Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 39

#26 Le 24-12-2010 à 11h50

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

c'est sur parce qu'etre une chochote qui a peur au moindre bruits sa ne me dit rien
Je vois que t'aime le catc moi c'est la boxe mais je pense que tu aurais deviner


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#27 Le 24-12-2010 à 11h55

Bimb'bimbo
didi7954
Plus trop sur le jeu . | Prwtty ; Ma plus belle rencontre orrh'
Lieu: Avec Falcko & Mister You * ♥
Messages: 1 431

je suis pas garçons manquée ('fin je crois ^^)mais je respect celle qui le sont. C'est des filles commes les autres, y'a juste leur style qui change.


                                                                                                                                                                                                                                                                           

                    F A L C K O  &  M i S T E R  Y O U                            
                                                                                                                       

Hors ligne

#28 Le 24-12-2010 à 11h55

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

Un topic fait pour moi, enfin *ouf*
Je suis un garçon manqué, oui, on peu vraiment le dire. Parce que je traîne tout le temps avec les garçons, je rigoles comme un garçon, j'embête les filles comme un garçon, et je supporte certains trucs que les filles peuvent pas suppporter [ genre, tomber par terre sur le dos sous des moqueries, avec mon sens de l'humour *zbaff* ]. Je me fais souvent traiter aussi de "métisse garçon", mais ça me gêne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#29 Le 24-12-2010 à 12h38

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Pour moi c'est exactement pareil dans mon college comme je suis differentes de toute les fille sa va pas et comme tu las dis souvent des moqueries mais je ny fais pas attention mais moi sa fait longtemps que personne ne mas fait tomber par terre.
Et mon surnom c'est BONHOMME  c'est pour dire


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#30 Le 24-12-2010 à 12h40

Bimb'fusion
marine002
Lieu: Bimbo city
Messages: 5 585

Je me sens mal alaise quand je porte des robes et des jupes
mais je ne considère pas trop comme un garçon manqué ^^


                                                                                                             Mon topic !!

              //photo.ma-bimbo.com/9/4049/moy/3238562.jpg   

Nickii Minaj                                                                                                                    

Hors ligne

#31 Le 24-12-2010 à 12h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avoue etre un peu garçon manqué... Meme beaucoup et pourtant j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos, je suis assez bien proportionnée... Et on m'a surnommée "l'homme" (ayant un scooter ca ne m'aide pas beaucoup... d ans mon ancien collège... --" Et quand je suis rentrée au lycée en début d'année... Bah tout a un peu changé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est cool ! Mais bon je suis toujours un peu garçon manqué meme si j'arrive parfois a porter des robes pour les fetes par exemple mais je me sent vraiment mal a l'aise !

Hors ligne

#32 Le 24-12-2010 à 13h05

Bimb'sensei
Kammille
.
Lieu: Domagné
Messages: 1 155

rebel592 a écrit :

bakitia a écrit :

Lol. Un peu de classe les filles ^^ . Sinon les garçons vous considèreront seulement comme leur pote si vous vous habillez et comportez comme eux.

Pour toi une fille qui n'est pas très féminine ne peut pas plaire au garçon ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ma part , je ne suis pas garçon manquée , mais je respecte ceux qui le sont .
Ils peuvent très bien avoir eu des problèmes dans leur vie .
Moi , je les respecte , ils ne sont pas différent des autres . Et quand elle grandiront , elle vont peut-être changer , qui sait ? ^^
Voilà , je vous souhaite de passer de très bonne fête de Noël et de fin d'année . Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Tu parles de garçons manqués en utilisant "ils"... On est des filles !


                                                 //photo.ma-bimbo.com/3/1052/moy/841201.jpg                                        

Hors ligne

#33 Le 24-12-2010 à 14h18

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

marine002 a écrit :

Je me sens mal alaise quand je porte des robes et des jupes
mais je ne considère pas trop comme un garçon manqué ^^

Moi je ne met jamais de robe et de jupes deja je ne supporte pas et comme toi sa me met mal a l'aise


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#34 Le 24-12-2010 à 14h22

Bimb'adonf
lily3256
La Meilleure Quitte Le Jeu.
Messages: 473

bge02 a écrit :

ah oui j'aime bien la coupe de ellen

Elle a la coupe de Justin Bieber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I'm an American Girl, I was raised by a television, everyday is a competition

Hors ligne

#35 Le 24-12-2010 à 14h36

Bimb'Noob
luciana186
...
Messages: 9

moi si les robes et jupes me gène,c 'est avant tout parce que je sais pas bouger avec! les talons, n'en parlons pas!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
bon d'accord, mon vocabulaire n'est pas très "fille" mais faut bien trouve le moyen de clouer le bec aux gens!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
ça m'est égal quand certaines personne me traitent de garçons manqué, parce que je reste malgré tout sentimental ;p
me salir ne me dérange pas le moins du monde, et mes cheveux encore moins! pour ce qui en est des habits c'est un peu différent...


                                                                                                                                   

Hors ligne

#36 Le 24-12-2010 à 16h00

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Moi comme toi me salir ne me derange pas


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#37 Le 24-12-2010 à 16h06

Bimb'incrust
bakitia
xoxxxox.
Lieu: Thriller Bark.
Messages: 1 751

rebel592 a écrit :

bakitia a écrit :

Lol. Un peu de classe les filles ^^ . Sinon les garçons vous considèreront seulement comme leur pote si vous vous habillez et comportez comme eux.

Pour toi une fille qui n'est pas très féminine ne peut pas plaire au garçon ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ma part , je ne suis pas garçon manquée , mais je respecte ceux qui le sont .
Ils peuvent très bien avoir eu des problèmes dans leur vie .
Moi , je les respecte , ils ne sont pas différent des
autres . Et quand elle grandiront , elle vont peut-être changer , qui sait ? ^^
Voilà , je vous souhaite de passer de très bonne fête de Noël et de fin d'année . Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"Ceux" qui le sont? "Ils" . On parle bien de filles là non? Après t'as sûrement raison, peut-être qu'ELLES ont des problèmes mais je vois pas l'intêret de se comporter comme un mec. Donc je reste fidèle à ce que je dis ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10711/moy/8568004.jpg
Depuis le o6.o7.2oo7                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#38 Le 24-12-2010 à 16h43

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

Que de préjugés..... pourquoi encore utilisés Garçons manqués ? Ou même femmelettes? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Une fille si elle porte pas de jupe et ne se maquille pas, c'est un gars?! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je porte rarement des jupes, ça ne me va pas, les décolletés, je suis mal-à l'aise avec cela. (Même à mon âge!)
Je me maquille légèrement à chaque jour, et pourtant, on me considère depuis toujours comme un garçon manquer. (Bah. En fait, je peux être très "coquette" une journée et être habiller confo (donc, garçon manquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png l'autre)

On peut être très féminines en pantalon, en passant. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Orespoir: Je suis comme toi, donc un gros +1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bakitia : J'ai connu des filles qui s'habillais exactement comme des garçons, et elle avait du succès! Tu sais, les gens ont ce qu'on appelle, une personnalité. Tu vois? Ce qui est derrière le look, la gentillesse, l'intelligence, c'Est pas parce que une fille s'habille comme un mec à 14 ans, qu'elle va rester comme cela toute ça vie et qu'elle sera seule pendant ce temps-là. J
'aurais préféré m'habiller comme un gars plutôt que de me dégainer avec des talons, mini-jupe et tout le tra la la pour "plaire au garçon" (Comme si notre façon de nous habiller devait être POUR eux. C'est tellement n'importe quoi que j'ai envie de vomir.)


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#39 Le 24-12-2010 à 19h15

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève
Messages: 2 866

bakitia a écrit :

rebel592 a écrit :

bakitia a écrit :

Lol. Un peu de classe les filles ^^ . Sinon les garçons vous considèreront seulement comme leur pote si vous vous habillez et comportez comme eux.

Pour toi une fille qui n'est pas très féminine ne peut pas plaire au garçon ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ma part , je ne suis pas garçon manquée , mais je respecte ceux qui le sont .
Ils peuvent très bien avoir eu des problèmes dans leur vie .
Moi , je les respecte , ils ne sont pas différent des
autres . Et quand elle grandiront , elle vont peut-être changer , qui sait ? ^^
Voilà , je vous souhaite de passer de très bonne fête de Noël et de fin d'année . Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"Ceux" qui le sont? "Ils" . On parle bien de filles là non? Après t'as sûrement raison, peut-être qu'ELLES ont des problèmes mais je vois pas l'intêret de se comporter comme un mec. Donc je reste fidèle à ce que je dis ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sa arrive d'être perdue dans ce qu'on dit , non  ? surtout quand on poste à environ 1h du matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bakitia & Kammille , j'ai fait une faute , c'est pas la fin du monde  --'

Dernière modification par rebel592 (Le 24-12-2010 à 19h20)

Hors ligne

#40 Le 25-12-2010 à 10h35

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars
Messages: 2 425

Je l'etait, mais je ne le suis plus. Et je le vie tres bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Joyeux Noel les garcons manques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par inesthe6 (Le 25-12-2010 à 10h35)


If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

Hors ligne

#41 Le 25-12-2010 à 10h52

Bimb'powa
MiiMii1O
Le monde est grand, l'amitié est immense !
Messages: 657

Voilaa ce que c'est un garcon manqué pour moi !

Lien de l'image externe


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9567/moy/7653374.jpg
BESOiiN DE DEFiiS GAGNANTS SVP ♥

Hors ligne

#42 Le 25-12-2010 à 11h16

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

bakitia : a ce que je suis et a ce que je dis

Et joyeux noel a tous!


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#43 Le 25-12-2010 à 11h28

Bimb'plusse
Lala2a
Merci beaucoup a toutes les bimbos qui me soutiennent ! ;)
Messages: 94

pour moi, une fille se doit d'etre féminine.    c'est plus jolie. 
Cela dit, si tu es garcon manquer, mùais que tu es bien coiffée , mise en valeure, la sa peut aller. 
mais je trouve aussi que les garcons manquer , ne sont pas comme des filles normales,(quand je dis normales, je ve dire celle qui s'abillent normalement), elle n'ont rien d'une fille, elle trainent qu'avec les garcons, ne font pas des trucs de filles, et ont un caractere de garcon, un vocabulaire de garcon. bien entendu, je parle des vrai de vrai garcons manqués;

PS:  Cameron Diaz n'est pas du tout garcon manquer, sinon, elle ne s'habillerait pas en robe et tout sa.  parce que la vrai définition de Garcon manquer c'est: Personne qui n'est pas comme les autres fille, qui s'habille comme les garcons, qui se comportent comme les garcons.

Hors ligne

#44 Le 26-12-2010 à 11h21

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Lala2a a écrit :

pour moi, une fille se doit d'etre féminine.    c'est plus jolie. 
Cela dit, si tu es garcon manquer, mùais que tu es bien coiffée , mise en valeure, la sa peut aller. 
mais je trouve aussi que les garcons manquer , ne sont pas comme des filles normales,(quand je dis normales, je ve dire celle qui s'abillent normalement), elle n'ont rien d'une fille, elle trainent qu'avec les garcons, ne font pas des trucs de filles, et ont un caractere de garcon, un vocabulaire de garcon. bien entendu, je parle des vrai de vrai garcons manqués;

PS:  Cameron Diaz n'est pas du tout garcon manquer, sinon, elle ne s'habillerait pas en robe et tout sa.  parce que la vrai définition de Garcon manquer c'est: Personne qui n'est pas comme les autres fille, qui s'habille comme les garcons, qui se comportent comme les garcons.

Sache que si j'ai mis Cameron Diaz c'est parce qu'elle l'a ete a un moment de sa vie!


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#45 Le 26-12-2010 à 11h28

Bimb'adonf
ninidu28
Noeud pap' attitude ;)
Messages: 301

Pourquoi tu dis que Cameron Diaz et Diane Kruger sont garçons manqué??? Ta vu ça ou? Je dis pas que c'est faux mais alors on dirait pas du tout!


                        Lien de l'image externe               

Hors ligne

#46 Le 26-12-2010 à 11h41

Bimb'parlotte
Nozomi
?
Lieu: Béziers
Messages: 2 555

Excusez moi je voudrais juste precisez qu'etre "garçon manqué" (j'aime pas trop ce terme en plus) ne signifie pas avoir les cheveux cours deja. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi je le suis un peu c'est vrai que tous ce qui est bien fifille ça me passe au dessus je préfere faire un basket ou encore boire un pot entre potes qu'aller manger des sushis et faire des soirée maquillage et bigoudi. Mais ça me dérange pas non plus, je suis peut etre pas si manqué que ça du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Aussi Valerie Lemercier petite l'a été :

Lien de l'image externe

Et Florence Foresti également :

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nozomi (Le 26-12-2010 à 11h45)


                                       

Hors ligne

#47 Le 26-12-2010 à 11h48

Bimb'crobien
isalya
ouais^^ c'est sa ton problème xD
Lieu: dans l'autre monde
Messages: 246

moi parfois je ne comprend pas les filles  le plus souvent les gars c'est plus simple (la plus part du temp)
enfin je pense pas que je sois vraiment garcon manqué ,je m'abhille comme une fille
(je tient a préciser que je SUIS une fille) a per les converse toute pourrie que je vais bientot changé avec des talons en bois et j'aime aussi me maquiller


je  ne suis pas forcément très belle.
je ne suis pas forcément  très gentille
je ne suis pas forcément très drôle
je ne suis pas forcement très "CoOL"
mais je suis moi, et sa me suffit amplement,   je n'ai pas besoin d'un discours de président pour l'ecrire, je suis comme je suis,  et comme on dit : qui m'aime me suive !!!!               

Hors ligne

#48 Le 26-12-2010 à 12h02

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Nozomi : tu as mal lu la phrase, je te la remet
*Etre garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...
c'est la meme que sur le premier post


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#49 Le 26-12-2010 à 12h20

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

Je crois que je suis un genre de garçon manqué. Je suis féminine quand même, mais j'ai pas des manières de filles, du tout ! Je suis toujours en Jean, les jupes: But what is it ? Les plupart de mes amis sont des gars. J'en ai aussi des filles, mais pareil, un genre de garçon manqué. Après, entre le garçon manqué et la fille trop fille, y'a un monde quand même ! Je suis toujours partente pour une bonne partie de rigolade, ou faire des conneries, mais je suis jamais en train de faire des histoires du genre: "Han mais elle le fait exprès, t'a vu, elle s'habille comme moi" ou des trucs dans le genre. Ce genre de personnes me tape sur le système, d'une force surhumaine !


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

#50 Le 26-12-2010 à 12h23

Bimb'parlotte
Nozomi
?
Lieu: Béziers
Messages: 2 555

bge02 a écrit :

Nozomi : tu as mal lu la phrase, je te la remet
*Etre garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...
c'est la meme que sur le premier post

Oui je l'ai lu mais j'ai lu deux trois post aprés qui m'on fait penser que certaines n'avais pas compris justement ce que tu a clairement expliqué pourtant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nozomi (Le 26-12-2010 à 12h23)


                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 39