Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 83

#1926 Le 12-12-2010 à 13h28

Bimb'plusse
nina1836
merci

JOYEUX ANNIVERSAIRE Nine et merci pour cette aussi belle robe ( je sais je suis en retard mais pas grave )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par nina1836 (Le 12-12-2010 à 13h33)

()__()
(_'.'_)  Aide le Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature!!!

#1927 Le 12-12-2010 à 13h29

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bonne anniversaire nine et merciie pour vos fringues magnifique '

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1928 Le 12-12-2010 à 13h32

Bimb'adonf
Chloeii65
I want to see what you see
Lieu: N E W Y O R K City

Longue vie à Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est vraiment un site génial. J'ai un peu l'impression qu'on forme une grande famille...

Les robes sont justes magnifiques mais la deuxième et tellement belle qu'elle est hors de prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joyeux anniversaire en retard Nine x)

Lien de l'image externe
Les rêves ne sont pas faits pour être raisonnables                                        

#1929 Le 12-12-2010 à 13h34

Bimb'plusse
nina1836
merci

Merci pour la robe et encore Joyeux Anniversaire  //photo.ma-bimbo.com/8/3888/moy/3110017.jpg

()__()
(_'.'_)  Aide le Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature!!!

#1930 Le 12-12-2010 à 13h38

Bimb'pascro
myr14m
salut les bimbos
Lieu: plaisir

salut

#1931 Le 12-12-2010 à 13h41

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

myr14m a écrit :

salut

salut cv? té dou ?

Tunisienne et fière de l'être.

#1932 Le 12-12-2010 à 13h42

Bimb'Noob
miss-flo814
toi aussi il est bien ton logement tkt ;) bisous

elle son trop belle ♥ merci

#1933 Le 12-12-2010 à 13h50

Bimb'adonf
meline29
Ceux qu ils veulent faire partie de ma famille MP moi
Lieu: Boncourt (Jura)

joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1934 Le 12-12-2010 à 14h16

Bimb'encore
kokette96
bienvenue bimbos & merci pour vos coms!

happpy birth mabimbo! un efffffort super que vous faites!!!!!!!  mon souhait:relooker la chambre et L'esthéticienne(le salon de bauté)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment ! l'équipe je vous souhaite le bonheur

#1935 Le 12-12-2010 à 14h17

Bimb'Noob
...

Bonne Anivaisair MMMMAAAAA          BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBOOOOOOOOOOOOOOOOOO
KKKKKEEEEEEEEEEE     JJJJJJJJAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRR <33 :lol

#1936 Le 12-12-2010 à 14h17

Bimb'pascro
miss2010-2012
En pause.

Salut,

En faites j'ai deux questions a posé mais je sais pas a qui m'adresser

Question 1 : Comment changer son pseudo ?
Question 2 : Je comprend mon avatar veux pas ce mettre, comment faire ?

#1937 Le 12-12-2010 à 14h18

Bimb'pascro
Bbeii-Chocolaiite
Merci beaucoup.
Lieu: Marseille

Bonne Anniversaire & Désolé pour le retard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Tes robes sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
& Je peux savoir les chiffres de la frange, de la coupe et des mèches pour la coupe de la blonde qui a la robe bleu stp, Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1938 Le 12-12-2010 à 14h38

Bimb'Noob
LET93
Merci tout le monde je vous aime !!!!! :)

COMMENT AVOIR DES CODE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1939 Le 12-12-2010 à 14h40

Bimb'adonf
pinky083
pll ♡ cjex2l
Lieu: Paris

jouaye s' annivairsair ma bimbo tes mon site praifairer

Lien de l'image externe                                   

#1940 Le 12-12-2010 à 14h40

Bimb'Noob
LET93
Merci tout le monde je vous aime !!!!! :)

DONNER DES BIMBO COM A LET93 SVP /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1941 Le 12-12-2010 à 14h43

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

^^

#1942 Le 12-12-2010 à 14h50

Bimb'plusse
glol98
Profiter de chaque instant c'est ce qu'il compte le plus. Ne te soucis de rien, fonce ! Vie tes reve

Bonne anniversaire Ma bimbo !!! Et Merci a tous pour avoir créé ce jeu et les tenues pour cette occasion !!!! Bisous

De retour encore plus en forme qu'avant sur le jeu !

#1943 Le 12-12-2010 à 14h54

Bimb'pascro
miss2010-2012
En pause.

H. Birthday ♥

Mdr'

#1944 Le 12-12-2010 à 14h55

Bimb'Noob
...

happy bhirthday to you my bimbo nine té trop top

#1945 Le 12-12-2010 à 14h56

Bimb'Noob
...

je lance ce message a tous les senegalais : je vous aime chichi

#1946 Le 12-12-2010 à 14h58

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1947 Le 12-12-2010 à 15h07

Bimb'Noob
Reiirah
...

Merci, et maintenant, en décalage avec ces jolies robes, à quand les piercings? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lilly Rose.

#1948 Le 12-12-2010 à 15h07

Bimb'adonf
garancedu31
Merci beaucoup à tout le monde c'est très gentil !
Lieu: Toulouse

Joyeux anniversaire , Happy birthday' -> 4 ans déjà ! ;D
Très jolie robe

Merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Change the game don't let the game change you                               

#1949 Le 12-12-2010 à 15h07

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Happy Birthday to You  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1950 Le 12-12-2010 à 15h08

Bimb'adonf
SMUKY
HAPPY NEW YEAR.
Lieu: Au milieu d'un champs de fleurs de toutes les couleurs. ☮

Joyeux anniversaire à Ma Bimbo de très très gros retard! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

......................................//photo.ma-bimbo.com/14/6526/moy/5220432.jpg

.......................................................FOREVER YOUNG, BABE. ☮                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 83