Birth Day To you... (se sent idiote /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) Joyeux anniversaire!!! Les robes sont superbes!!! Beau travail Nine!!!!

#1811 Le 11-12-2010 à 14h04

Bimb'plusse
ninou683
Merci tout le monde ! :)
Lieu: Bimbo City :)

JoOyeuux anniversaire !!

& Mercii Nine pour ces magnifique vetements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4745/gd/3795515.jpg

#1812 Le 11-12-2010 à 14h09

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Joyeux Anniversaire au jeu & merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#1813 Le 11-12-2010 à 14h17

Bimb'pascro
katie-perrie3
Je suis une bimbo !
Lieu: Breuillet

Joyeux anniversaire Ma-bimbo!! J'espère que le site va durer encore longtemps car il est vraiment très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
Les robes sont superbes !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1814 Le 11-12-2010 à 14h18

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Merci Nine pour la robe elle est trop belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les robes princesses sont trop belle mais jai pas les moyens /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1815 Le 11-12-2010 à 14h22

Bimb'Noob
Love u Nine !!

Merci Nine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  géniale la robe princesse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et la robe d'anniversaire biensur ^^  joyeux annif Ma-bimbo ! et Nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  lOve uu !

#1816 Le 11-12-2010 à 14h24

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

bon anniversaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1817 Le 11-12-2010 à 14h27

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bonne anniversaire nine et trop cool le calendrier de l'avent

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1818 Le 11-12-2010 à 14h32

Bimb'bimbo
miiss-winX
Taylor Swift.

Joyeux Anniversaire ♥ 4 Ans déjà !!?!!?!! Ralala Sa passe Viite !! Merci Nine Pour Tout ce que tu as fait pour Nous ! Merci aussi Au Autres Modo Pour Leurs Merveilleux Travail ♥
Bisous ♥

Lien de l'image externe                                                       

#1819 Le 11-12-2010 à 14h35

Bimb'adonf
MADIHADIDJA
ouvre ton coeur a tous se ki le mérite
Lieu: parady'islande

merci nine
bonne anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#1820 Le 11-12-2010 à 14h41

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...

Joyeux anniversaire à ma bimbo !! jvais économiser pour la robe a plus de 24 000 bimbos or !

«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

#1821 Le 11-12-2010 à 14h45

Bimb'powa
Rocianna
Je hurle, je crie, je mors et euh... quoi d'autre x') ?
Lieu: Classé secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense :p

4 ans... Je suis arrivée aux 2ans et demi... Le temps passe viiiite !

Et puis 4 c'est le plus beau chiffre au monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe                                       

#1822 Le 11-12-2010 à 14h47

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg

//photo.ma-bimbo.com/8/3878/moy/3101640.jpg

jaime
c
trop
joli
en
plus
elle
me
va
bien
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

svp
des defis

pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1823 Le 11-12-2010 à 14h49

Bimb'Superstar
vaness124
Game of Thrones S5!
Lieu: Dans un cσитɛ ✰

Allez on chante tous en coeur :

Joyeuw anniversaiiiiiire !
Joyeuw anniveeeeeeersaiiiiire !
Joyeuw aaaanniiversaireeeee Ma-bimbo !
Joyeuw aniiiiiveeeersaaiiire !

Oups, je crois qu'on a cassé un verre... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

« kɛɛρ cαℓм αn∂ ρяσcяαsтinαтɛ »ĦЄЯЄ {σи Ƭʋмвℓя.} # Passion Animale
Lien de l'image externe

#1824 Le 11-12-2010 à 14h52

Bimb'adonf
anasteloci86
"L'humour n'a de limites que pour les gens limités"
Lieu: ♥Au pays des Bisounours♥

bon anniversaire  ma bimbo

Anastasia.

#1825 Le 11-12-2010 à 14h59

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)

JOYEUX ANNIVERSAIIRE , MA BIMBO !

Franchement les robes sont trop belles ! Un peu originales et vraiment magnifiques ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Moi j'en met une parce qu'elle est trop belle <3 Mais il y a plein d'autres bimbo qui l'ont alors c'est plus pareil ...(mais c'est bien qu'on l'ai eu gratuite quand mêême /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mercii beaucoup NINE !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

(Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 83